Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le coin cinéma héros et super heros

Go down 
+12
Jiitar
Firefly
Batmatt
Tochiro
BaTman08
Thony
Double-Face
Jason
Ryo Sazaki
Batdag
ManBat92
Batwill
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSat 5 Apr - 4:18

Je reviens de Captain America et je lui donne un 13/20, il es bien mais je l'ai trouver très long et je sais pas mais les Marvel me font plus trop rêvé comme au début ... je crois que les prochains avengers ce regarderons dans mon salon c'est trop " sur humain ", trop je suis confiant... bref rien qui me fait brillé les yeux  pale pale pale 

Mais par contre je resterai fidèle à Spiderman  Very Happy drunken 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSun 6 Apr - 6:13

Bon eh bien j'ai réussi à me caler une petite session dans ce week end bien chargé!

Je ne vais pas trop m'étaler ce coup ci.

Je l'ai vu en 3D; bien. De bons effets et une 3D utile. Je me suis d'ailleurs vu éviter une balle à un moment  lol! 

Pour le reste pas déçu. Le produit que l'on m'a vendu est bien celui que j'ai consommé.

En revanche c'est vrai que je serais tenté de rejoindre Batwill car je n'ai pas non plus été transcendé. Un bon divertissement qui remplit sa part du contrat mais...c'est tout.

A noter également, quelques scènes m'ont vraiment hérissé les poils tant on tombe dans du gros cliché bien baveux du "gentil qui gagne toujours".
A titre d'exemple
Spoiler:

Sans compter tout le début du film (une critique qui s'adresse à la VO) avec l'un des pires jeux d'acteurs "français" qu'il m'a été permis de voir sur écran depuis que j'ai découvert le cinéma. D'ailleurs, il me semble même (mais c'est toutefois à vérifier) qu'il y a une phrase dont la conjugaison n'est pas bonne! wow!

Sinon 2 gros points positifs me concernant:

Tout d'abord, j'ai trouvé ce Cpt A. plus sombre que ce que Marvel à tendeance à nous proposer. Il y a également des moments émotionnellement plus forts sans jamais tomber dans la surrenchère de la dépression ou de la noirceur.

Seond point: Le combat Cpt/W.Soldier est tout simplement l'un des meilleurs duel de superhéros qu'il m'ai été permis de voir. Les chorégraphies sont splendides et le Winter Soldier pose les bases d'un charisme rarement atteint sur grand écran.


En résumé, un bien bon divertissement qui personnellement me marquera autant que le 1er à savoir pas tant que ça.

Ma note: 7/10

 coupain 

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeThu 10 Apr - 10:16

Demain soir l'avant première de The Amazing Spider-Man 2 ! Je tiens plus en place  Very Happy bave 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeThu 10 Apr - 10:22

charlielost wrote:
Demain soir l'avant première de The Amazing Spider-Man 2 ! Je tiens plus en place  Very Happy bave 

je te hais!!!!  lol!  comment il me tarde vindiou!!!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeThu 10 Apr - 17:39

Batdag wrote:
charlielost wrote:
Demain soir l'avant première de The Amazing Spider-Man 2 ! Je tiens plus en place  Very Happy bave 

je te hais!!!!  lol!  comment il me tarde vindiou!!!

Pour nous ça ne sera que dans 20 jours Sad Sad Sad lol!

Les premières critiques annoncent un bon film de divertissement mais qui casse pas des briques. Une moyenne d'environ 14/20.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeThu 10 Apr - 19:54

dans 20 jours!!!  Shocked  j'ai de la chance alors, il sort le 17 ici!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeThu 10 Apr - 21:57

Batdag wrote:
dans 20 jours!!!  Shocked  j'ai de la chance alors, il sort le 17 ici!

Comment ça se fait, d'habitude ils les sortent toujours plus tôt en France qu'ailleurs depuis Captain America 1 scratch Bah ici c'est le 30 Sad 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSun 13 Apr - 15:27

Amazing Spider-Man 2 c'est une TUERIE !!!!!!  bave bave bave 

Des scènes d'actions époustouflantes, Andrew Garfield au top de sa forme, j'ai adoré !  Smile 

J'ai vu les acteurs tout près de moi , c'était magique...


Last edited by charlielost on Sun 13 Apr - 16:57; edited 2 times in total
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSun 13 Apr - 15:42

ouahhhhhhhhhhh la chance  Very Happy 
Back to top Go down
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSun 13 Apr - 16:58

The Amazing Spider-Man 2 :

Je l’attendais depuis 2 ans ce film ! J'ai eu la chance de le voir en Avant Première au Grand Rex e présence des acteurs, assez classe ! Que dire du film.. Et bah c'est du très bon voir de l'excellant Spider-Man ! Une suite très différente du 1er opus mais Marc Webb sait ce qu'il fait. Ma plus grande surprise c'est le fait qu'on nous révèle « L'histoire jamais révélée » , dès le début du film on nous montre les parents de Peter, j'ai trouvé ça très bien fait ! A mes yeux le film ne subit aucun problème de rythme, tout est parfaitement bien maîtrisé. Beaucoup se plaigne du fait que ça parle un peu trop et qu'il y aurai du avoir beaucoup plus de scènes d'actions mais moi je trouve que c'est une très bonne fa_on de faire, de laisser les personnages parler, car devant ce film je suis tout simplement en pleine admiration devant leur jeu d'acteur... Mention spéciale à Andrew Garfield encore une fois , il m'épate tellement cette acteur surtout quand il s'agit de jouer l'émotion... Emma Stone quant à elle assure toujours le spectacle, mais surtout par sa beauté, elle est tellement ravissante...
La présence de méchants totalement inédits m'a ravis ! Electro envoie une telle énergie en tant que méchant, il assure grave, toutes ses scènes sont grandiose. Mais l'autre gros points positifs du film c'est également les scènes d'actions totalement incroyable, chaque scènes d'actions sont d'une ardeur spectaculaire, elles m'ont procuré des putain de frissons...
Spoiler:
Et l'acteur qui incarne le méchant , que je l'aime ! Dan Dehann remplacer à merveille James Franco. Je trouve que un point négatif au film, la bande sonore. Hans Zimmer s'est chargé de composer la musique... Ce compositeur je l'aime par dessus tout mais là il s'est craqué, le thème principal ne m'a pas marqué par rapport au 1er opus, dommage. Mais ce défaut n’enlève en rien la puissance de ce film.
La fin du film m'a littéralement retournée... Je ne vais rien dire de plus au risque de spoiler mais l'émotion est présente... Ca faisait longtemps dans l'univers des super-héros que je n'avais pas trouvé une scène autant poignante.
En conclusion The Amazing Spider-Man 2 dépasse toutes mes attentes, je n'ai pas été déçue. Maintenant j'attend avec impatience la suite et les spin off à venir !
18/20
En cadeau une des mes photos prises Vendredi soir  Very Happy 
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Dsc_0911
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:24

Ta critique m'a trop donné envie de le voir bave Plus que 17 jours à attendre bounce Je crois savoir de quelle scène poignante tu parle, et si c'est bien ça, ça va retourner le petit Peter affraid 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:41

J'ai essayé de pas spoiler dans ma critique, juste vous donner envie de le voir et ça marche à ce que je vois  Razz  Tu vas adorer mec...
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSun 13 Apr - 19:44

plus que 3 jours me concernant!!  *dingoo* *dingoo* 

j'en peux plus d'attendre!!!

Emma Stone sur ta photo  -000- 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSun 13 Apr - 21:50

charlielost wrote:
J'ai essayé de pas spoiler dans ma critique, juste vous donner envie de le voir et ça marche à ce que je vois  Razz   Tu vas adorer mec...

En plus Emma Stone -000- 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSun 13 Apr - 22:49

Moi il sort le 17 avril  -loul- -loul- *loll2* *loll2* *loll2* 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:06

Préparez le café...


Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 The_amazing_spider_man_2_banner_front



Après un 1er opus qui a hissé Spiderman au rang de mes films de superheros préférés, c'est avec une hâte non dissimulée que j'attendais cette seconde fournée, laquelle je lui mettais déjà 11/10 tellement que j'étais certain de la bombe que ça allait être.

Le soufflet est malheureusement vite retombé...

Ca va être délicat de critiquer ce film me concernant tant on navigue sur de l'excellent comme sur du pathétique. Je vous avouerai que je n'ai pas souvent eu cette sensation devant un film. C'est bien souvent: soit excellent, bon, moyen ou médiocre mais ça mélange rarement plusieurs niveaux.

Là c'est le cas maintenant laissez moi vous expliquer...

Le film part pourtant sur les chapeaux de roues et les 1ères minutes sont généralement décisives sur mon avis (et elles m'ont fait partir confiant) sauf que le jeu joue vite de suprises et c'est finalement très vite que l'on va se rendre compte du 1er gros problème dont souffre le film...le ryhtme!

En effet, on sent un montage bancal par moment, nous faisant passer d'un "scotchage de fauteuil" à un emmerdement profond. Jamais le 1er ne m'a saoulé, je le dévore du début à la fin toujours avec la même envie et passion. Là non, ça ne passe pas et oui, j'ai décroché à plusieurs moments.

Aussi, Webb tombera finalement dans le plus gros piège, ce même piège qui aura ruiné la trilogie de Raimi me concernant: la relation avec (en ce cas présent) Stacy. Pas aussi pitoyable que Mary Jane mais d'un rasoir...tellement tranchant que j'en saigne encore. On tombe dans le neuneu, le rébarbatif et le tout nous fait décrocher à plusieurs reprises.

J'aimerai bien vous dire que les défaults s'arrêtent là mais ce n'est pas le cas.

L'humour tombe dans le bien potache alors qu'il était maitrisé dans le 1er, ça devient vite lourd. Restez tranquille, on a toujours des bonnes pointes bien placées...ouf!

Pour ce qui est des acteurs et du casting en général...humm quoi vous dire? vous voyez Batman Forever? On reste dans le même registre (en moins pire quand même). Chacun a son code couleur et chacun est là pour vendre du jouet.

Jamie Fox est bien...mais en Electro (qui au passage a une classe de dingue). Son 1er perso est complètement surjoué et risible au possible (oui ça fait partie du jeu mais quand même, il tape vite sur les nerfs).

Pour les autres c'est du tout bon (sauf que je me retiendrai de parler Rhino...juste mdr).

Osborn est parfait mais je n'en ai jamais douté. J'adore cet acteur et le rôle lui va à merveille SAUF...que le personnage est l'un des plus sous exploité qu'il m'ai été permis de voir. Tout va trop vite et Webb perd le contrôle en balancant tout ce qu'il peut en même temps nous faisant passer à côté de quelque chose d'essentiel et échouant là ou la 1ère trilogie a excellée...

Au final, on s'y perd un peu même si le Goblin est à mes yeux parfait.

Mais passer par la case des points négatifs sans parler de l'ost serait un crime. Pourquoi avoir changer? Oui c'est vrai, j'ai trouvé à redire sur la composition de James Horner. Ce compositeur est dans mon top panier mais je ne pense pas qu'il fût le meilleur choix pour du Superhero sauf que grâce à AS2, on se rend compte qu'il a su donner une âme que Zimmer ne parviendra JAMAIS à retranscrire mais même sans aller chercher la difficulté, il échoue juste à nous offrir ne serait ce qu'une Ost "correte".

Oui j'en ai plein la tronche de voir Zimmer bouffer à tous les rateliers (en même temps, on lui propose un boulot, il serait bête de refuser ^^). Mais dès qu'il y a un homme aux collants c'est Zimmer. Zimmer est partout ça commence à m'en dégouter quand on sait le nombre de compositeurs de qualité qu'il y a à côté.

Non Zimmer n'est plus la référence me concernant. Il ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs.
Son trip de ces dernières années c'est d'aller chercher des sonorités différentes, de proposer des "expériences sonores". Soit...la diversité c'est bien mais de puiser dans les bases c'est encore mieux et je pense qu'il serait bien que Mr Zimmer se recadre car maintenant que l'on sait que c'est lui sur Batman vs Superman, j'en ai les valseuses en mode castagnettes (même si j'ai adoré son boulot sur MOS)

qu'est ce que c'est que ce thème bancal à chaque fois que l'on voir Jamie Fox?? Ou sont mes frissons et mes moments épiques? (et Dieu seul sait que ce film en regorge de ces moments là). Le thème principal est ok mais vite barbant.

Mais alors avec tout ce venin que je crache, vous vous demandez certainement ce qu'il reste au film?

Et bien à vrai dire plein de bonnes/excellentes choses:

Quand je disais au début que ce film joue avec l'excellence je le pense à 400%.

Commencons par les effets spéciaux. Pas une surprise en soit, tout le monde sait que le film en est une débauche (too much certes) mais vin dieu, quand ça décolle même les mouches s'arrêtent. Y'a rien à redire, c'est maîtrisé point.

Les séquences de voltige sont hallucinantes mais globalement ce sont toutes les scènes avec Spidey qui te clouent au fauteuil et pour peu que tu sois fan, c'est la bavouille au coin de la bouche assurée (3D aux petits oignons au passage. Si vous n'y êtes pas réfractaires et que votre ciné est de qualité foncez!!)
J'en profite également pour dire que ce second costume est bien chouette. Toutefois, le 1er restera mon favori ever tant il apporte un côté plus "bestial et organique" contrairement au dernier qui est plus grand public rappelant plus le dernier salon cosplay auquel nous sommes allés qu'autre chose.

Webb finira par nous achever tant certaines scènes frisent l'insolence de par leur force et les émotions qui s'en dégagent.
Spoiler:

Le réalisateur maitrise son sujet c'est à n'en pas douter mais il a fini par s'égarer là où le 1er pouvait paradoxalement paraitre trop étriqué. Un peu trop de "tout" dans ce second volet si bien que l'on perd en efficacité. En résumé on aurai pu en tirer 2 voir 3 films de cette suite.

Il est également inutile de vous préciser que le film s'offre à un public encore plus large que le 1er car bien plus ouvert, bien moins "viscéral" et sombre que son aîné.

Ne pas oublier un autre bon point positif, uen trame scénaristique qui va nous apporter quelques réponses bien senties...


En résumé une suite un peu foirfouille qui réussie néanmoins à remplir sa part du contrat mais qui me concernant, n'arrivera jamais à égaler le 1er.

Beaucoup de trop de longueurs, trop de scènes frisant le ridicule mais la balance se rétablie par des scènes d'actions spectaculaires, (la fin servant de feu d'artifice/bouquet final géant et c'est pas peu de le dire mdr) et un jeu d'acteur globalement au top notamment porté par les excellent Garfield (l'acteur pas le chat) et Emma Stone.

Ma note: 7.5/10

 coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeSat 19 Apr - 4:39

Allez plus que 11 jours bave 

Pour Osborn c'est vrai que dans la trilogie Raimi on voit bien la descente aux enfers et c'était un gros point positif.
Pour Zimmer, j'ai l'impression qu'il y a des films où il est là sans être là et où il se contente de faire son boulot et de partir. Mais certains films nous montrent qu'il est vraiment impliqué, regardez la trilogie Nolan. D'ailleurs pour MoS 2, ça risque d'être mal parti vu qu'il était réticent à la base de travailler sur ce projet.
Bref je jugerai sur place lol! .
Pour un grand fan de Spidey comme moi, j'attends de voir tous les scènes de balades en toile car dans le premier je n'avais pas été conquis. Dans la trilogie Raimi, pour y revenir, ces scènes étaient d'une classe que seul Spider-Man pouvait avoir, c'était juste magnifique bave . Et notamment son premier balancement : là où Raimi nous proposer quelque chose d'épique et où toute la tension montait, Webb nous avait juste proposer une scène qui frisait la banalité.

Mais je suis vraiment impatient quant à ce film Very Happy 


En bonus, une version du Venom qui avait été envisagée pour Spider-Man 3 par les designers de Man of Steel :
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 20669770
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeMon 28 Apr - 9:55

Je retire ce que j'ai dis pour la soundtrack de The amazing spider-man 2, je l'ai ré écouté plusieurs fois et c'est une tuerie !!!  bave  Le thème de Electro et du bouffon vert magique !  Very Happy 
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeMon 28 Apr - 13:24

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Albator,%20Le%20corsaire%20de%20l%20espace_FR

Vu hier soir bah vraiment superbe et le Albator à une préstence presque semblable à Batman après je l'ai trouver un peu long mais sympa, je vous le conseil rien que pour voir les scènes ou l'ont vois Albator  drunken drunken drunken 

Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeMon 28 Apr - 22:30

ah oui tiens, fallait que je le vois celui ci  Smile 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeWed 30 Apr - 12:34

Josh Hartnett, le mec qui a refusé 3 rôles : Batman, Superman et Spider-Man. Chaque rôle lui était garanti s'il acceptait lol! 

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Josh-hartnett-photo-535fd5995a341
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeWed 30 Apr - 13:57

C'est quoi sa gueule sérieux?  lol! Heureusement qu'il a refusé  lol! 
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeWed 30 Apr - 14:42

lol oui effectivement  Very Happy 

alors des avis pour ceux qui ont la chance de voir THE AMAZING SPIDERMAN 2  Very Happy

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 91ssoj10Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 71z9bs10

deja en préco sur amazo.fr
Date de sortie : 3 septembre
prix: 100Eu 32
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeWed 30 Apr - 22:14

Elle est horrible cette édition collector

Alors j'ai enfin pu poser mes yeux sur ce petit bijou, car oui je considère ce fil comme une vraie merveille. Mis à part quelques scènes chiantes et gnian gnian (mais pas aussi gnian gnian que l'autre trilogie lol!), ce film est excellent en tous point de vue. On pourrait peut-être revenir sur le temps d'apparition de certains personnages ou le rythme qui fait le yo-yo mais je ne le ferais pas parce que ces défauts sont bien comblés.
Certaines scènes sont tellement émouvantes que ça te met une vraie claque
Spoiler:
Et tellement de référence aux comics affraid Exactement comme Cap 2. C'est bref mais tellement plaisant à voir. L'humour peut parfois semblé un peu trop exagéré mais ça ne m'a pas du tout dérangé une seule fois. Electro, quelle classe drunken  drunken  drunken Le "You lied to me" accompagné du thème d'Electro : magique. Et quelle puissance cet Electro, c'en est dingue. Le bouffon vert et Harry sont excellent, voire même parfait. Il méritait peut-être un meilleur développement car l'acteur (que je ne connaissais pas) était tellement bon dans son rôle que c'en est bluffant. La musique de Hans Zimmer toujours très très bonne (thème principal, Electro et Bouffon Vert). Je me suis d'ailleurs chopé l'édition Deluxe et je reviendrai dessus pour donner un avis final.

Batdag j'ai pas trop compris le clin d'oeil que tu cite à un moment.

Finalement, je trouve ce Spider-Man 2 excellent, aussi meilleur que le premier. Les 2 frisent avec l'excellence. 9/10. Ca me donne envie de relire du Spider-Man lol! 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitimeThu 1 May - 8:55

j'ai trop trop envis de le voir !!! cette edition ne sera pas pour moi non plu, j'espère qu'ont aura le droit a une edition steelbook comme le 1 !! ah beh pour moi aussi je relis beaucoup de spiderman  Very Happy 
Back to top Go down
Sponsored content





Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 9 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le coin cinéma héros et super heros
Back to top 
Page 9 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Super Héros DC - Le Guide
» Super Héros : la magie d' ALEX ROSS
» Record du monde rassemblement Cosplay DC Comics Super Heros
» Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )
» Le coin des Gamers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: