Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.

Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Batman Black and white

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Murios

PostSubject: Batman Black and white    Sat 9 Feb - 13:45

Je viens de finir ce livre et bien j'ai adoré, des planches a couper le souffle !

Pensez un peu : Simon Bisley, Neil Gaiman, Joe Kubert, Bill Sienkiewicz, Richard Corben, Liberatore, Jose Muñoz, Frank Miller, Alex Ross, Jim Lee, Barry Windsor-Smith, Moebius et même Katsuhiro Otomo, ces grands noms là parmi encore beaucoup d'autres de niveau presque aussi élevé.
Et presque tous les dessinateurs sont de grands experts du noir et blanc, avec des styles très divers, parfois impressionnants, presque toujours très réussis.

Bien sûr, comme dans tous les recueils collectifs, le niveau est inégal mais la moyenne est ici très bonne à mon goût, et surtout certaines histoires sont vraiment excellentes. Quelques-unes n'hésitent pas à prendre la voie de l'humour ou au moins de l'ironie, d'autres sont plus noires, ou plus classiques. Mais toutes ou presque m'ont vraiment plu.

Je vous rajoute quelques images ...

avec du bruce timm
Back to top Go down
View user profile https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847

Batman Black and white
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman Black & White - Simon Bisley
» Batman Black & White - Eduardo Risso
» Black & white statue: Mike Mignola