Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 discussion générale sur les sorties kiosque

Go down 
5 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeThu 20 Sep - 5:49

Sortie en kisoque du prochain Red Hood and the Outlaws qui raconte comment Jason Todd a été raméné à la vie après que le Joker l'ai tué.

Voilà, pour les fans du persos et ceux qui voudraient en savoir plus donc.

Quelques screens :


[You must be registered and logged in to see this image.]

comicbookmovie
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeMon 3 Dec - 3:10

J'ai trouvé un peu étrange la façon dont ils ont recréé l'origine de Jason Tod.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeMon 3 Dec - 6:10

BatOwls wrote:
J'ai trouvé un peu étrange la façon dont ils ont recréé l'origine de Jason Tod.

il en reparle dans les New 52 ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeMon 3 Dec - 18:01

Batdag wrote:
BatOwls wrote:
J'ai trouvé un peu étrange la façon dont ils ont recréé l'origine de Jason Tod.

il en reparle dans les New 52 ?

Ben dans Red hood and the outlaws #0, ils redéfinissent en quelques sortes l'origine de RedHood/Jason Todd. Je n'en dirai pas plus pour ne rien spoiler. (petite parenthèse : à partir de combien de temps peut on parler de quelque chose sans avoir peur de spoiler?)

En fait le mois de septembre a été le mois de tout les #0 du New 52 et dans chaque #0 on nous raconte les origines du personnage.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeTue 4 Dec - 2:35

pas fait outlaws mais oui effectivement, on nous raconte 2-3 trucs dans Red Hood.


Pour le spoil, bah c'est toi qui voit..le tout c'est de ne pas gâcher la surprise ou l'évenement pour celui qui n'est pas courant. A toi de voir sinon tu peux mettre du spoil si tu caches le texte grace aux options. (une fois le texte écrit, tu selectionne ce dont tu as besoin et tu cliques sur la case "autres" en haut à gauche et tu cliques sur spoiler)

coupain

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeTue 4 Dec - 14:56

Spoiler:

C'est ce que je voulais dire par : j'ai trouvé étrange comment les origines de Jason en RedHood ont été réécrite.
Back to top Go down
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeFri 14 Dec - 0:46

Batman 15 est vraiment bon. La première page est intense !!!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeFri 14 Dec - 5:23

tu parles du numéro 15 français ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeFri 14 Dec - 17:25

Batdag wrote:
tu parles du numéro 15 français ?

Oupss. Non je parlais de Batman 15 anglais. Je pensais que le Fr sortait en même temps, ou un ou deux jours plus tard.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeFri 14 Dec - 20:23

A force d'en parler ça me donne quand meme sacrément envie de me mettre aux New52...faudrait que je trouve un recueil avec une compilation de plusieurs numéros
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSat 15 Dec - 3:29

Tu pourrais acheter Batman Court of Owls. Tu as les numéros 1 à 7 de la série Batman du new 52. Nouvelle histoire, nouveaux méchants Smile il y a beaucoup de suspense et du «punch». L'avantage avec le recueil c'est que tu n'as pas à attendre un mois pour lire la suite.

Ou tu peu y aller avec Batman and Robin : Born to kill. Les numéros 1 à 8 de la série Batman and Robin du new 52. Dans celui-la, j'ai vraiment aimer la façons dont est présenté la relation père fils entre Bruce et Damien Wayne.
Back to top Go down
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSat 15 Dec - 3:37

En plus ce qui est bien avec Batman Court of Owls, c'est qu'en janvier je crois, ils sortent Night of the Owls qui est la conclusion de Court of Owls et en plus il y a tous les cross-over. (nightwing, batgirl, robin, etc. qui font face au Talon les assasins du Court of Owls)
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSat 15 Dec - 3:51

ah ok alors court of owls est une compil ?? bah oui du coup, je verrai pour choper ça à l'occaz ! merci pour l'info

et sinon, c'est dans lequel que Jim lee opère ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSat 15 Dec - 4:07

Bonne question pour Jim Lee... Je vais réviser mes trucs. Mais je suis pas mal certain qu'il travail en se moment en coopération avec Scott Snyder sur une série avec Superman.
Back to top Go down
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSat 15 Dec - 4:18

Je crois que dans le New 52 il travaillait sur Justice League... et encore, je crois qu'il va laisser ça de côté pour son projet avec Snyder.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSat 15 Dec - 4:50

ah oui tu as raison, c'est sur la justice league qu'il a opéré. C'est Snyder et Capullo pour la série "Batman", Tony Daniel sur "detective comics" et Finch sur "The dark knight"...

y'a vraiment de quoi se paumer.

Je me ferai court of owls et la justice league prochainement.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSat 15 Dec - 6:15

Tu m'en donnera des nouvelles. Pour justice league j'ai pas osé.
Back to top Go down
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSat 15 Dec - 6:22

Batdag wrote:
ah oui tu as raison, c'est sur la justice league qu'il a opéré. C'est Snyder et Capullo pour la série "Batman", Tony Daniel sur "detective comics" et Finch sur "The dark knight"...

À partir de janvier ou février, Finch va travailler sur Justice league Razz. Par contre, je suis pas sur d'aimer autant Ethan Van Sciver... je trouve qu'il faut de trop grandes oreilles à Batman. C'est mon avis Very Happy

[img][You must be registered and logged in to see this image.][/img]
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSun 16 Dec - 11:50

[You must be registered and logged in to see this image.]

vivement que ce soit publié dans batman Saga , cet arc narratif a l'air d'etre une pure tuerie !!!! et le Joker a vraiment l'air d'etre un vrai taré psychopate !!!! trop trop trop hate en plus Snyder et Capullo que j'adore
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSun 16 Dec - 17:44

oui ils ont l'air d'avoir fait un truc de dingue avec le Joker et leurs jacquettes sont toutes plus malsaines les unes que les autres
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSun 16 Dec - 17:53

de dingue cest le mot !! j'espere qu'il vont vite nous publier ca Urban Comics
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSun 16 Dec - 18:06

[You must be registered and logged in to see this image.]

un vrai psychopathe !!!!!!! vivement puré
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSun 16 Dec - 18:30

oui complètement barré ! ça fait limite massacre à la tronconneuse lol!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSun 16 Dec - 18:45

tu a raison oui limite..
Back to top Go down
BatOwls

BatOwls


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-12-02
Age : 31
Localisation : Québec

discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitimeSun 16 Dec - 22:24

C'est fou de le revoir après ce qui arrive dans Detective Comic 1. Death of the Family est vraiment intéressent. Ils ont sorti une couverture spécial pour tous les numéro en cross-over. Batman and Robin - NightWing - etc. Il ont tous le visage du joker comme couverture.

Pour info, le quel est le dernier numéro sorti en FR ?
Back to top Go down
Sponsored content





discussion générale sur les sorties kiosque Empty
PostSubject: Re: discussion générale sur les sorties kiosque   discussion générale sur les sorties kiosque Icon_minitime

Back to top Go down
 
discussion générale sur les sorties kiosque
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Les sorties kiosque chez Urban Comics

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - Parutions Kiosque / Newspapers agency release-
Jump to: