Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew)

Go down 
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew) Empty
PostSubject: Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew)   Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew) Icon_minitimeFri 24 Jun - 8:34

Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew) 9741400x600


Quote :
Un mystérieux ennemi, brillant, patient et totalement diabolique, manipule le Chevalier Noir. Une main invisible a introduit un traître ans un club d' héros qui s'inspire de Batman. Pour déjouer les plans de cette dangereuse éminence grise, le détective devra se battre jusqu'au bout sur l'île de monsieur Mayhew.

source : amazon.fr
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Invité
Guest




Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew) Empty
PostSubject: Re: Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew)   Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew) Icon_minitimeMon 18 Jun - 10:06

J'ai l'impression qu'on retrouvera cette partie avec le "Batman : l'héritage maudit" qui sort en fin de semaine.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew) Empty
PostSubject: Re: Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew)   Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew) Icon_minitimeMon 18 Jun - 19:46

Dommage que je sois si limité en budget et place pour les comics, ça m'aurait trop plu de le lire.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Invité
Guest




Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew) Empty
PostSubject: Re: Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew)   Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew) Icon_minitimeTue 19 Jun - 4:49

Si ma pensée se confirme, j'aurais l'île du docteur mayhew à vendre!
Back to top Go down
Sponsored content





Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew) Empty
PostSubject: Re: Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew)   Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman : Black glove (L'Île de Monsieur Mayhew)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman
» Batman Black and white
» Batman Black & White - Bob Kane
» Black And White: The New 52: BATMAN Statue — BY JIM LEE
» Batman Black & White - Lee Bermejo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: