Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Empty
PostSubject: Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics   Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Icon_minitimeThu 21 Feb - 17:50

Bonjour à tous,

Nous y voilà ! 1 ère video de présentation sur ce bouquin.

Qui dit 1ères videos dit également phase de test et d'essai...tout n'est pas parfait mais cela reste un exercice pas super évident.

Le but ici était vraiment de vous faire découvrir l'édition de Urban comics et non pas l'histoire (pour ça y a le topic du comics qui est là) mais également de vous donnez envie (ou pas) d'en faire l'acquisition.

Voilà j'espère que vous aimerez ce moment passé en ma compagnie.

Bonne video à tous

coupain



Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Empty
PostSubject: Re: Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics   Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Icon_minitimeThu 21 Feb - 20:48

Super ta première vidéo, c'est vraiment sympa d'avoir ton avis sur ce livre !

Tu m'a clairement donné envie de me prendre ce livre donc je vais passer à la caisse merci coupain

Vivement la suite...
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Empty
PostSubject: Re: Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics   Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Icon_minitimeThu 21 Feb - 21:36

Super sympa ta vidéo alors je vais te faire un petit topo de ce que j'ai aimé et pas aimé sur ta présentation, je tiens à dire qu'il n'y à rien de méchant dans ce que je dit au contraire c'est avec les critiques que nous avançons cheers

- J'ai aimé :

* le générique
* la musique
* les effets ( transparence...)
* que la caméra sois sur un trépied donc pas de bouger ont peu vraiment se concentré sur ton objet
* le décor
* et la bd bien évidement

- j'ai pas aimé :

* certaine de très phrase peut être trop familière car tu ne t'adresse plus au gens du forum mais à la terre entière
* j'ai trouvé la vidéo trop longue pour un comics
* défois tu oubli ce que tu voulais dire et du coup tu sais pas quoi dire lol!

Dans l'ensemble une très bonne vidéo mais trop longue à mon goût, sinon beau boulot pour une première coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Empty
PostSubject: Re: Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics   Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Icon_minitimeFri 22 Feb - 5:04

ok merci pour ces 1ers retours les batpotes Wink .

Pour te répondre BatWill car oui les avis positifs comme négatifs sont très importants.

Quote :
certaine de très phrase peut être trop familière car tu ne t'adresse plus au gens du forum mais à la terre entière

-C'est tout à fait le but. Tu as dû remarquer que le générique n'était d'ailleurs pas du tout sur Batman mais sur quelque chose de bien plus général avec de surcoit un thème de jeu video... Le but étant de toucher le maximum de monde possible et pas seulement le forum. Il se puisse qu'iln'y ai pas que du Batman dans mes videos.


Après pour la longueur, tout dépendra des personnes même si je reconnais que ça puisse trainer mais qu'est ce tu veux, j'aime bien parler lol car à défault de pouvoir tous discuter ensemble à chez moi.. lol!
Il m'arrive bien souvent d'écouter des trucs pendant plus d'une heure sans problème comme des podcast ou autre donc après ça va dépendre mais je serai fixé quand il ya aura eu plus de retour.
disons que je ne regarde pas le temps, je dis ce que j'ai à dire et ça s'arrête quand ça s'arrête.

Bien sûr, si tout le monde trouve ça trop long c'est qu'il y a problème et je verrai pour être plus succin.

D'ailleurs WB 89, si tu peux me dire ce que tu as pensé de la durée ce serait cool. C'est avec plusieurs points de comparaison entres les spectateurs que je vais pouvoir me faire une idée de ce qu'il y a à changer.


Aussi garder en tête que je reste naturel..c'est ma volonté. J'aurai pu recommencer et recommencer mais très sincèrement, je préfère une video moins scriptée mais au tout naturel que l'inverse. Je ne récite pas du par coeur mais je dis ce que je pense sur le moment Very Happy

Merci encore les potes

coupain




Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Empty
PostSubject: Re: Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics   Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Icon_minitimeSat 23 Feb - 14:44

J'ai adoré ! -000-

J'aurai aimé en voir plus a l'intérieur...

Continue comme ca ! tu m'as donné envi de l'acheter O.O
Back to top Go down
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Empty
PostSubject: Re: Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics   Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Icon_minitimeSat 23 Feb - 15:26

La durée de la vidéo ne me dérange absolument pas car je trouve que tu ne manque pas d'arguments pour nous présenter ce livre donc pas de blanc d'hésitation ou de bafouille.

J'aime beaucoup l’effet trépied avec la caméra ça permet de bien rester concentré sur l'objet ! Pour finir je trouve très sympa l'endroit que tu as choisi pour tes vidéo avec les 2 PLV et le cadre, simple mais efficace Smile

En gros pas vraiment de point faible pour ta première vidéo mais pour en donner un je vais dire que j'aimerais aussi en voir plus sur l'intérieur du livre !
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Empty
PostSubject: Re: Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics   Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Icon_minitimeSat 23 Feb - 22:59

merci pour ces avis détaillés.

J'essaierai d'être plus vigilant pour le prochain bouquin concernant l'intérieur.

Sinon pour le fond, j'ai dû improviser car à la base ça devait se faire devant mes vitrines mais je n'ai pas asser de lumière dans le salon pour cela. Ca se fera bientôt le temps que je chope une lumière articielle
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Empty
PostSubject: Re: Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics   Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Icon_minitimeSun 24 Feb - 18:41

Batdag wrote:
merci pour ces avis détaillés.

J'essaierai d'être plus vigilant pour le prochain bouquin concernant l'intérieur.

Sinon pour le fond, j'ai dû improviser car à la base ça devait se faire devant mes vitrines mais je n'ai pas asser de lumière dans le salon pour cela. Ca se fera bientôt le temps que je chope une lumière articielle

Tu vois t aurai du resté en france ici tu peu faire des vidéos devant tes vitrines ça le fait, parce qu'ici il fait toujours pas beau *loll2* *loll2* *loll2*
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Sponsored content





Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Empty
PostSubject: Re: Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics   Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman : Un long Haloween - Présentation Edition Urban Comics
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les sorties kiosque chez Urban Comics
» Batman - Un long Halloween
» MASTERPIECE EDITION THE BATMAN
» mezco - Batman edition limitée
» BATMAN: BRAVE AND THE BOLD: LIMITED EDITION (2-CD SET)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La Batcave / The Batcave :: Batman Evolution TV-
Jump to: