Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust

Go down 
+2
Batwill
Batdag
6 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Empty
PostSubject: Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust   Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Icon_minitimeSun 24 Feb - 6:44

Voilà, je vous l'avais promis, la voici. 3ème video (la seconde filmée en fait)

J'ai pris le temps d'éditer un peu donc ça dure un peu moins longtemps !

Donc à tous les curieux qui voudraient voir ce buste en video, faites vous plaisir.

Aussi, j'ai pas fait gaffe mais j'ai zappé d'uploader les 2 1eres videos en 720p Sad du coup je l'ai fait avec celle ci et ce sera comme ça pour toutes les autres Very Happy la qualité est tout de même bien meilleure...


Prochaine video courant de semaine prochaine avec du très lourd si tout se passe bien...


coupain


Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Empty
PostSubject: Re: Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust   Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Icon_minitimeSun 24 Feb - 18:38

Hey heyyyyyyyyy saluuuut à toussss c'est BATDAGGGGGGGGGG -loul- je me tape une barre quand tu dit ça mais ça me fait plaisir de t entendre bonne vidéo sinon tu va dire que je suis un gros casse couillle mais j'aurai aimé voir le dos de la pièce tu présente toujours le principal mais y à peut être des gens qui voudrais par curiosité voir le dos de la pièce signal

Sinon c'est cool coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Empty
PostSubject: Re: Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust   Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Icon_minitimeSun 24 Feb - 19:30

cheers J'ai adoré cette vidéo !

Ca complète bien avec les photos que tu nous avais faites ! J'adore cette gamme, je me demande si je na vais pas craquer pour celui la.... Si jamais vous voyez un bon plan sur le net, je risque d'être preneur....

Achète toi le joker au plus vite, tu ne seras pas deçu jojo2

Pas de point négatifs pour moi ! good
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Empty
PostSubject: Re: Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust   Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Icon_minitimeMon 25 Feb - 6:01

Merci les potes c'est cool !


Batwill wrote:
Hey heyyyyyyyyy saluuuut à toussss c'est BATDAGGGGGGGGGG -loul- je me tape une barre quand tu dit ça mais ça me fait plaisir de t entendre bonne vidéo sinon tu va dire que je suis un gros casse couillle mais j'aurai aimé voir le dos de la pièce tu présente toujours le principal mais y à peut être des gens qui voudrais par curiosité voir le dos de la pièce signal

Sinon c'est cool coupain

le pire c'est que je l'ai filmé ! mais au moment où je montre le dos j'ai eu une gueule alors j'ai dû éditer.

Prochaine video je ne sais pas quand, il fait super dégeulasse en ce moment donc pas asser de lumière mais je pense investir dans du matériel prochainement.

coupain

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
ManBat92

ManBat92


Messages : 298
Date d'inscription : 2011-06-30
Age : 36

Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Empty
PostSubject: Re: Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust   Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Icon_minitimeFri 1 Mar - 17:31

J'ai mater tes 3 vidéos, ç'est vachement bien good Par contre comme le dit Batwill tu t'attarde par trop a montré le dos de la pièce c'est dommage.

Sinon j'ai jamais été très fan du buste twoface pour les couleurs du costume et la parti brulé du visage. Les seuls bustes de cette gamme que je trouve excellents sont: le joker (que j'ai jojo ) et le green lantern que je trouve magnifique.

Back to top Go down
Guest
Guest




Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Empty
PostSubject: Re: Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust   Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Icon_minitimeFri 1 Mar - 17:40

Excellent ! cheers
j'aime beaucoup Very Happy
Je compte me le prendre plus tard
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Empty
PostSubject: Re: Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust   Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Icon_minitimeFri 1 Mar - 17:41

Super vidéo, c'est vraiment hyper interessant et on vois vraiment la piece d'une autre facon je trouve.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Empty
PostSubject: Re: Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust   Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Icon_minitimeFri 1 Mar - 20:17

Beau travail. Felicitations.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Empty
PostSubject: Re: Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust   Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Icon_minitimeFri 1 Mar - 22:21

Merci les potes.

Je ne vous ai pas oublié ! je continue tout ça dès la semaine prochaine. Mon matos lumière a été envoyé et je n'attends plus que la reception avant de continuer Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Empty
PostSubject: Re: Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust   Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust Icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation Two face Dc direct 1/2 Bust
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Two face
» Double face buste 1/2
» Medicom RAH Harvey Dent/Two Face
» Batman Scarecrow / Two Face - Year One
» Sideshow Joker 1/1 Bust

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La Batcave / The Batcave :: Batman Evolution TV-
Jump to: