Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Empty
PostSubject: Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review   Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Icon_minitimeMon 11 Mar - 5:44

Salut tout le monde !

après un upload qui a durée toute la nuit et une partie de la matinée la voici enfin ! la review du Tumbler !

Plus de 20 minutes de video j'ai pas réussi à faire plus court désolé lol! je sais je m'attarde beaucoup sur des choses qui pourraient être passées en revue plus vite mais je crois qu'il va falloir s'y faire, c'est moi quoi !

Bon au moins vous saurez tout de chez tout, j'espère que vous y trouverez votre compte entre les curieux et ceux qui l'ont commandée ou qui attendent l'arrivée de cette bête

option 720p sur la video

coupain


Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Empty
PostSubject: Re: Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review   Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Icon_minitimeMon 11 Mar - 10:40

Super vidéo mon pote j'ai bien aimée rien à redire Wink et pour le cul tu disais les amortisseurs bleu sisi ils le sont sur la vraie photos à l’appuie :

Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review The_Dark_Knight_European_Premiere_-_Tumbler_from_behind

Pour en revenir la HT je pense pas que je l'acheterai pour presque les mêmes raisons que toi et comme j'ai dit à Niko ont dirai un gros morceau de plastoque posé sur des roues ...
En revanche j'essayerai de me faire la 1/6 de chez TYCO qui sera toujours moins cher et en faisant quelques modifs on arrivent à se rapproché d'une HT .

coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Empty
PostSubject: Re: Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review   Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Icon_minitimeMon 11 Mar - 22:30

Vraiment ton post est génial et sur cette vidéo on se rend vraiment compte de l'objet en lui meme, je suis quand meme étonné du tumbler, je le pensé pas aussi plastique, le vendre a un tel prix c'est honteux je trouve, hot toys ne peux pas se permettre de le vendre a ce prix la, la finition n'est pas au rendez vous effectivement en vitrine c'est beau mais après le rapport qualité prix, je préfère m'acheté une hotwhells et mettre de l'argent dans d'autre figurines. A ce prix la on s'attend quand meme a ne pas voir de colle sur les vitres meme si en elle meme c'est une piece magnifique. Cela reste du plastique et donc simplement des moules et ensuite un assemblage je serais curieux de connaitre le prix de revient d'un tumbler. Après cela reste mon avis Very Happy

Toujours est il ta vidéo est parlante et c'est un plaisir de la regarder.

Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Avion_glam_jet_barbie
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Empty
PostSubject: Re: Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review   Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Icon_minitimeTue 12 Mar - 7:05

lol! lol! l'avion !! content que vous ayez pu vous faire une idée (rurtout toi Murios vu que Batwill l'avais déjà vu)

Sinon je me doutais pour les amortisseurs merci pour la photo. Hot toys est tout de même bien pointilleux sur les détails.

Merci à vous en tout cas vos retours motivent.

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
ManBat92

ManBat92


Messages : 298
Date d'inscription : 2011-06-30
Age : 36

Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Empty
PostSubject: Re: Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review   Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Icon_minitimeWed 13 Mar - 22:41

Le coup de la colle sur les carreaux, ça ma laisser sur le cul Shocked vraiment honteux Evil or Very Mad

Sinon c'est une belle reproduction mais ça reste chère pour du plastique (fragile) et des finitions très discutable.

A par ça, bon boulot pour cette vidéo. good

Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Empty
PostSubject: Re: Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review   Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Icon_minitimeThu 14 Mar - 5:44

Tu as tout dit, c'est chérot pour ce que c'est.

Merci Manbat coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Empty
PostSubject: Re: Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review   Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review Icon_minitime

Back to top Go down
 
Hot toys 1/6 Tumbler Batmobile Review
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Review Batmobile tumbler Tyco rc
» Review 1/6 Hot toys Batmobile 89
» Hot toys 1/6 Joker DX11 2.0 Review
» Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review
» Review Bruce Wayne custome 1/6 TDK

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La Batcave / The Batcave :: Batman Evolution TV-
Jump to: