Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.

Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review

Go down 
AuthorMessage
Batdag
Admin

PostSubject: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   Sat 5 Oct - 4:23

Pouafff!!! Ca n'aura pas été une mice affaire que de faire cette review gigantesque...

La prochaine fois je n'en ferai pas autant, j'en ai trop chié lol! 

bref, sortez le café car on va passer un bon bout de temps ensemble...

Bonne video à tous!!

coupain 

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Batwill

PostSubject: Re: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   Sat 5 Oct - 15:46

Super vidéo coupain 
Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Firefly

PostSubject: Re: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   Sat 5 Oct - 20:59

Terrible la vidéo bave Je pense qu'au premier salaire je passe à la caisse bave bave bave . Bien les petites musiques de fond good Quand j'avais mis Terraforming sur l'une de mes vidéos, j'ai eu un message comme quoi les musiques de Zimmer étaient interdites à mettre sur ses vidéos en Allemagne, et du coup, la lecture est impossible sur les portables et blablabla je m'étale lol!

Franchement, la figurine est superbe sur tes prises de vues (par contre, on se rend bien compte de cette merde qu'est la cape, mais on peut toujours changer).
J'ai adoré l'extrait au début, c'est toi qui l'a monté ?
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   Mon 7 Oct - 6:10

Merci les potes!

pour les ziks oui faut faire très attention, je n'ai pas encore eu d'avertissement mais j'essaie toujours de mettre partout que c'est tout droits réservés blablabla...sinon ils te font chier

oui les ziks de fond c'est génial, ce sera le même principe sur quasiment toutes les prochaines videos du coup si ça s'y prête.

Pour l'intro oui, j'ai tout monté de A à Z et vu que je ne pas un "monteur pro", ça a dû me prendre facile 6 ou 7 heures d'édition sans pause lol! (le temps de rechercher les passages, faire le tri, poser les morceaux un minimum en cohérence avec la zik, faire les bons enchainement, Movie maker qui m'a fait faut bon tout le long etc etc) mais je ne t'apprends rien puisque tu connais déjà.

Je ne referai pas un truc aussi casse noisettes ça c'est clair lol! 

merci encore en tout cas

je te souhaite vraiment de te l'offrir. Je ne conseillerais que celle ci au jour d'aujourd'hui si il ne fallait prendre qu'une seule pièce sur la trilogie -000- 

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Firefly

PostSubject: Re: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   Mon 7 Oct - 6:33

Whaou c'est juste magnifique les bonnes scènes et tout affraid je vois ce que ça représente en taf affraid mais bon pour une pièce comme ça...

En plus avec Movie Maker qui est bien casse bonbon. Je l'utilise plus.

oui faut faire attention avec ces foutus droits
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/Chafik293
Sponsored content

PostSubject: Re: Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review   

Back to top Go down

Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman The Dark Knight Rises 1/4 Hot toys - Review
» OXMOX Catwoman The Dark Knight Rises 1/1 Statue
» The Dark Knight Rises - Original Soundtrack
» The Dark Knight Rises - Gameloft (Ihone)
» BATMAN THE DARK KNIGHT : N°2 Batman ( Christian Bale ) 2008