Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Justice League LA TOUR DE BABEL

Go down 
4 posters
AuthorMessage
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Justice League LA TOUR DE BABEL Empty
PostSubject: Justice League LA TOUR DE BABEL   Justice League LA TOUR DE BABEL Icon_minitimeTue 18 Sep - 11:08

Justice League LA TOUR DE BABEL Img_co10

je sais que ce n'est pas une histoire de batman , mais il y prend une place tres tres importante , j'ai vraiment adoré ( batman est vraiment le plus intelligent de tous...) c'est de ce comics que c'est inspiré LA LIGUE DES JUSTICIERS ECHEC ( doom en Vo ) et apres l'avoir lu , je trouve que le film ne vaut vraiment pas le comics . A LIRE !!!
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Justice League LA TOUR DE BABEL Empty
PostSubject: Re: Justice League LA TOUR DE BABEL   Justice League LA TOUR DE BABEL Icon_minitimeTue 18 Sep - 13:00

Justice League LA TOUR DE BABEL Jla_vo10
Back to top Go down
Invité
Guest




Justice League LA TOUR DE BABEL Empty
PostSubject: Re: Justice League LA TOUR DE BABEL   Justice League LA TOUR DE BABEL Icon_minitimeTue 18 Sep - 13:27

J'ai la version SEMIC avec la même couverture qu'URBAN COMICS. Pour un fois, ils ont bien choisi leur couverture.

Rien que voir Batman debout et les autres nases couchés...miam lol!
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Justice League LA TOUR DE BABEL Empty
PostSubject: Re: Justice League LA TOUR DE BABEL   Justice League LA TOUR DE BABEL Icon_minitimeTue 18 Sep - 13:28

Ryoma wrote:

Rien que voir Batman debout et les autres nases couchés...miam lol!

tu m'etonne c kler
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Justice League LA TOUR DE BABEL Empty
PostSubject: Re: Justice League LA TOUR DE BABEL   Justice League LA TOUR DE BABEL Icon_minitimeWed 19 Sep - 5:50

déjà croisé mais jamais lu. Faudrait que je vois ça.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Justice League LA TOUR DE BABEL Empty
PostSubject: Re: Justice League LA TOUR DE BABEL   Justice League LA TOUR DE BABEL Icon_minitimeWed 19 Sep - 15:44

oui franchement n'hestite pas je pense pas que tu sera decu.
Back to top Go down
*nightwing91*

*nightwing91*


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-07-25

Justice League LA TOUR DE BABEL Empty
PostSubject: Re: Justice League LA TOUR DE BABEL   Justice League LA TOUR DE BABEL Icon_minitimeTue 9 Oct - 20:42

Mon premier comics de la JLA, le meilleur pour moi!! J'éspère que Urban sortir les suites liées à cette histoire pas comme semic à l'époque...
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Justice League LA TOUR DE BABEL Empty
PostSubject: Re: Justice League LA TOUR DE BABEL   Justice League LA TOUR DE BABEL Icon_minitimeThu 18 Jul - 8:19

on m'en a encore parlé récemment mais je n'ai pas envie de le télécharger celui là. Je verrai pour l'acheter dès que je peux!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Justice League LA TOUR DE BABEL Empty
PostSubject: Re: Justice League LA TOUR DE BABEL   Justice League LA TOUR DE BABEL Icon_minitimeThu 18 Jul - 10:06

Un excellent comics. Loin de l'adaptation (bien calamiteuse) en dessin animé (La Ligue des Justiciers : Echec). Batman s'y montre sous son jour le plus personnel (je ne parle pas ici de Bruce Wayne) et qui fait de lui le super-héros tout a fait a part qu'il est dans le monde de DC.

Dans la même veine (quoi que plus dense, plus complexe, plus long et, surtout, plus difficile a lire - éparpillement dans différentes séries DC), je conseille The Omac Project et tout ce qui se rapporte a Brother Eye pour ceux qui ont aimé la Tour de Babel.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Justice League LA TOUR DE BABEL Empty
PostSubject: Re: Justice League LA TOUR DE BABEL   Justice League LA TOUR DE BABEL Icon_minitimeWed 24 Jul - 9:15

Ca y est, enfin lu ce comic. J'ai aimé sans pour autant avoir pris une claque. De ce que je m'en souviens, j'ai préféré l'animé mais ça fait un bail. Faudrait que je le remate pour comparer mais de souvenirs, j'ai trouvé l'animé plus glauque, mature avec ce super concept poussé un peu plus loin.

En gros :

Les +

-de jolies illustrations...
-Batman (qui ne fait que confirmer pourquoi nous l'aimons tant)
-un scénario original qui change des sempiternels combats contre des étoiles de mers extra terrestre lol
-une Justice League bien mise en scène


Les -

-...mais qui manquent de personnalité
-des enchainements de scènes un peu maladroits par moment
-Plastic Man, sérieusement??!!!! devrait pas exister çui là

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Justice League LA TOUR DE BABEL Empty
PostSubject: Re: Justice League LA TOUR DE BABEL   Justice League LA TOUR DE BABEL Icon_minitime

Back to top Go down
 
Justice League LA TOUR DE BABEL
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: