Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 RoboCop

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Bane



Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 31
Localisation : Manoir Wayne

PostSubject: RoboCop   Mon 13 Aug - 21:07


Un rédacteur du site HitFix a mis les mains sur le scénario de RoboCop, le remake du film des années 80 que dirige le Brésilien José Padilha, et il semblarait que ce scénario recelle quelques éléments inattendus. Alors que le remake de Total Recall déçoit aux Etats-Unis, qu'en sera-t-il de RoboCop?

Quatre versions d'armure pour Robocop

Le remake de film de science-fiction des années 80 est à la mode. Total Recall mémoires Programmées sortira ce mercredi en France, mais déjà révélé aux Etats-Unis, il a beaucoup déçu. En revanche les premières critiques américaines que l'on a pu lire concernant Dredd ont été plutôt positives. Mais un autre remake du genre sera très attendu, il s'agit de celui de RoboCop, cependant des fuites concernant le scénario ont laissé les observateurs perplexes.

Drew McWeeny de HitFix, celui par qui le scénario a fuité, n'a pas été tendre au regard de ce qu'il a pu lire. Le remake RoboCop semble conserver une partie de l'aspect critique, qui, dans le film de Paul Verhoeven concernait l'obsession sécuritaire des Etats-Unis et sa justice assez spéciale, mais ici il s'agira d'évoquer la Chine et l'Irak. Mais ce qui semble défriser Drew McWeeny c'est la quatrième version l'armure du flic Alex Murphy, qui aura deux options d'utilisation, version sociale et version combat.

En effet, la fameuse armure sera développée au cours du film, c'est ce que révèle le scénario. Une première version est un modèle high tech de celle des années 80, moquée par les méchants. Une deuxième version sera alors élaborée en Chine. Par la suite, une troisième version voit le jour, et RoboCop est alors envoyé en Iran pour intervenir en tant que démineur, puis en Irak pour tester ses capacités de destruction. Enfin la quatrième version, citée ci-dessus, permet une sorte de transformation.

Dans ce remake Joel Kinnaman campe Alex Murphy, un flic qui perd la vie lors d'une intervention. Il est alors utilisé par la compagnie Omni Corp comme cobaye pour tester le projet RoboCop, un cyberflic. Le casting est également composé de Gary Oldman qui campe le scientifique Norton, de Samuel L. Jackson dans le rôle de Pat Novak, un grand mogul de la télévision, Abbie Cornish dans le rôle de la femme de Murphy et de Hugh Laurie dans celui du cynique directeur de Omni Corp, Dick Jones.

Si ces révélations peuvent laisser quelque peu perplexes, on tente de rester optimistes face à ce superbe casting et en raison de la présence de Jose Padilha dans le fauteuil de réalisateur. Cependant, il semble évident qu'en 2013, le film n'aura pas la même saveur subversive que celui des années 80, signé du sulfureux Verhoeven. On attendra donc de voir pour juger. la sortie du film a été fixée à août 2013.

SOURCE / CINEMOVIES


Last edited by Bane on Mon 13 Aug - 21:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Bane



Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 31
Localisation : Manoir Wayne

PostSubject: Re: RoboCop   Mon 13 Aug - 21:11

RoboCop : le premier teaser viral de la compagnie OmniCorp

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G9uxoOmy_iA
Back to top Go down
View user profile
Bane



Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 31
Localisation : Manoir Wayne

PostSubject: Re: RoboCop   Mon 13 Aug - 21:15

Le scénario du remake de Robocop de Jose Padilha a filtré, et promet de drôles de surprises.

Le cinéma de Paul Verhoeven revient à la mode en ce moment : alors que le remake de Total Recallsortira mercredi en France, on entend de nouveau parler de celui de Robocop. Le film de 1987 a inspiré un nouveau blockbuster, qui comme son aîné, mélangera action, spectacle et politique. Là où la version originale critiquait ouvertement l'obsession sécuritaire des Etats-Unis, la propagande américaine et les nouvelles technologies, le nouveau blockbuster va s'attaquer au modèle économique chinois et envoyer son héros attaquer des terroristes irakiens, rien que ça !

SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE CERTAINS DETAILS DU REMAKE, NE LISEZ PAS LA SUITE !

Drew McWeeny, un journaliste de HitFix, a été ce week-end en possession du scénario du remake, que prépare actuellement Jose Padilha. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas tendre avec le projet : l'homme est très virulents envers certains passages du scénario et se moque ouvertement de séquences du film à venir. Pourtant, même si son ton est très subjectif, on apprend quelques détails du projet. En voici les grandes lignes (en essayant de garder le ton le plus neutre possible).

1. L'armure du super-flic Alex Murphy va passer par plusieurs étapes. Sa première version est décrite comme "une version high tech de celui des années 80." Lorsque le policier tente d'arrêter un groupe de criminels, l'un d'eux se moque de son look : "Regardez, on dirait un jouet des années 80 !".

2. Une seconde version de l'armure de Robocop est créée. Cette fois-ci, sa conception est sous traitée en Chine.

3. Place ensuite à un Robocop 3.0, qui est envoyé en Iran pour empêcher des bombes humaines de se faire sauter. Puis la machine part pour un camp d'entraînement en Irak, afin de voir les dégâts qu'elle peut causer.

4. Une dernière version est mise au point. "On dirait un flic sous stéroïdes peint en bleu métallisé", précise la source. A partir de là, Drew le surnomme "Robocop Transformer", car il peut passer instantanément du "mode social" au "mode de combat".

5. Il y aura des références au film d'origine, notamment dans une scène où un reporter dit : "Il me parait clair qu'Alex Murphy est à présent 50% homme, 50% machine, 100% humain". Vous vous souvenez de l'affiche du film de 1987 ?


6. "Une fois passée la présentation de "Robocop Transformer", il y a de bonnes séquences d'actions.", explique enfin le journaliste, qui précise tout de même que ces scènes "arrivent trop tard".

Entre deux tweets qui donnent des détails précis, Drew McWeeny se défoule, expliquant à quel point la lecture du scénario lui sort par les yeux etc. Si vous maîtrisez bien l'anglais, vous pouvez lire l'ensemble de ses réactions ici (ensemble des tweets du 12 août), mais encore une fois, ce n'est que son avis.

Pour rappel, cette version sera portée par Joel Kinnaman, et l'on retrouvera dans les rôles secondaires Gary Oldman, Jackie Earle Haley, Hugh Laurie, Jay Baruchel, Abbie Cornish et Samuel L. Jackson. Pour l'instant, seules les réactions du journaliste de HitFix sont connues. Il faudra attendre août 2013 pour nous faire notre propre avis.

source : Premiere
Back to top Go down
View user profile
Batdag
Admin


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 33
Localisation : Gold Coast, Australia

PostSubject: Re: RoboCop   Sat 25 Aug - 22:13

Je n'avais pas vu ce topic ! Je suis ça de près Robocop étant un film culte pour moi et juste l'un de mes films préférés tout court.

Je ne suis pas plus confiant que ça sur ce reboot mais ce qui me rassure c'est que l'on retrouvera Gary Oldman et Morgan Freeman qui sont tout de même des gages de qualité !

Vivement les 1ers visuels du tournage en tout cas coupain

_________________
Hebergeur d'image

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Batdag
Admin


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 33
Localisation : Gold Coast, Australia

PostSubject: Re: RoboCop   Sun 16 Sep - 8:21

affraid affraid





Source: Allo Ciné Facebook/prodermaniac

étrange comme ça tant a tranche avec le Robocop d'origine mais y'a peut être moyen d'avoir un truc sympa en action. J'adore le casque ! drunken

_________________
Hebergeur d'image

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Tochiro



Messages : 1118
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 41

PostSubject: Re: RoboCop   Sun 16 Sep - 10:47

Il ressemble vraiment aux premiers dessins du costume.
Back to top Go down
View user profile
Batwill



Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 29
Localisation : Montréal,Canada

PostSubject: Re: RoboCop   Sun 16 Sep - 16:04

Arf j'aime pas du tout je les aient vu y à 1 semaine déja et franchement ça me fait trop pensé à Iron man c'est trop relooké à mon goût je préfère le bon vieux robocop gris ...
Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 33
Localisation : Gold Coast, Australia

PostSubject: Re: RoboCop   Sun 7 Oct - 4:02

Un nouveau bouquet de photos..

Plus grand chose ne me conforte maintenant mais j'ai tout de même hâte de voir le produit fini.

On remarquera également depuis le début des visuels que sa main droite reste découverte...Il pourrait s'agir d'un choix du réal de laisser une partie "humaine" visible (je n'adhère absolument pas si c'est le cas)

Pour nles photos ci dessous il s'agit de la scène de la présentation publique du Robocop à la foule...


















comicbookmovie.com

_________________
Hebergeur d'image

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Tochiro



Messages : 1118
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 41

PostSubject: Re: RoboCop   Sun 7 Oct - 8:11

La première photo c'est Mickael Keaton ?
Back to top Go down
View user profile
Batdag
Admin


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 33
Localisation : Gold Coast, Australia

PostSubject: Re: RoboCop   Sun 7 Oct - 8:12

oui c'est bien lui. Je crois qu'il joue le rôle du Boss d'OCP

_________________
Hebergeur d'image

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Firefly



Messages : 1634
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 20
Localisation : Gotham City

PostSubject: Re: RoboCop   Sun 21 Jul - 15:03

Voici le prochain teaser du film :
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/Chafik293
Tochiro



Messages : 1118
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 41

PostSubject: Re: RoboCop   Sun 21 Jul - 22:38

C'est le teaser qui circule depuis 1 an. Y en a pas un autre ?
Back to top Go down
View user profile
Batwill



Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 29
Localisation : Montréal,Canada

PostSubject: Re: RoboCop   Mon 22 Jul - 3:09

Tochiro wrote:
C'est le teaser qui circule depuis 1 an. Y en a pas un autre ?

J'avoue je l'ai vu et revu study 
Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 33
Localisation : Gold Coast, Australia

PostSubject: Re: RoboCop   Mon 22 Jul - 7:27

Ce film quoi...on en attend plus parler lol j'étais confiant au départ mais ça commence à bien sentir le sapin là

_________________
Hebergeur d'image

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Victor fries



Messages : 1459
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 43
Localisation : Gotham City

PostSubject: Re: RoboCop   Mon 22 Jul - 9:51

Videos et photos du tournage :


Back to top Go down
View user profile
Batwill



Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 29
Localisation : Montréal,Canada

PostSubject: Re: RoboCop   Mon 22 Jul - 11:26

Batdag wrote:
Ce film quoi...on en attend plus parler lol j'étais confiant au départ mais ça commence à bien sentir le sapin là

Moi je sent un truc comme le dernier Judge Dredd lol! sympa mais qui fait fan film à mort ...
Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Batmatt



Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 28
Localisation : BLOIS

PostSubject: Re: RoboCop   Mon 22 Jul - 14:10

Moi aussi j'en attends beaucoup (même si rien ne pourra égaler le 1er selon moi).
Le casting est pas mal, même bon je trouve... Mais l'armure... bah elle pue du cul je trouve! De plus il garde une main humaine Suspect (un putain de point faible...), et il existe une version normale puis une version "combat" de la formation de l'armure apperement...Shocked 
Back to top Go down
View user profile
Tochiro



Messages : 1118
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 41

PostSubject: Re: RoboCop   Mon 22 Jul - 18:36

Il est prévu pour le 4 février 2014.
Back to top Go down
View user profile
Batmatt



Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 28
Localisation : BLOIS

PostSubject: Re: RoboCop   Tue 23 Jul - 8:36

Vu le super plan promo (de merde, puisque le peu qu'on en entend parlé c'est pour dire que ça se passe pas bien), j'espere qu'il ne sera pas sous exploité chez nous, parceque si il faut traverser la France pour le voir, je dis non! Ou alors direct en DVD, mais j'espere pas!
Back to top Go down
View user profile
Batwill



Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 29
Localisation : Montréal,Canada

PostSubject: Re: RoboCop   Fri 6 Sep - 3:39

Ca y est les mecs premier trailer et j'avoue que je suis agréablement surpris drunken  :

Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Batmatt



Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 28
Localisation : BLOIS

PostSubject: Re: RoboCop   Fri 6 Sep - 9:32

Pareil pour moi! Je l'ai touvé plutot convaincant, et dans l'action l'aspect de l'armure passe un peu mieux (même si son aspect moderne n'egalera JAMAIS l'original pour moi)!
Après ça a l'air carrement moins engagé et brutal que l'original mais en même temps pas facile de le battre sur ce terrain la, donc c'est une bonne chose qu'il aille dans un sens opposé!
Le casting est propre (a part Murphy justement qui me semble moyen mais le film arrivera peut-etre a me convaincre que je me trompe).

Et l'agent Lewis dans tout ça?
Back to top Go down
View user profile
Batdag
Admin


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 33
Localisation : Gold Coast, Australia

PostSubject: Re: RoboCop   Fri 6 Sep - 10:55

Un peu comme BatMatt..les Reboots n'ont pas que du mauvais et je n'ai jamais vraiment douté du potentiel de ce New Robocop (le 1er étant mon film culte de tous les temps)

Ce trailer annonce tout de même du bon.

En ce qui concerne ce trailer, 1ère grosse surprise c'est de voir qu'il ont gardé des répliques cultes (Dead or alive, you are coming with me) ainsi que le clin d'oeil géant de l'armure grise du 1er opus. rien qu'avec ça, ils ont déjà gagné ma confiance.

Après l'armure noire, on aime on aime pas mais je trouve qu'elle passe vraiment bien même si comme les photos du tournage le laissait transparaitre, elle fait un peu toc. Le bon point c'est que Robocop ne ressemblera plus à un vulgaire rocher de 30 tonnes ; il a l'air d'avoir une pure mobilité et j'avoue être intéressé d'en voir le rendu et les possibilités.

Aussi comme mon tout 1er ressenti, j'emets tout de même pas mal de reserve sur l'acteur principal...j'sais pas, il n'a pas un bas de visage à jouer le Robocop de mon point de vue. Le visage de Weller était juste parfait alors forcément la comparaison blesse un peu.

Super trailer en tout cas, vivement la suite car ça annonce quelque chose de plutôt bon (sans pour autant être révolutionnaire)

_________________
Hebergeur d'image

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
BaTman08



Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 27
Localisation : champagne ardennes

PostSubject: Re: RoboCop   Fri 6 Sep - 10:59

ca donne trop envie c clair !!!!! moi je dis vivement !!!!! Robocop ..ah qu'est ce que ca rappel l'enfance ..
Back to top Go down
View user profile
Batwill



Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 29
Localisation : Montréal,Canada

PostSubject: Re: RoboCop   Fri 6 Sep - 15:23

J'ai été agréablement surpris également de revoir l'armure grise drunken  après pour ça mobilité je pense que ce sera du Iron Man study 
Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro



Messages : 1118
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 41

PostSubject: Re: RoboCop   Fri 6 Sep - 15:39

L'acteur quand il est sans le casque me fait penser à Rex Smith, acteur du Tonnerre mécanique avec son casque justement. Le coup de la main ça ne passe pas non plus. Moi si j'étais le méchant je lui tire dedans et hop plus de Robocop. Pour rappel, dans le film de 1987, le créateur demande de virer le bras restant. Un clin d'œil dans l'autre sens ?
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: RoboCop   Today at 14:23

Back to top Go down
 
RoboCop
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Robocra....Er, 'Robocop' Remake
» The new Robocop.....oh, good lord.
» Anime/Cartoon Voice Actor/Actress worship thread [Janyse Jaud, Grey DeLisle, and many more!]
» Hot Toys Robocop and ED 209 1/6th scale figures

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: