Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman : ArKham Origins

Go down 
+17
the-night
Jiitar
WhyDoWeFall?
Thony
Valefor
whydraft2
Murios
Bane
Firefly
Victor fries
ManBat92
Batmatt
Batdag
Batwill
Tochiro
joKer niKo
BaTman08
21 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 15:45

Ça sent la présence de Green Arrow !
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 15:51

je viens de voir le trailer et je reste sur ma position négative
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 17:08

Voici le trailer en français pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=UBmRM6nuuUs

Je trouve le doublage affreux, voire dégueulasse Evil or Very Mad
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 17:39

De nouvelles infos et screenshots magnifiques -000- -000- -000-
Une nouvelle couverture pour la boîte du jeu. On a aussi la confirmation du joker.

Comme disait Bane précédemment, il ne faut pas qu'il fasse la même erreur que dans AC : sous-exploiter des personnages. Sauf si la durée de jeu permet de rentrer en profondeur dans l'histoire et les missions secondaires

https://www.youtube.com/watch?v=Cm6t6YGaqFE
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 17:56

c'est vrai que les doublage français sont a chi** on dirait des doublage de film de c**
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 17:57

on sait ou pas quel sera la version collector ??
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 18:01

C'est pas ce à quoi j'ai pensé en premier mais il faut espérer qu'un effort sera fait. -loul-

Il faut noter ce n'est pas Conroy qui fait la voix de Batman en vo mais celui qui fait la voix d'Ezio dans Assassin's Creed, elle est pas mal. Les voix originales sont vraiment pas mal, mais dès que j'ai entendu la voix de Deathstroke en vf j'ai pas pu m'empêcher d'être WTF !!! (O_o) (O_o) *loll2* *loll2* *loll2*

Mais alors, la déclaration de Conroy ??? Serait-ce pour le prochain Rocksteady ?

@Bane : Pour l'instant on ne sait pas mais je suis à l'affût Batman


Last edited by Firefly on Mon 20 May - 18:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 18:04

j’espère qu'ils vont encore faire leur sondage pour choisir la version collector
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 18:05

@firefly : on compte sur toi good
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 18:11

j'ai une question
c'est qui le gars avec le fusil sniper ?
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 18:24

@Bane : Deadshot, un des 8 assassins

Personnellement, j'adore l'aspect du Joker dans ce jeu.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 19:16

Sur Twitter, Kevin Conroy confirme un 4e jeu Arkham !!! http://www.comicsblog.fr/images/editeur/kevintwitterboulette.jpg

EDIT : Conroy a supprimé son tweet car il devait se conformer au secret professionnel mais trop tard car des photos du tweet en question ont été prises
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Valefor

Valefor


Messages : 175
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 33
Localisation : France

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 21:15

si un prochain Batman rocksteady sort, je pense qu'on pourra voir cet épisode la comme un spin-off.
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeMon 20 May - 22:44

la faut m'expliquer ils vont sortir 2 batman en même temps ?
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeTue 21 May - 0:14

La vidéo est superbe rien à dire après c'est juste le costume à batou trop gros ... un peu déçu mais une fois la manette dans les mains je pense que je changerai d'avis Razz ou pas geek
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeTue 21 May - 7:37

Bane wrote:
j'ai une question
c'est qui le gars avec le fusil sniper ?

Death Shot (il est dans le 2)

Batman : ArKham Origins - Page 3 Deaths10
Batman : ArKham Origins - Page 3 Deadsh10
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeTue 21 May - 7:57

alors alors...

pas mal de choses à dire. Tout d'abord oui, désolé de la confusion j'ai moi même été pris au piège mais Kevin Conroy ne double pas cet opus mais bien le prochain Arkham !!! affraid m'enfin, c'est une surprise pour personne car on sait que si Rocksteady ne sort pas Arkham Origins, c'est pour se consacrer au prochain Batman sur next gen et qui va faire très mal sa petite maman... drunken
En tout les cas, trop tard et tampis pour lui, la mèche a été vendue !! lol!

Sinon pour ce qui est dit plus haut, non je pense pas que l'on doit considérer cet épisode comme spin off car il relate les débuts de Batman avant les 2 précédents Arkham donc ça a bien une continuité dans l'histoire.


Maintenant, pour parler du trailer, j'ai un peu beaucoup le même avis que Valefor et Bane..bof bof

J'étais tellement excité et finalement, on se retrouve devant un film en image de synthèse sans aucune phase de gameplay..décevant

Et après ce qui me dérange comme dit Valefor c'est que tu sens que les mecs ont pompé Nolan. Pour le coup des lames cassées avec les gauntlets, j'ai trouvé ça asser sympa et je prends ça comme un joli clin d'oeil mais le problème c'est que ça ne s'arrête pas là.
Déjà c'est vrai que l'on est à peu près tous unanime, le costume est trop mastoc et trop...TDK Ensuite, j'ai remarqué la même approche que la scène de combat Bane Batman dans TDKR (regardez bien avant qu'ils ne se jettent dessus sur les containers), et 1 ou 2 petis trucs encore avec le visage Batman très "Bale/Begins"

Alors bon, je ne vais pas en vouloir à ce petit studio car on est déjà bien chanceux d'avoir de quoi attendre la bombe de Rocksteady et puis malgré tout, il ont tout de même l'air d'avoir fait un petit quelque chose de sympatique.


coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeTue 21 May - 8:29

entièrement d'accord avec toi batdag

et pour deadshot , je l'ai confondu avec deathstoke , en même temps ça commence pareil et les deux n'utilise qu'un œil
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeTue 21 May - 8:35

Moi je n'ai pas été déçu.
Au contraire je dirais même... En même temps je n'ai pas pris la vidéo pour un trailer de jeu, mais plus pour un petit film d'animation sympa car au final c'est plus de ça dont il s'agit. La vidéo est de qualité, et j'ai trouvé les mêmes clins d'oeil que toi (que j'ai beaucoup apprécié).
Les grosses similitudes avec l'univers Nolan me plaisent beaucoup! C'est une sorte de seconde vie et un hommage a son travail... Et puis en dehors du très sympa Batman Begins sur PS2 on a pas eu de jeux dérivés des films... Donc je prend!!! coupain
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeTue 21 May - 8:57

c'est vrai qu'ils avaient de quoi faire des jeux vidéo sur l'univers de nolan , ce sont d’ailleurs les seul films batman ( tdk et tdkr avant lavage ) a ne pas avoir eu leur jeu
Back to top Go down
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeTue 21 May - 13:29


moi le trailer m'a convaincu!!!! dance
Plus qu'a attendre des vidéos du gameplay mais c'est déjà sûr qu'il finira chez moi! *dingoo*
Les deux opus d'avant déboîtaient déjà bien!!!

Ca va être la folie le mois d'octobre, y'a plein de bons jeux qui vont sortir
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeTue 21 May - 17:30

Les trailers, c'est comme les bandes-annnces et autres extraits de films. Je ne leur fait jamais confiance. J'attends de juger le jeu sur pièce.
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeTue 21 May - 17:54

Tu as parfaitement résumé la Situation mon Batdag !!!

Je n'ai pas été sur le cul en voyant le trailer.... En tout cas pas autant que quand j'ai découvert les première images d'AC !

Meme si ca n'était pas une vidéo de malade il faut reconnaitre que ca fait du bien de retrouver notre Batou !!!

Hate dy jouer ! Mais j'ai vraiment peur qu'il soit en dessous des deux premiers.....
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeTue 21 May - 19:05

joKer niKo wrote:
Tu as parfaitement résumé la Situation mon Batdag !!!

Je n'ai pas été sur le cul en voyant le trailer.... En tout cas pas autant que quand j'ai découvert les première images d'AC !

Meme si ca n'était pas une vidéo de malade il faut reconnaitre que ca fait du bien de retrouver notre Batou !!!

Hate dy jouer ! Mais j'ai vraiment peur qu'il soit en dessous des deux premiers.....

exactement , déjà que j’étais pas du tout chaud pour celui la mais quand je vois le trailer je le suis encore moins
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitimeTue 21 May - 19:14

Comme dit plus haut, j'attends beaucoup plus les vidéos du gameplay que des vidéos de cinématiques.

Mais il faut dire que c'est assez audacieux de risquer d'exploiter des persos inconnues du grand public. Il faux voir ce que ça donne.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Sponsored content





Batman : ArKham Origins - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman : ArKham Origins
Back to top 
Page 3 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Batman : Arkham Origins
» Batman Arkham Origins - PS Vita
» Batman Arkham Origins - PlayArts
» 1/4 Batman Arkham Origins figure
» Batman Black and White - Arkham Origins

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Jeux vidéo / Video games-
Jump to: