Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 BATMAN SAGA

Go down 
+4
Murios
Batdag
Victor fries
BaTman08
8 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 14 Sep - 16:21

[You must be registered and logged in to see this image.]

Est ce que quelqu'un ce fait cette collection , honnetement en temps que fan de batman je vous la conseil , ca repar donc a zero

detective comics 1
batman 1
batman et robin 1
batgirl 1

j'apprecis tout particulierement DETECTIVE COMICS , qui raconte l'histoire avec le taxidermiste qui je trouve bien prenante.

[You must be registered and logged in to see this image.]

il sort en octobre le premier Hors Serie de la collection et y nous publierons GATES OF GOTHAM , trop trop hate !!!!
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 14 Sep - 18:19

Ces nouvelles collections sont connues en anglais sous le terme New 52 et non Saga. Ce sont celles dont j'ai mis les couvertures sur mon compte FB ces derniers jours.
Cette série New 52 remplace toutes les Detective Comics et Batman éditées précédemment depuis 1939. A dire vrai TOUTES les séries DC deviennent des New 52.

Sans parler de la qualité des scenarii, cela commence a me frustrer un peu. En effet, en quelques années, cela fait déjà 4 fois que DC "recommence a zéro" et bouleverse son univers (apparitions et disparitions de personnages, changements de pouvoirs et d'origines pour tous les héros et méchants, remaniements de leurs relations ...). Ils nous ont fait le coup avec Crisis on Infinite Earth en 1985, puis Infinite Crisis en 2006, remettent le couvert avec 52 en 2007 (déjà ...!!!!), rebelote avec Final Crisis en 2008 (il venait de tout changer seulement un an avant), et maintenant New 52. Je finis par ne plus savoir qui est qui (le pire, Flash), qui fait quoi, qui est apparu comment, qui est en lien avec qui ... Sachant qu'en plus, il y a, ou pas, des univers parallèles (Lex Luthor est emblématique de ce point problématique). Cela devient illisible sur le long terme.

Voici pourquoi, DC multiplie les encyclopédies. Leur univers et ses changements incessants deviennent trop complexes et, surtout, confus.

Pour ma part, je suis abonné a Detective Comics et Batman en VO.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 14 Sep - 22:05

c'est bien pour ça que je ne fait pas les séries ça me gave. ça prend des plombes à lire et à avoir et au final tu n'y comprends rien.

J'ai le numéro 1 du detective comics je vais peut être donc me faire la suite sur L'ipad mais c'est pas sûr.

Et donc en fait, le Batman saga rassemble toutes les séries de Batman ?? scratch
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 14 Sep - 22:09

oui rassemble
- batman
- detective comics
- batman et robin
- batgirl

et tous depuis le numero 1, franchement j'accroche sur detective comics je viens de finir le 4, et je dis vivement la suite !!!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 14 Sep - 22:14

donc à chaque fois ils te mettent un numéro de chaque ? là tu as tous les 1ers et le Batman saga 2 comprendra les seconds numéro de chaque c'est bien ça ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 14 Sep - 22:16

oui c bien ca , et y nous sorte un numero de batman saga chaques mois
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 14 Sep - 22:17

a chaque fois 96 pages , 100% batman
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 14 Sep - 22:21

ah ok c'est énorme donc et bien plus pratique que de se taper TOUTES les sorties indépendamment ! En fait ça m'intéresse pas mal à vrai dire plutôt que de voir pour les choper séparemment...

merci pour ces précisions je m'étais toujours demander ce qu'était Batman Saga..

Par contre c'est que pour le marché francais ou les Batman saga existent en VO ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 14 Sep - 22:24

ah batman saga c francais oui , apres en Vo je pense pas qu'il y est un numéro qui rassemble ces series, je pense que chaques series sortes chacunes en NEW 52 comme dit fries
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 14 Sep - 23:12

très bien ! je vais peut être voir pour me choper Batman saga alors ; tampis pour le francais, je ferai avec car c'est quand même bien plus pratique de tout avoir dans un seul bouquin.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeSat 5 Jan - 11:01

BATMAN SAGA


[You must be registered and logged in to see this image.]
1. La renaissance des super-héros

Bruce Wayne est enfin de retour sous le masque de Batman ! Et les épreuves ne manquent pas pour notre héros, qu’il combatte l’influence de la Cour des Hiboux, qu’il se confronte au Joker, par TONY DANIEL, ou qu’il tente de renouer des liens avec son fils, Damian! Barbara Gordon endosse quant à elle, à nouveau, le costume de Batgirl!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[You must be registered and logged in to see this image.]

2. Numéro 2

Comme d’autres grandes figures de Gotham, Bruce Wayne est menacé par la Cour des Hiboux, manipulée par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Après les événements surprenants du premier épisode, quel autre familier de Batman sera la victime d’un nouveau psychopathe ? Seul, TONY DANIEL le sait ! PETER TOMASI et PATRICK GLEASON présentent un nouvel adversaire relié aux années d’entrainement de Batman ! Enfin Batgirl découvre l’identité de Miroir, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[You must be registered and logged in to see this image.]

3. Numéro 3

Batman écume les bas-fonds de Gotham pour en apprendre davantage sur la Cour des Hiboux, par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO. Le justicier tente également de sauver le commissaire Gordon du Taxidermiste, par TONY DANIEL, tandis que Damian fait cavalier seul dans Batman & Robin, par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON! Enfin Batgirl retrouve Nightwing pour un rendez-vous loin d’être galant, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[You must be registered and logged in to see this image.]

4. Numéro 4

Batman révèle à Nightwing son enquête passée sur la Cour des Hiboux, par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Une assemblée de Jokers s’attaque à Batman, par TONY DANIEL ! Batman et Robin sont tombés dans les griffes de Personne… Sa vengeance est enfin proche, par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON ! Et une nouvelle ennemie pour Batgirl, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[You must be registered and logged in to see this image.]

5. Numéro 5

Perdu dans le labyrinthe de la Cour des Hiboux, Batman sombre dans la folie pure, par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Double-ration de Batman par TONY DANIEL : face au retour du Pingouin et de Catwoman ! Les origines de la rivalité entre Bruce Wayne et Morgan Ducard, enfin dévoilées, par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON ! Barbara Gordon retrouve sa mère, tandis que Batgirl affronte Gretel, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[You must be registered and logged in to see this image.]

6. Numéro 6

Battu et humilié, le Batman tente d’échapper vivant au jugement de la Cour des Hiboux, par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Le Pingouin revient également pour de nouvelles manigances au sein de la pègre de Gotham, par TONY DANIEL ! Querelle de famille entre Batman et Damian, un duel père contre fils par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON! Et round final entre Batgirl et Gretel, pour sauver Bruce Wayne, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[You must be registered and logged in to see this image.]

7. Numero 7

Hiboux par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Il vole ensuite au secours de sa petite amie piégée par le Pingouin, parTONY DANIEL ! Dernière confrontation entre Bruce et Morgan Ducard pour la survie de Damian, par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON! Black Canary fait son retour dans la vie de son ex partenaire, Batgirl, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[You must be registered and logged in to see this image.]

8. Numéro 8

LE PRÉLUDE À LA NUIT DES HIBOUX ! Le crossover qui oppose Batman à ses adversaires les plus coriaces débute ici, avec l’attaque du Manoir Wayne par les Ergots ! Par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Catwoman sous la coupe de la toxine terreur, Par Tony DANIEL ! Dernier acte de l’affrontement Damian / Personne / Bruce Wayne ! Par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON ! Enfin Batgirl s’oppose à Grotesque, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HORS SERIE 01

[You must be registered and logged in to see this image.]

Les origines de Gotham City par Scott Snyder

1881, Gotham City est à l'aube de devenir une mégalopole dynamique. Des investisseurs s'assurent les services de deux jeunes frères architectes, Nicholas et Bradley Anders, afin de morderniser la ville.

De nos jours, tandis que Bruce Wayne continue son tour du monde pour recruter des Batmen (pour Batman Inc.), Dick le remplace toujours à Gotham. La ville est la cible d'attentats : un pont est explosé, d'autres suivront, l'acte est revendiqué… Batman, épaulé de Robin (Damian), Red Robin (Timothy), Black Bat (Cassandra Cain, ex-Batgirl et désormais la "Batman" de Hong-Kong) et Gordon enquêtent sur un mystérieux terroriste à l'allure steampunk. Les indices mènent à trois noms célèbres de la ville : Wayne, Elliot (Silence) et Cobblepot (Le Pingouin). Seul point commun qui les unissent : leurs ancêtres ont fondé Gotham City.



[You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeSat 5 Jan - 11:03

Je me permet de mettre un petit recapitulatif de la serie "Batman Saga" si ca ne devait pas etre la ou si ca pose probleme Batdag n'hesite pas a l'enlever Wink
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeSat 5 Jan - 23:37

merci pour ce post bien clair Murios.

donc en fait c'est quoi ? toute la sage est en fait la cour des Hiboux c'est ça ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeSat 5 Jan - 23:40

pas uniquement , batman saga publis aussi , detective comics, batman et robin et batgirl
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeSat 5 Jan - 23:41

ah ok..donc en fait y'a un peu de tout en haut de ce qui est présenté ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeSat 5 Jan - 23:43

a chaque numero de Batman Saga il y a un numero de ( batman, detective comics, batman et robin, batgirl)

dans la partie batman il publi en ce moment la suite de la cour des hiboux inedite chez nous
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeSun 6 Jan - 17:53

BaTman08 wrote:
a chaque numero de Batman Saga il y a un numero de ( batman, detective comics, batman et robin, batgirl)

dans la partie batman il publi en ce moment la suite de la cour des hiboux inedite chez nous

c'est ca et je trouve ca pas si mal que ca
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Invité
Guest




BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeMon 7 Jan - 8:28

Le seul hic, c'est qu'en un mois, j'oublie ce qui' c'est passé le mois précédent!
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeMon 7 Jan - 8:39

Ryoma wrote:
Le seul hic, c'est qu'en un mois, j'oublie ce qui' c'est passé le mois précédent!

Je suis dans le même cas que toi surtout si entre temps je lis d'autre comics batman la je me melange lol
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeMon 7 Jan - 18:04

Ryoma wrote:
Le seul hic, c'est qu'en un mois, j'oublie ce qui' c'est passé le mois précédent!

l'une des principales raisons pour laquelle je ne fait pas les séries.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeMon 28 Jan - 16:56

Espère vraiment qu'il vont publier l'arc death in the family qui a vraiment l'air d'être une tuerie
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeWed 30 Jan - 7:49

oui je te rejoins, ça a l'air d'être une série de dingue ! affraid toutes les jacquettes sont à tomber (et hyper malsaines)

Je vais attendre sagement le one shot
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 5 Apr - 15:05

Début de death in the family fin juillet dans Batman saga numéro 15
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 5 Apr - 15:37

BaTman08 wrote:
Début de death in the family fin juillet dans Batman saga numéro 15

C'est une super nouvelle ca tchuss
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Invité
Guest




BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitimeFri 5 Apr - 15:57

Oui enfin je l'ai déjà! Et a part la cour des hiboux, le format mensuel est moins intéressant que prévu. J'hésite a continuer.
Back to top Go down
Sponsored content





BATMAN SAGA  Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  Icon_minitime

Back to top Go down
 
BATMAN SAGA
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Batman & Superman Saga
» Batman VS Superman Saga
» La Saga de Ra's Al Ghul
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman The Dark Knight Rises Réplique 1/1 Masque de Batman Cassé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - Parutions Kiosque / Newspapers agency release-
Jump to: