Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 discussion générale sur les sorties kiosque

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Dec - 22:26

batman, detective comics et batgirl numero 7, le numero 8 en janvier
Back to top Go down
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Dec - 22:28

BaTman08 wrote:
batman, detective comics et batgirl numero 7, le numero 8 en janvier

Parfait merci
Back to top Go down
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Dec - 22:30

Batdag wrote:
ah ok alors court of owls est une compil ?? bah oui du coup, je verrai pour choper ça à l'occaz ! merci pour l'info

Finalement je ne sais pas si la compil est sortie en français. Je ne pensais pas qu'il y avait un décalage.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Dec - 4:01

au pire j'irai voir sur ce qu'il se fait en telechargement sur l'Istore
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeThu 20 Mar - 22:45

j'ai du lourd qui va arriver...juste un petit comics mais qui va vous rappeller quelques souvenirs... Wink 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeThu 20 Mar - 23:18

Batdag wrote:
j'ai du lourd qui va arriver...juste un petit comics mais qui va vous rappeller quelques souvenirs... Wink 

Franchement tu m'intrigue  bat 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeWed 26 Mar - 4:53

et hop!!  Very Happy  voici le p'tit dernier arrivé fraichement ce matin!


[You must be registered and logged in to see this image.]


J'en fait maintenant appel à vos souvenirs car il s'agit là de la seconde apparition du Trio Infernal!!! Wink 

Il s'agit du Detective comics 321 et date de 1963. Pas encore du Golden age mais on s'en rapproche Razz 

Plus ça va aller et plus je risque de plonger dans le vieux comics. De vrais trésors  drunken 

 coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Apr - 21:21

Très belle arrivée cheers Je n'ai jamais accroché au trio infernal mise à part dans une histoire vraiment excellente : Detective Comics #832.

Je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore lu coupain 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 0:42

non moi non plus, je m'en tamponne comme de l'an 40  lol! d'ailleurs c'est tellement vieux que je ne l'ouvrirai sans doute jamais par peur de l'abimer.

C'est surtout pour le trip d'avoir des premières/secondes apparitions  drunken 

le problème c'est que les detectives comics côtent à mort et je sens que je ne vais pas pouvoir me permettre grand chose  Razz 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSun 4 May - 0:41

[You must be registered and logged in to see this image.]


Li'l Gotham était vraiment le dernier Batman que j'aurais voulu lire lol mais étant dispo au free comic book day j'en ai tout de même pris un exemplaire.

Eh bien c'est bien mieux que ce que je pensais si bien que je craquerai peut être un jour pour les éditions collectées.

C'est fun et drôle tout en respectant complètement l'univers. Incontournable pour les gosses!

J'ai vraiment apprécié, je le recommande du coup  Very Happy 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSat 10 May - 11:04

quelqu'un saurait me dire de quel comics est tirée cette image?


[You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSat 10 May - 13:16

Batdag wrote:
quelqu'un saurait me dire de quel comics est tirée cette image?


[You must be registered and logged in to see this image.]

Oui c'est pas un comic que j'ai détesté. Batman est trop malsain dedans j'ai pas du tout accroché alors que c'est du Frank Miller et du Jim Lee. C'est All Star Batman and Robin: The Boy Wonder. Si je me rappelle, il a été uniquement édité chez Panini
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSat 10 May - 21:41

ah ok, je ne suis pas allé assez loin dans la série ou alors je ne m'en rappelle pas, faudrai que je ressorte mes numéros.

Je finirai par me choper l'édition collectée dans pas longtemps, ça fait longtemps qu'elle me titille.

Et en effet, autant j'aime bien Miller autant il bascule vite dans l'abus. Je trouve aussi qu'il est parti trop loin dans ce comics.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Feb - 9:47

Les origines du Joker par Scott Snyder commencent à faire polémique...

Ce qui suit contient bien évidemment un gros spoiler donc à vos risques et périls







Spoiler:
affraid affraid

Quote :
What do Vandal Savage, Ra's Al Ghul and the Joker have in common? A lot more than past DC Comics history would have you believe. According to Batman #38, Vandal Savage acquired his immortality from the radiation of a mysterious meteorite that fell to Earth in the prehistoric era. Ra's Al Ghul apparently bathes in a "corrupted version" of the chemical/radiation. And the Joker, as told in Snyder's Batman #38 also encountered the meteorite before Gotham was ever born. That's right, the Joker is immortal. It's a clever retcon to explain how the Joker bounces back time after time from all the punishment Batman dishes out. As explained in Batman #38, the chemical only activates in the Joker at moments of extreme physical injury, otherwise the chemical is undetectable.

[You must be registered and logged in to see this image.]
source : comicbookmovie


Aussi dingue que cela puisse paraitre et après réflexion, je ne suis pas forcément contre. J'aime bien le principe. Ca pourrait expliquer pas mal de choses.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Feb - 16:05

moi aussi !!! je dit yes !!!!
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Feb - 16:47

Mouai ... A voir comment cela sera exploité
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitimeSun 1 Feb - 21:37

Avec Snyder aux commandes j'ai confiance. Exploiter le Joker c'est bien mais je trouvais que les histoires l'impliquant tournaient un peu en rond. On va voir ce qui va en sortir de cet arc
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Sponsored content





discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
discussion générale sur les sorties kiosque
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - Parutions Kiosque / Newspapers agency release-
Jump to: