Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman : ArKham Origins

Go down 
+17
the-night
Jiitar
WhyDoWeFall?
Thony
Valefor
whydraft2
Murios
Bane
Firefly
Victor fries
ManBat92
Batmatt
Batdag
Batwill
Tochiro
joKer niKo
BaTman08
21 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeFri 3 May - 17:46

Bon ben moi je vais a contre courant... Je préfère ce masque a celui des jeux précédents! coupain
Avec des oreilles comme celles qu'il avait avant, il aurait été obligé de se baisser a chaque fois qu'il passait sous une porte! lol!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeFri 3 May - 19:22

Batmatt wrote:
Bon ben moi je vais a contre courant... Je préfère ce masque a celui des jeux précédents! coupain
Avec des oreilles comme celles qu'il avait avant, il aurait été obligé de se baisser a chaque fois qu'il passait sous une porte! lol!

Pour ma part c'est pas un soucis de masque car petite ou grandes oreilles ça me dérange pas mais ils auraient pu lui faire un costume plus fin pour justement aller avec ce masque Razz
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeSat 4 May - 18:09

Ce masque ne me choque pas. J'aime bien (tant que c'est pas du Nolan, de toute façon, cela ne peut être que bien)

Une petite interview du directeur artistique :

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2013/05/01/the-dark-art-of-batman-arkham-origins.aspx
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeSat 4 May - 21:01

J'avais résumé toutes les infos que l'on connaît sur un autre forum, les voilà :

Les premiers détails de Batman Arkham Origins et Batman Arkham Origins Blackgate ont été dévoilés par le dernier numéro de Game Informer. Le magazine comprend 18 images exclusives d’Arkham Origins et 7 images d’Arkham Origins Blackgate.
L’histoire se passe quelques années avant AA et AC à la veille de Noël et avant l’ascension des plus dangereux criminels de Gotham City.
Les meilleurs assassins et super vilains de DC universe se retrouvent à Gotham afin de capturer Batman. On trouve également quelques policiers du GCPD corrompus.
L’histoire semble beaucoup s’inspirer des comics Batman Year One et Legends of TDK. En fait, nous allons jouer avec un jeune Batman inexpérimenté au début de sa carrière de combattant du crime.
Dans Batman Arkham Origins, Black Mask fait appel aux meilleurs assassins du monde entier afin de tuer Batman. Ce dernier devra être plus malin que ses ennemis, trouver pourquoi BM veut sa mort et prouver aux bons flics qu’il est de leur côté. D’après ces infos, on suppose que Batman devrait également rencontrer plein de personnages important pour la première fois et ainsi forger des relations clés pour la suite. (Jim Gordon ? Dick Grayson en tant que Robin ? Ou la JLA ? Sait-on jamais).
Nous allons maintenant présenter les principaux personnages confirmés :
- Black Mask : L’homme d’affaire que tous les fans de Batman connaissent et apprécient. On peut voir BM (Roman Sionis) dans quelques images exclusives de Game Informer. Il porte l’original masque en bois, ce qui laisse présager que nous allons probablement assister à l’accident qui fusionna le masque à son visage dans AO (comme on peut le voir dans AC).
- Le Pingouin : Dans AO, Oswald Chesterfield Cobblepot utilisera un moyen légal pour vendre des marchandises prohibées aux criminels de Gotham. Sa base d’opération est un large bateau nommé « The Final Offer » et amarré aux docks d’Amusement Mile. Sur les images d’AO, il apparaît plus jeune que ce que nous avons vu dans AC. Il ne possède pas encore son monocle qui, comme expliqué par Victor Zsasz dans AC, est le résultat d’une bagarre dans laquelle on le frappa d’une bouteille cassée aux tables de poker. Dans une des images du pingouin avec Alberto Falcone, on note la présence d’une statue de T-Rex dans l’arrière-plan. Se peut-il que ce soit le même T-Rex que Batman garde en trophée dans la Batcave (carte Prédateur).
- Deathstroke : Slade Wilson est un mercenaire et le super vilain principal des Teen Titans. Sa première apparition sera le premier problème que les Teen Titans devront affronter dans The New Teen Titans. Il est capable d’utiliser 90% de son cerveau et possède de nombreuses capacités améliorées par son entraînement militaire et ses combats contre des héros. Deathstroke est un formidable adversaire au combat au corps-à-corps et est parfaitement capable de vaincre Batman. Il utilise des épées, des grenades, des faisceaux d’énergie ainsi qu’une griffe à distance que Batman va peut-être lui prendre à ses fins personnelles. Ce n’est pas la première fois qu’on apercevra Deathstroke dans un Batman Arkham. En effet, il est déjà présent dans AC Lockdown sur les plateformes iOS.
- Branden : C’est le chef du « GCPD SWAT » dans Batman : Year One. Comme dans les comics, dans AO Branden travaillera pour le commissaire Loeb alors que le jeune Gordon sera le commandant du GCPD. Etant donné que Branden et ses hommes sont corrompus, ils chercheront chasser Batman pour le tuer et vendre son corps au plus offrant.
- Alberto Falcone : Fils du seigneur du crime Carmine Falcone, il est l’un des plus importants personnages de The Long Halloween et Dark Victory. Dans le jeu, nous le verrons ligoté pendant que le Pingouin le menace d’un bâton électrique (taser si vous préférez ).
- Alfred Pennyworth : Dans le jeu, le majordome de Bruce Wayne, informera Batman qu’il ne lui reste que peu de temps ou lui donnera de nouveaux gadgets lorsqu’il en aura besoin. Il aura certainement un rôle important dans l’histoire.

Nous allons maintenant aborder l’environnement du jeu. La moitié de la map d’AO sera la même que celle d’AC et sera nommé « Old Gotham » (« Vieux Gotham »). Nous jouerons donc dans un environnement qui inclura Park Row, Amusement Mile qui ne sera pas inondé, The Bowery, La Zone industrielle et Sheldon Park qui remplacera tout l’environnement de la tour Wonder d’AC. En traversant les ponts, Batman rencontrera l’autre moitié de la map qui sera nommé « New Gotham » (« Nouveau Gotham »), un quartier chic où beaucoup de gratte-ciel seront situés. La Batwing figurera dans certaines séquences de l’histoire et évoluera dans un univers appropriée aux déplacements rapides mais nous ne serons pas en mesure de la piloter directement. L’exploration de la ville ne sera pas aisée pour Batman. La ville comprendra des tours qui émettront un signal-brouilleur qui empêchera la Batwing de voler à cet endroit (Batman ne pourra pas voyager rapidement dans ces endroits comme il le ferait avec sa Batwing. Cette dernière s’arrêtera également aux capteurs de Batman qui indiqueront des points intéressants de la map. Abattre les tours demandera à Batman de résoudre des puzzles et des compétences dans le combat. Le joueurs pourra le faire facilement avec certaines mais d’autres nécessiteront de revenir plus tard avec un niveau plus élevé (il faut dire que je n’ai pas entièrement compris cette partie ). On trouvera également des quêtes secondaires. Les « crimes en cours » seront des moments dynamiques dans lesquels Batman devra sauver des membres du GCPD d’une bande de malfaiteurs, sauver un infiltré sur le point d’être jeté d’un toit, etc... Tout ceci donnera à Batman des points d’XP. Faire ces missions contribuera à la compréhension et à l’appréciation des membres du GCPD envers Batman. Ils commenceront à le connaître et à savoir de quel côté il se trouve sur la base de ces missions optionnelles. Le système du « most wanted » donnera au joueur une chance d’aller à la poursuite de d’ennemis qui se trouveront à l’extérieur de l’intrigue de base et servira à proposer de nouvelles améliorations.
La démonstration en direct décrite dans l’article de GI a duré environ une heure dans le jeu. Attention GROS SPOILERS.

Spoiler:

Le « Dark Knight System » (DKS) est une chaîne de tâches à accomplir qui grimperont en difficulté tout le long du jeu. Il sert à éviter les tutoriaux ennuyants mais qui entraîneront le joueur à devenir un maître des combats et du système prédateur dixit la Warner. Remplir le compteur d’XP par des éliminations silencieuses par exemple servira à débloquer des améliorations. Les systèmes de combat et de prédateur restent inchangés dans AO, mais il y aura une composante narrative, de nouvelles couches (?), de nouvelles opportunités et de nouvelles tactiques associées à de nouveaux types d’ennemis. Game Informer une sorte de simulateur de Batcave accessible depuis le menu principal mais pas de déclarations officielles pour le moment.
Pendant que Warner Bros Montréal développe et réalise le jeu, le projet de Rocksteady reste encore inconnu. Ils ont donné des conseils et un univers technique, mais pour ce qui est de l’intrigue et des nouveaux éléments, Rocksteady souhaite que WBM réalise AO toute seule. La décision de WB de réaliser un préquelle donne à l’équipe une chance de sculpter un unique chemin que RS devra choisir pour les Arkham à venir.

AO Blackgate se passe peu après les évènements d’AO et se déroule au pénitencier éponyme. Après une courte scène à Gotham, un soulèvement de prisonniers fait venir Batman à la prison afin de résoudre le problème. Ce sera un jeu en 2D avec un style Metroid. Le héros se déplacera avec une vue sur le côté et devra se battre et explorer les nombreux passages et secrets de la prison. Toutes les améliorations de Batman viendront de son équipement et il pourra interagir avec le 1er plan ainsi qu’avec l’arrière-plan. Il pourra monter sur les gargouilles laisser passer les ennemis pendant qu’il évoluera dans l’ombre. Pour les combats, on aura toujours le même style de combat que pour les autres jeux Arkham. Il y aura une nouvelle utilisation du gel explosif : Batman pourra le placer de telle sorte qu’il y ait des éliminations utilisant l’environnement. On pourra également se servir des batarangs ainsi que de la tyrolienne. Pour le mode prédateur le jeu passera en 2.5D pour faciliter la perception des ennemis. Il y’aura beaucoup d’éliminations possible comme l’élimination à travers les murs ou les éliminations silencieuses. On aura également le droit à un mode détective afin de découvrir des preuves et analyser de dangereuses situations.

Batman AO sera disponible pour Xbox 360 (magnifique ça !!!!), PS3, Wii U et PC.
Batman AO Blackgate sera disponible pour Nintendo 3DS et PS Vita.
Les deux jeux seront en magasins le 25 octobre 2013.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeSat 4 May - 21:55

Cool pour le topo, y'avait une partie que je ne connaissais pas. Ce jeu s'annonce énorme y'a pas à chier. Je suis vraiment curieux de voir le New Gotham, c'est ce que j'attends le plus.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeSun 5 May - 12:48

Ca donne trop envi !!!! je n'ai meme pas osé cliquer sur spoiler Very Happy
Je me laisse la surprise... Surprised
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeSun 5 May - 13:16

J'ai oublié de mettre la source. Je voulais vraiment rendre hommage à cette personne qui fait du super boulot sur les ArkhamGames. J'ai traduit et ça a donné ce que j'ai écris.
Voilà la source : https://www.youtube.com/watch?v=0pN0eDYQAL8
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeSun 5 May - 17:45

joKer niKo wrote:
Ca donne trop envi !!!! je n'ai meme pas osé cliquer sur spoiler Very Happy
Je me laisse la surprise... Surprised

moi aussi j'ai laissé le spoiler de côté. Pas moyen de me gâcher la surprise tant le jeu a l'air d'être réussi
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeFri 10 May - 13:13

et bien moi bizarrement , je suis pas conquis , j'ai été trop déçu de AC .
je suis de très près le dossier et comme on dit y'a que les cons qui ne changent pas d'avis
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeFri 10 May - 21:25

Bane wrote:
et bien moi bizarrement , je suis pas conquis , j'ai été trop déçu de AC .
je suis de très près le dossier et comme on dit y'a que les cons qui ne changent pas d'avis

Pareil mais c'est vrai que je place pas mal d'espoir dans celui ci. J'espère juste qu'il ne partira pas dans tous les sens comme AC.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeFri 10 May - 21:40

oui comme dans ac ou ils nous avaient fait tout un pataquès avec double face qui au final n'apparait que 3 min dans le jeu idem pour nightwing et je m’arrête la la liste est trop longue
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeFri 10 May - 21:49

Franchement AC reste un de mes, voire mon jeu préféré. Tout est bon dans AC du graphisme à la bande son en passant par les clin d'oeil et le scénario. J'y joue encore souvent. Je comprends que certains aient été déçu mais ce n'est pas mon cas.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeFri 10 May - 21:57

oui attention, que l'on soit clair, AC est un jeu excellent y'a rien à dire..Ce que je repproche juste au même titre que Bane c'est l'absence d'un fil directeur aussi net que dans AA et l'ajout vraiment trop superficiel de tous les persos de la mythologie Batman.

et puis après c'est purement perso mais il est vrai que j'ai pris bien plus de plaisir à découvrir l'Asyle que ce "faux" Gotham.

ceci étant, cela m'a redonné envie de branché AC Razz
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeFri 10 May - 22:15

C'est vrai, je dois le reconnaître, que AA a un meilleur scénario que AC

Moi aussi je pense y jouer demain. La lecture de Long Halloween m'a donné envie de jouer avec le skin TLH de Catwoman. D'ailleurs je recommence le comics en vf parce il y a trop de choses que j'ai l'impression de manquer notamment dans la chasse de "Holiday"
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeFri 10 May - 22:24

oui cote graphique et son c'est une tuerie , ça je complétement d'accord , mais je n'y ai pris aucun plaisir , l'attente fut longue , en plus sur batman evolution il avait beaucoup d'info sur le jeu , j'achete la version collector , et j'ai etais de deception en deception ,
la recherche des appelles de zsasz c'etait vraiment inutile
les enigmes de nigma trop compliquer mais je les ai quand meme non sans mal
pour moi il y avait trop de perso , trop de sous intrigue , trop de faites c'est pas moi c'est lui mais en fait c'est quand meme moi
il mettent des perso hyper bien foutu pour ne les voir que le temps d'un caméo
deathstrock tu le piège comme un bleu , bane peut largement dezinguer la ridicule porte de sa cellule qui le maintient prisonnier
le chapelier fou tu as l'impression de regarder une attraction disney
je n'ai fini le jeu qu'une seul fois a 100% et je n'y ai jamais plus rejouer

moi je veux retrouver le souffle de AA que j'ai fini au moins 20 fois avec le meme plaisir

je verrais bien ce que donner AO que j'acheterais certainement mais 2/3 mois apres sa sortie
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeThu 16 May - 17:23

le premier trailer



Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeThu 16 May - 22:14

*dingoo* *dingoo* *dingoo* -*O*-

roo la vache, cette pression de dingue !!! La tête du Batman ! Shocked il est vénère celui là c'est sûr.

On ne voir pas grand chose (et pis ça reste une cinématique) mais ça donne le ton en tout cas. Vivement que l'on découvre le collector.

Aussi, Le trailer de lancement paraitra le 20 Mai !!!! cheers
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeThu 16 May - 22:34

affraid affraid

Quelques screens de cette video bien alléchante :





Batman : ArKham Origins - Page 2 Batman%20Arkham%20Origins_Deathstroke

Batman : ArKham Origins - Page 2 Batman%20Arkham%20Origins_Batman

Batman : ArKham Origins - Page 2 Batman%20Arkham%20Origins_Batman%20vs%20Deathstroke_01

Batman : ArKham Origins - Page 2 Batman%20Arkham%20Origins_Batman%20vs%20Deathstroke_03

Batman : ArKham Origins - Page 2 Batman%20Arkham%20Origins_Batman%20vs%20Deathstroke_04



Y'a un petit côté mix entre Begins et Arkham que j'aime beaucoup dans son masque/visage, terrible drunken
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeFri 17 May - 9:57

pour quelqu'un que l'on dit au début de sa "carrière" , maladroit etc , je trouve qu'il se débrouille pas mal avec deathstrocke
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeSat 18 May - 16:43

Plutot impressionnant ce trailer bat
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeSat 18 May - 17:33

J attends d en savoir un peu plus mais pour l instant j accroche vraiment ! Comme dit batdag vivement qu on voit ce au ils nous préparent pour l édition collector bat
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeMon 20 May - 7:26

On est le 20 Mai et vous ne savez pas quoi ? LE NOUVEAU VRAI TRAILER NE VA PAS TARDER !!! cheers cheers

Sinon j'avais oublié de préciser mais Kevin Conroy reprendra bien son rôle jocolor Aussi Deathstroke sera jouable via DLC
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeMon 20 May - 13:40

Voici le tant attendu trailer : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9pnK8akbd2M#! Je trouve pas mal, on découvre un autre assassin A lire après avoir vu le trailer
Spoiler:


Last edited by Firefly on Mon 20 May - 14:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeMon 20 May - 14:12

Batman : ArKham Origins - Page 2 16602010
Back to top Go down
Valefor

Valefor


Messages : 175
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 33
Localisation : France

Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitimeMon 20 May - 14:51

Je resurgit d'entre les morts (6 mois que j'avais plus rien posté) pour dire que bizarrement je suis modérément enthousiaste. Enfin, OK, le jeu en soi a l'air très cool,, mais qu'est ce que le costume de Batman me déçoit... En fait il est magnifique c'est clair, rien a dire la dessus. Mais il est tellement axé TDK... Ca plus le clin d'oeil a Begins dans le trailer ou il casse l'épée avec les griffes de ses gauntlets... Je trouve que on perd ce qui rendait la franchise Arkham si géniale avec ces clin d'oeils a Nolan, a savoir que les designs des personnages et des lieux étaient uniques et puisaient dans toutes les précédentes incarnations de Batman, plutôt que de faire comme n'importe quelle autre franchise: copier/coller les looks vu dans le dernier film a gros budget qui a pulvérise le box office...
Back to top Go down
Sponsored content





Batman : ArKham Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman : ArKham Origins
Back to top 
Page 2 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Batman : Arkham Origins
» Batman Arkham Origins - PS Vita
» Batman Arkham Origins - PlayArts
» 1/4 Batman Arkham Origins figure
» Batman Black and White - Arkham Origins

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Jeux vidéo / Video games-
Jump to: