Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 News et actus

Go down 
+4
Victor fries
BaTman08
Batwill
Batdag
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Mar - 10:49

[You must be registered and logged in to see this image.]

ceci m'attire beaucoup plus,

les origines de batman par Scott Snyder et Greg Capullo , debute en juin aux etats unis
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Mar - 7:04

ah oui j'en avais entendu parler de cette série à venir...ça s'annonce très très bon. Faut croire que Snyder et Capullo ont le vent en poupe ces derniers temps...vraiment pressé de découvrir ça


Aussi, d'autres images de la version de 66 postées par Murios :


[You must be registered and logged in to see this image.]


source [You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Mar - 12:57

beh pour moi c beurk !!!!!! lol
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Apr - 14:45

Death of the family commence a être publié dans Batman saga fin juillet , début au numéro 15
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Apr - 21:07

super merci pour l'info je sens que ça va en rejouir plus d'un !

D'ailleurs, tu sais si on en est loin de la fin du récit ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Apr - 21:08

sans certitude mais , je crois qu'aux etats unis cet arc narratif est terminé.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Apr - 21:10

super vivement qu'il sorte en récit, j'ai trop hâte de le découvrir celui ci...
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Apr - 21:15

oui moi aussi , j'aurais préféré qu'il le sorte en 1 ou 2 tomes que mensuellement mais bon , le principal c'est qu'il le publie
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeSat 4 May - 18:17

Batman écrase encore la concurrence en terme de vente de comics pour avril 2013 : [You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeSat 4 May - 21:57

Pas étonnant puis surtout que la série actuelle a l'air d'excellente qualité !

Là par contre il ne s'agit pas des new 52, si ? ou juste la sortie Batman tout court ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Jun - 8:48

DC a annoncé qu'une nouvelle mini série de 6 comics Black and White allait faire son apparition à la rentrée.

De grands noms sont associés au projet...affaire à suivre


[You must be registered and logged in to see this image.]
source : comicbookmovies.com
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Jun - 8:50

et voici également une preview du prochain Batman Year 0 par Snyder et Capullo :


[You must be registered and logged in to see this image.]
comicbookmovie.com


Ca a l'air sympa...faudra voir si ça tient la route au niveau du scénar car ils ont vite fait de partir dans du grand n'importe quoi...
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Jun - 10:49

j ai lu qu ils vont aussi sortir des series digitales de arkham origins (style unhinged) et de Batman 66 !! lol! j ai hâte de voir ça (plus par curiosité qu autre chose)
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Aug - 19:18

En septembre ça sera le Vilains Month où chaque vilain aura le droit à sa série. On verra le Joker, Two-Face, Poison Ivy ou The Ventriloquist. On aura aussi une numérotation particulière du style #23.1, #23.2, etc...

[You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Aug - 19:55

Sublimes ces planches!!!!! affraid 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Aug - 22:42

c'est franchement abusé lol comment veux tu suivre??

Comme d'hab, ,j'attendrai les trades qui regrouperont les histoires dans un seul ou peu de bouquins et je souhaite bon courage aux collectionneurs de comics lol! 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Aug - 9:25

Batdag wrote:
c'est franchement abusé lol comment veux tu suivre??

Comme d'hab, ,j'attendrai les trades qui regrouperont les histoires dans un seul ou peu de bouquins et je souhaite bon courage aux collectionneurs de comics lol! 

Je me suis souvent posée la question. Il n'y a qu'une réponse, multiplier les abonnements... Et encore, avec certaines histoires croisées, on passe toujours a coté d'un numéro nécessaire publié dans une série que l'on n’achète pas...

J'ai reçu le numéro 0 le mois dernier. Pas encore lu (je suis en retard de lecture ... Le boulot est vraiment un frein a la vie lol! )
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Aug - 22:54

Tu commandes sur le site de Dc Comics directement? j'ai vu l'autre qu'ils ont une page prévue à cet effet
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeSun 4 Aug - 17:48

DC Comics ne permet pas d'abonnement pour toutes ses publications mais juste un échantillon (suffisant, il est vrai : [You must be registered and logged in to see this link.] En ce qui nous concerne, ils offrent Batgirl, Batman and Robin, Batman: The Dark Knight, Batman, Batman/Superman, Detective Comics, Justice League, Justice League of America, Catwoman (rated T, trop forts), Nightwing. Prix : entre 34 et 25 dollars par abonnement et par an (plus 12 dollars de frais de port par abonnement).
Je passe par Soylent Comics (je prends des abonnements d'un an) dont je vous avais déjà parlé dans les bons plans du net.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeSun 4 Aug - 22:31

ah ok merci bien coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Dec - 6:28

Je ne sais pas si vous étiez au courant mais ils ont sortis Dc Universe Vs the Master of The Universe!

Ca a l'air sympa. Dans tous les cas, j'adore l'univers des Maitres de l'univers il ne serait donc pas improbable ue j'y jette un oeil un de ces 4.


[You must be registered and logged in to see this image.]
batmannews
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeSat 15 Mar - 8:08

Je pense que la plupart d'entre vous êtes tombés là dessus mais je poste au cas où. Dc a sorti toute une floppée de ce que je pourrais appeller "spin off" mettant en scène la plupart des méchants Batman en leur donnant leur propre titre..

En voici un exemple avec: La fille du Joker

[You must be registered and logged in to see this image.]
source:comicsetc

Who is The Joker's Daughter? What horrors lurk in the mind of this deranged lunatic, and why is there more to her than meets the eye? More than just a crazy person who stumbled upon The Joker's face, more than just a woman with a mission, The Joker's Daughter sees herself as a woman on the path of greed, dominance and lordship over the Gotham Underground. This special issue tells a sordid tale in the life of one of DC's most popular new villains!



De souvenirs y'a pareil sur l'homme Mystère, double face etc
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Mar - 10:45

Un nouvel arc va voir le jour au mois d'Avril!!!

Snyder et bien d'autres sont aux commandes du scénar avec l'un des mes favoris à l'illustration à savoir Fabok!!

Voici les 1ères images!  O.O O.O O.O 

Je prendrai le 1er directement et attendrai une édition collectée par la suite!


Don’t dare miss the start of the Bat-story so big it’s going to take every week of the month to tell! A massive cast of Gotham City’s best (and worst) examines the relationship between Batman, his allies and his city. In this debut issue, Commissioner James Gordon is caught on the wrong side of the law!



[You must be registered and logged in to see this image.]
comicbookmovie.com
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Mar - 17:27

ca je l'attend beaucoup !!!!!!!
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Mar - 0:39

Je comprends sans problème pourquoi tu aimes Fabok Batdag! Je trouve son style vraiment très très beau moi aussi! Il a un coté traditionnel qui rappelle nos BD des années 90 je trouve!
Back to top Go down
Sponsored content





News et actus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: News et actus   News et actus - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
News et actus
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Gammes Batmobiles Hotwheels 1/43 2009-2016
» Digital comics : News, infos
» Batman Evolution TV News et infos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - Parutions Kiosque / Newspapers agency release-
Jump to: