Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.

Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Le coin cinéma héros et super heros

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Thu 1 May - 9:43

Le clin d'oeil de la scène avec le gosse que tu as également dans le 1er film. A tous les coups y'en aura un autre dans le 3eme film  Very Happy 

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
charlielost

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Thu 1 May - 9:45

Mais c'est immonde cette édition collector !  lol! 
Back to top Go down
View user profile
Firefly

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Thu 1 May - 10:13

Batdag wrote:
Le clin d'oeil de la scène avec le gosse que tu as également dans le 1er film. A tous les coups y'en aura un autre dans le 3eme film  Very Happy 

Je m'en souviens plus lol!
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Wed 7 May - 20:22

vivement vendredi !!!! je vais enfin aller le voir !!!!!!
Back to top Go down
View user profile
Firefly

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Wed 7 May - 21:19

BaTman08 wrote:
vivement vendredi !!!! je vais enfin aller le voir !!!!!!

Tu vas pas être déçu Wink j'ai pu le revoir et j'ai encore plus adorer, et ces musiques épiques (surtout Electro drunken )
Back to top Go down
BaTman08

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Fri 9 May - 18:16

Sayais je l'ai enfin vu !!!!!!!!!!!!! beh je faire vite et simple j'ai adoré !!! de bout en bout pour moi c'est le meilleur , top !!!!!
Back to top Go down
View user profile
Batmatt

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Sun 11 May - 15:27

VU! Et triste de vous annoncer que j'ai detesté! Pour moi c'est un foutage de gueule niais et une publicité pour enfants. Je suis tout de même content qour ceux qui l'ont apprécié, mais malheureusement je n'en fais ps du tout parti.

MA CRITIQUE (Ceux qui ne l'ont pas vu attendez d'être allé au ciné pour lire, je ne veux pas vous spoiler, ni vous influencer) :

Last edited by Batmatt on Sun 11 May - 15:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Batmatt

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Sun 11 May - 15:38

Batdag, je viens de lire ta critique (après avoir collé la mienne juste au dessus, qui est celle que j'ai mise sur mon FB). Je me rend compte qu'on se rejoint sur beaucoup de points. Bon après ma note globale approcherait plus les 4/10, car j'ai l'impression d'avoir été escroqué mais bon.
Ce que j'ai lu dans tes impressions me rassurent un peu quand même!  lol! 
Back to top Go down
View user profile
Firefly

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Sun 11 May - 19:35

Je vais te dire où je suis d'accord ou pas d'accord

Batmatt wrote:
THE AMAZING SPIDER-MAN 2
Encore un film de Super-Héros, et c'est pas fini... Qu'en est-il de ce nouveau Spider-Man? Je vais pas passer par 4 chemins, c'est un bide! Un spectacle de niaiserie qui est carrément ciblé kids!

-Le Héros : Aucune sympathie pour lui, plus attiré par le regard des gens que par sa réelle mission, le héros en oublie sa place. A la limite le bouffon de l'histoire c'est lui, pas le bouffon vert. Pour exemple, ce grand moment ou Spidey trouve le temps de faire le zouave et de serrer la main du méchant (au volant d'un énorme camion rempli de produits toxiques), lui laissant le temps de dégommer un aveugle, 3 petites vieilles, la classe de 6éme2 qui se rendait à Central Park, un chien, deux chats et un hérisson égaré... Par pitié stop! Plus tête à claques tu meurs!

Pas d'accord, j'ai beaucoup aimé le jeu de Garfield. En Spider-Man, l'humour va parfois un peu trop loin mais il a réussi à me faire sourire et il en faut beaucoup d'habitude. Un Spidey bien sympathique mais bon, pas au niveau de celui de Raimi qui avait atteint la perfection pour moi (Spidey pas Parker)

Batmatt wrote:
-Electro, Méchant n°1 : Jamie Foxx surjoue le mec maladroit, oublié, invisible pour tous, victimisé qui se parle à lui même, avant de se la coincer dans la prise et de devenir bleu Schtroumpf.
Une fois devenu Electro, il découvre qu'il a des super-pouvoirs...donc il devient super-méchant! Bah oui... C'est con, si il avait vu les Spider-Man de Sam Raimi, il saurait qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités!

En Max Dillon, il surjoue mais ça m'a pas déplu plus que ça. En Electro par contre j'ai adoré, y a rien à dire. Je me réserve l'avis sur son introduction en Electro quand même. D'après moi la version Director's Cut doit bien faire 45 min de plus alors j'en reparlerai après visionnage du film complet.

Batmatt wrote:
-Le Bouffon Vert, Méchant n°2 : Dane DeHaan est PARFAIT! Autant je trouve pleins de défauts au film, mais lui non, il est de loin le plus juste et celui qui s'en sort le mieux! Il m'a mis sur le cul. J'avais adoré Willem Dafoe dans les premiers... celui-ci n'est pas en dessous, bien au contraire! Du coup je veux revoir Chronicles ou il était très bon également.

A 200% d'accord. Je ne connaissais pas du tout cette acteur mais son interprétation tant en Harry qu'en Bouffon est ahurissante, elle m'a vraiment laissé sur le cul affraid 

Batmatt wrote:
-Gwen Stacy : J'aime beaucoup Emma Stone, donc je vais pas la détruire... Elle est trop niaise (pas autant que Spidey mais quand même...), Miss Stone n'est pas à sa place dans ce film.

J'aime beaucoup cette actrice également mais, contrairement à Peter, je ne l'ai pas trouvée trop trop niaise, un juste milieu.

Batmatt wrote:
Visuellement : Je vais pas cracher dans la soupe, il y a du bon! Mais ça ne fait pas oublier cette grosse farce!

C'est un euphémisme ! C'est la plus grosse claque du film, j'étais scotché à mon siège,c'était tellement parfait et cette 3D drunken 

Batmatt wrote:
Musicalement : Je me suis fais chier! Putain c'est Hans Zimmer, j'adore ce qu'il fait (notamment sur la trilogie Dark Knight) mais là je pense qu'il s'emmerde, et nous avec. Pas de grand frisson! Pourtant la musique y est pour beaucoup pour se mettre dans l'ambiance, ça aurait pu aider!

C'est pas du level d'un Dark Knight ou d'un Man of Steel mais certains thèmes m'ont marqué tellement ils sont excellent (thème d'Electro ou du Bouffon Vert par exemple)

Batmatt wrote:
Résultat : bah c'est nul, pour son ultime apparition dans le film, Gwen Stacy, laisse à son Spidey un ultime message : tu dois comprendre que l'espoir représente blablabla, et surtout tu dois travailler dur, pour pouvoir équiper Tante May de tout le hi-fi, son electro-ménager Sony (avec les PC Vaio...) et aussi vends un maximum de jouets, après tu seras un bon gars!

Trop de placements de produit tue le placement de produit, ça m'a fait chier. Et vas-y met un ordi Vaio par ci et un autre produit Sony par là... Mais pour Gwen, sa dernière apparition est très bonne je n'ai rien à redire.

Batmatt wrote:
Après il a tout de même 3 avantages!
Il rend les versions de Sam Raimi encore meilleures (même le 3!!!), il me fait économiser des sous car je n’achèterai pas la BO, et surtout c'est un nouveau venu parmi les adaptations de comics foirées (Batman & Robin et Iron-Man 3 vont lui faire une place de choix...)!

La BO est déjà achetée pour moi donc trop tard lol! Mais faut pas abuser, le mettre au même niveau que Batman & Robin, ça va un peu trop loin quand même lol! Et Iron Man 3 reste un film acceptable sans être bon. Pour moi ce Spider-Man n'est pas excellent mais j'ai adoré. Il mérite largement d'être vu et revu.
Back to top Go down
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Sun 11 May - 20:38

je ne serais pas aussi catégorique mais effectivement on se rejoint sur pas mal de points.

J'étais prêt à aller le revoir et puis j'sais pas, manque de motivation. Je le reverrai en bluray

En tout cas, le film s'en est pris dans tous les sens. Les critiques vont du bon au médiocre.

Quoiqu'il en soit, si il y'a vraiment un truc qui est indéniable, c'est bien la différence de ton entre le 1er et celui ci.

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
BaTman08

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Mon 12 May - 14:20

oui il est bon , le mettre au niveau de Batman et Robin c'est vraiment abusé et n'importe quoi !! il y a du changement par rapport au premier mais il reste appréciable. Il a peut etre quelques defauts mais c'est un bon Spider-man !!!  Very Happy 
Back to top Go down
View user profile
Batmatt

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Tue 13 May - 8:49

Merci pour vos réponses les gars! Bon d'après ce que je lis, j'ai été beaucoup plus tranchant que les autres dans mon avis. Mais il y a tellement de moments ou j'ai voulu me barrer de la salle que j'en ai franchement été dégouté! Après oui, il y a du bon (encore heureux), mais en ce qui me concerne, ce n'est jamais assez pour faire oublier tous les énormes défauts qu'on nous met volontairement sous les yeux!
Une nouvelle fois, j'en ressors avec l'impression qu'il n'y a que Batman qui me donne le grand frisson!
Mais si vous avez bien plus apprécié que moi je suis content pour vous. Je l'achéterais peut-être quand il sera pas cher du tout, juste pour le bouffon vert!
Back to top Go down
View user profile
BaTman08

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Wed 18 Jun - 23:45

mon prochain ciné !!!!!! enfin j'espere vraiment que j'aurais l'occas d'aller le voir...

Back to top Go down
View user profile
Batwill

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Thu 19 Jun - 2:50

J'irai le voir aussi  tchuss 

J'ai été voir Maléfique c'est un très bon film et Jolie est vraiment jolie dans son rôle  geek 
Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
BaTman08

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Mon 18 Aug - 20:49

je l'ai vu cet aprem , je l'ai trouvé enorme !!!!!!! j'ai aimé du debut a la fin ! encore un excellent marvel
Back to top Go down
View user profile
Firefly

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Mon 18 Aug - 23:29

Apparemment ça serait la surprise de l'année Very Happy 
Back to top Go down
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Tue 19 Aug - 6:12

Tout le monde a l'air d'encenser ce film, c'est devenu un vrai phénomène.

Du coup j'irai très certainement le voir ce week end

Back to top Go down
Victor fries

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Tue 19 Aug - 6:37

Vu mercredi soir dernier. Un bon film mais trop d'humour a mon gout (on s'attend presque a des rires de public préenregistrés tous les deux minutes).
Back to top Go down
View user profile
charlielost

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Tue 19 Aug - 14:15

Je vais le voir ce soir  Very Happy J'aime l'humour mais pour un film de super héros il faut pas en exagérer, ça me fais peur...
Back to top Go down
View user profile
Murios

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Tue 19 Aug - 16:56

Super film, j'ai beaucoup aimé  tchuss 
Back to top Go down
View user profile https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
charlielost

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Tue 19 Aug - 22:16

Quel CLAQUE !  Shocked  Ça change des Marvel, j'ai vraiment apprécié, l'humour, l'action tout est bien géré, et le scénario super bien ficelé ! Bref foncez le voir !  Very Happy 
Back to top Go down
View user profile
Batwill

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Wed 20 Aug - 14:46

J'ai vu les tortues ninjas la semaine dernière et j'ai bien aimé même si la première trilogie restera la meilleure mais c'est un bon film par contre dure à rentré dans le film je trouve mais après Mikey à un humour à pleuré bref je conseil  coupain 
Back to top Go down
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Sun 24 Aug - 8:49

Je ne vais pas faire super original mais pareil, je suis allé voir les Guardiens hier après que la planète entière m'ait bassiné avec ce film  lol! 

Pourtant, les extraits ne m'ont pas du tout emballé et je ne comptais d'ailleurs pas y allé mais je ne suis pas du genre optus alors j'ai franchi le cap.

Et effectivement, super divertissement que je ne regrette nullement.

Tout est résumé dans vos coms plus haut.

Toutefois, quelques points "négatifs" me concernant:

-Je regrette une OST un peu quelconque dont on ne retient aucun thème percutant.
-Un méchant sans véritable charisme qui semble tout droit sorti des Powers Rangers dont ses 3 monologues sont digne d'une pièce de théâtre de fin d'année de primaire.

Dommage donc mais cela n'a absolument pas entâché mon plaisir.

9/10  good 

Back to top Go down
Batwill

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Sun 24 Aug - 16:02

Oui très bon film mais aucune surprise je m'attendais déjà à ça !
Back to top Go down
Firefly

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Wed 1 Apr - 23:46

Deadpool dans un teaser qui met fin au doute : le film sera bien interdit aux moins de 16 ans en France (à regarder jusqu'à la toute fin *loll2*  *loll2*  *loll2* )

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Today at 5:00

Back to top Go down

Le coin cinéma héros et super heros
View previous topic View next topic Back to top 
Page 10 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Gandalf the Super Hero
» Record du monde rassemblement Cosplay DC Comics Super Heros