Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman Black & White - Darwyn Cooke

Go down 
3 posters
AuthorMessage
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman Black & White - Darwyn Cooke Empty
PostSubject: Batman Black & White - Darwyn Cooke   Batman Black & White - Darwyn Cooke Icon_minitimeSun 17 Feb - 9:47

Figure measures 7.25" High x 4.5" Wide x 3.2" Deep

Designed By : Darwin Cooke
Sculpted By : Jonathan Matthews
U.S. Price : 89.95$
On Sale Date : August 2012

Batman Black & White - Darwyn Cooke Batdcdstat12

Batman Black & White - Darwyn Cooke Batdcdstat12_1

Sources: dccomics.com/wbshop.com
Back to top Go down
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman Black & White - Darwyn Cooke Empty
PostSubject: Re: Batman Black & White - Darwyn Cooke   Batman Black & White - Darwyn Cooke Icon_minitimeSun 17 Feb - 9:57

J'ai eu un énorme coup de foudre sur cette série de statuettes, du coup je me permet de compléter la liste Very Happy

J'ai commandé celle-ci hier, trop hâte de la recevoir car en plus ça sera la première de la collection!!
Dommage que les prix soient aussi élevés mais bon....... Dur dur de résister bave


Ps: Comme je débute dans les forums, je crois avoir fait une petite erreur en voulant insérer une image.
J'ai fait l'option "héberger une image" mais je ne sais pas ou cette image est passée?? scratch
Si quelqu'un peut m'expliquer -888-
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman Black & White - Darwyn Cooke Empty
PostSubject: Re: Batman Black & White - Darwyn Cooke   Batman Black & White - Darwyn Cooke Icon_minitimeSun 17 Feb - 19:14

Quand tu hebreges une image, c'est qu'elle est deja sur ton PC...
Sinon, utilise "Image" et insert le lien internet de cette image dans la case, tu gagneras du temps...
Mais bon vu ce que tu as posté depuis, je pense que tu as compris toute seule comment ça fonctionnait...

Celle ci est bien sympa, design lisse, elle me plait.
Tu l'as eu a combien?
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Batman Black & White - Darwyn Cooke Empty
PostSubject: Re: Batman Black & White - Darwyn Cooke   Batman Black & White - Darwyn Cooke Icon_minitimeSun 17 Feb - 19:23

moi aussi je l'ai, elle est magnifique tchuss
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
WhyDoWeFall?

WhyDoWeFall?


Messages : 112
Date d'inscription : 2013-02-14
Localisation : Paris

Batman Black & White - Darwyn Cooke Empty
PostSubject: Re: Batman Black & White - Darwyn Cooke   Batman Black & White - Darwyn Cooke Icon_minitimeMon 18 Feb - 8:04

Batmatt wrote:
Quand tu hebreges une image, c'est qu'elle est deja sur ton PC...
Sinon, utilise "Image" et insert le lien internet de cette image dans la case, tu gagneras du temps...
Mais bon vu ce que tu as posté depuis, je pense que tu as compris toute seule comment ça fonctionnait...

Celle ci est bien sympa, design lisse, elle me plait.
Tu l'as eu a combien?

Pour l'hébergement d'image j'ai compris comment ça marchait:)

J'ai hâte de la recevoir celle-là!!! bounce Je l'ai eu à 75€. J'ai regardé un peu partout mais je pense avoir trouvé un des meilleurs prix.
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman Black & White - Darwyn Cooke Empty
PostSubject: Re: Batman Black & White - Darwyn Cooke   Batman Black & White - Darwyn Cooke Icon_minitimeMon 18 Feb - 13:31

Ce prix me parait carrement valable!!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Batman Black & White - Darwyn Cooke Empty
PostSubject: Re: Batman Black & White - Darwyn Cooke   Batman Black & White - Darwyn Cooke Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman Black & White - Darwyn Cooke
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman
» Batman Black & White: Joker by Jim Lee
» Batman Black & White - Bob Kane
» Black And White: The New 52: BATMAN Statue — BY JIM LEE
» Batman Black & White - Lee Bermejo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Dc Direct :: Black and White statues-
Jump to: