Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman evolution accueille son 200ème membre !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman evolution accueille son 200ème membre ! Empty
PostSubject: Batman evolution accueille son 200ème membre !   Batman evolution accueille son 200ème membre ! Icon_minitimeTue 7 Aug - 5:28


Batman evolution accueille son 200ème membre ! 200-years


Comme pour le post du 100ème membre, tout est dans le titre mais je voulais encore une fois marqué le coup et vous donner mon ressentit Very Happy

Voilà on passe donc la barre des 200 membres, ce qui n'est pas totalement accurate d'ailleurs compte tenu des inscriptions faussées à savoir spyware et autres pirouettes informatique.

Ceci étant dit, il est nul question de course à l'inscription loin de là dans le sens ou je préfère avoir peu de membres mais des membres de qualité ce qui m'amène à vous dire que je suis vraiment heureux d'avoir pu réunir une belle brochette de fans, ce qui était (est) le but 1er de ce forum coupain

Rare est de se retrouver sur un forum sans prises de têtes ou chacun peut exprimer son opinion sans se faire casser le nez ou passer pour un abruti.

Je trouve que l'on est une bien belle équipe de posteurs et je vous dois la bonne ambiance qui règne ici Very Happy

Mais 200 membres ce n'est pas que ça non plus, c'est aussi ceux qui sont là mais qui ne postent pas par faute de temps, ou juste pour de la récupération d'infos ce qui ne me pose aucun problème (du moment que le forum est cité lol! )

Du moment que les inscrits trouvent leur compte, tout va bien j'ai envie de dire. Le jour ou cela n'arrivera plus c'est qu'il y aura un problème Razz

Sinon comme vous pouvez le constater, beaucoup de mise à jour sur les "jouets" et produits dérivés ainsi que sur tout ce qui touche à la TV/ciné et "peu" sur les comics. On a tous un domaine de prédilection et je me situe plus la ou je fais le plus de mise à jour ; ça va de soit.

Ceci étant, beaucoup d'entres vous sont également là pour les comics et j'essaierai quand même de faire un effort, effort déjà commencé notamment avec l'arrivée des parutions electroniques puisque je suis en train de m'y mettre. Wink


Pour finir, et comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner vos avis, vos opinions (comme Bane concernant une nouvelle bannière ) on en discute et je vois ce que je peux faire dans le temps qui m'est imparti.

Notez également que j'ai bien moins de temps maintenant compte tenu que j'ai pu repasser en boulot plein temps et que je fait une formation par dessus.

Aussi, certains d'entre vous le savent mais j'aimerais (et je compte) organiser un jeu concours ici même. Ca ne s'est pas fait car je souhaiterais qu'il y ai bien évidemment des lots à la clé et pour ça faut un peu de sous-sous et une organisation.
Tout ça pour vous dire que je vais essayer de mettre ça en place pour la rentrée peut être mais n'en attendez pas trop, on ne sait jamais avec moi lol! dès que l'envie et le temps seront au RDV, je m'y colle ! jocolor


Voilà, pas besoin de vous retenir plus longtemps,

Merci encore à vous que ça soit pour votre implication ou votre bonne humeur.

coupain

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman evolution accueille son 200ème membre ! Empty
PostSubject: Re: Batman evolution accueille son 200ème membre !   Batman evolution accueille son 200ème membre ! Icon_minitimeTue 7 Aug - 9:24

BATDAG THE BEST tchuss tchuss tchuss tchuss
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Batman evolution accueille son 200ème membre ! Empty
PostSubject: Re: Batman evolution accueille son 200ème membre !   Batman evolution accueille son 200ème membre ! Icon_minitimeTue 7 Aug - 10:24

dance dance dance dance good good good good good +oo+ +oo+ +oo+ +oo+ +oo+ *dingoo* *dingoo* *dingoo* *dingoo* *dingoo* --pruut-- --pruut-- --pruut-- -000- -000- -000- /***/ /***/ /***/ -ciao- -ciao- -ciao-
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Batman evolution accueille son 200ème membre ! Empty
PostSubject: Re: Batman evolution accueille son 200ème membre !   Batman evolution accueille son 200ème membre ! Icon_minitimeTue 7 Aug - 12:22

Beau discours et merci a toi pour le forum coupain
Back to top Go down
Guest
Guest




Batman evolution accueille son 200ème membre ! Empty
PostSubject: Re: Batman evolution accueille son 200ème membre !   Batman evolution accueille son 200ème membre ! Icon_minitimeTue 7 Aug - 17:19

Moi qui ne m'intéressais pas au forum (pour les raisons que tu[Batdag] as mentionnés), eh bien celui-ci est extra!
Un grand merci à toi! /***/
Batwill a tout dit -> Batdag The Best
Back to top Go down
Sponsored content





Batman evolution accueille son 200ème membre ! Empty
PostSubject: Re: Batman evolution accueille son 200ème membre !   Batman evolution accueille son 200ème membre ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman evolution accueille son 200ème membre !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman Evolution acceuille son 100ème membre!
» Batman evolution
» Batman Evolution
» Batman Evolution est sur Facebook!
» Batman Evolution TV News et infos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Info du forum / Forum informations :: Annonces et nouveautés sur le forum ! / What's new ?-
Jump to: