Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.

Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Repertorier sa collection de comics

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Firefly

PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Sat 14 Sep - 14:32

Super ta collec coupain  J'avais juste un site à proposer (désolé si ça a déjà été posté) : Comics Sanctuary
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/Chafik293
Victor fries

PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Sat 14 Sep - 17:01

Je ne connaissais pas. Merci du tuyau.Very Happy 
Back to top Go down
View user profile
Firefly

PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Sat 14 Sep - 18:11

De rien coupain Et ce qui est bien c'est qu'on peut aller voir la collection des autres et voir comparer. Par exemple si qqn a beaucoup de comics en commun avec toi, ça te l'indiquera et te proposera des comics de sa collection qui sont susceptible de te plaire. J'ai à peine commencé de rentrer ma collection pour tester, je l'étofferai quand j'aurai le temps. Pour moi, si vous voulez jeter un oeil, c'est : Batman293
Back to top Go down
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Sun 15 Sep - 3:30

pas mal cette adresse...

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
whydraft2

PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Tue 1 Apr - 20:29

je me remets au niveau dans les comics et j ai une petite question pour vous : est ce que quelqu un aurait une liste ou un endroit où chercher les numéros des plus grands arcs de Batman et détective comics ? je m explique par exemple j ai trouvé que Hush est du Batman #608 au #619, death un the family du #426 au #429 etc... Donc en gros pour vous quels sont les meilleurs arcs (toute époque) et connaissez vous leurs numéros. Je viens de finir le très récent gothopia que j ai trouvé très sympa ;-)
Back to top Go down
View user profile
Firefly

PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Tue 1 Apr - 21:11

whydraft2 wrote:
je me remets au niveau dans les comics et j ai une petite question pour vous : est ce que quelqu un aurait une liste ou un endroit où chercher les numéros des plus grands arcs de Batman et détective comics ? je m explique par exemple j ai trouvé que Hush est du Batman #608 au #619, death un the family du #426 au #429 etc... Donc en gros pour vous quels sont les meilleurs arcs (toute époque) et connaissez vous leurs numéros. Je viens de finir le très récent gothopia que j ai trouvé très sympa ;-)

Je crois que c'est ça que tu cherches, non ? Very Happy  [You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Wed 2 Apr - 1:08

bah déjà ça va dépendre de si tu les veux en VO ou pas   Smile Car pour en revenir à Hush, j'ai les 4 volumes que j'avais acheté en kiosque en france et bien évidemment la numérotation n'a rien à voir avec l'originale.

A en juger par les numéros que tu donnes, ce sont tous des versions originales...le lien donné plus haut semble répondre en partie à ta question  Very Happy 

C'est d'ailleurs marrant de voir que quasiment tous les one shot sont en fait des éditions collectées de comics parus antérieurement ^^

Après pour les meilleurs arcs, ça reviendrait à chercher quel "one shot" est le meilleur et on retombe sur les mêmes: TDK returns, Hush, year one etc etc etc qui a un moment ou un autre se sont tous vu paraitre mensuellement.

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
whydraft2

PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Wed 2 Apr - 4:49

Merci pour vos réponses \o/
c est effectivement du VO que je recherche et pas forcément les plus connus, le lien est une bonne piste de recherche merci ! j ai trouvé aussi thé black mirror dans détective comics #871 à 881, No man s land dans Batman #563 à574 et détective comics #730 à741, the laughing fish détective #475 d où est tiré l épisode de TAS. En fait je recherche les plus grands arcs de toute l histoire depuis 75 ans pour acheter les comics originaux (enfin ceux qui sont dans mes moyens donc plutôt à partir des années 80).
Back to top Go down
View user profile
Victor fries

PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Sat 6 Sep - 15:05

Je viens de mettre a jour les couvertures de Batman Incorporated (vol.1 et New 52) sur ma Page FB de Nora Fries.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Today at 14:23

Back to top Go down

Repertorier sa collection de comics
View previous topic View next topic Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» Repertorier sa collection de comics
» Recherche de comics sur Conan