Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue

Go down 
+2
Batwill
Batdag
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeMon 15 Oct - 7:42

de connaissance je crois qu'ils n'ont sorti qu'un petite figurine avec ce costume et puis il y a maintenant la version avec son cheval je crois.

D'ailleurs je voulais me prendre celle ci cette semaine mais des factures viennent de tomber et ça ne va pas être possible.. pale
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Oct - 17:35

pour l avoir vu hier soir en vrai je peu vous dire qu elle es sublime et super grosse je me la prendrais un jour, ici a las vegas elle es a 130$ ce qui gqit 90 - 100 euros !
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Oct - 19:09

Batwill wrote:
pour l avoir vu hier soir en vrai je peu vous dire qu elle es sublime et super grosse je me la prendrais un jour, ici a las vegas elle es a 130$ ce qui gqit 90 - 100 euros !

oui je veux bien te croire ! ça fait 2 semaines que j'attends de me la payer celle là !! affraid je ne suis même pas sûr si je vais pouvoir cette semaine encore Sad vivement vivement !!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Oct - 4:53

Batwill wrote:
pour l avoir vu hier soir en vrai je peu vous dire qu elle es sublime et super grosse je me la prendrais un jour, ici a las vegas elle es a 130$ ce qui gqit 90 - 100 euros !

j'ai pu la voir cette aprem et je me suis pris une grosse claque dans la tête ! affraid elle est ENORME Shocked

Elle est juste magnifique y'a rien à dire. vivement quelques rentrées d'argent pour pouvoir me la prendre.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Dec - 5:31

cheers Ca y est , c'est commandé et c'est déjà en route !!! vivement vivement, depuis le temps que je la veux celle là !

La prochaine sera la Joker !
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Dec - 11:14

Cool je vais pas tarder non plus avec la joker et celle ou il es sur le cheval également lol! ont va tous avoir les mêmes coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Dec - 20:28

ah oui bien sûr ! celle avec le cheval est juste énorme affraid pareil, elle sera mienne oblige.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Dec - 22:06

on dirait qu'ont n'a le meme planning batdag , je viens de me commander cette figurine aujourdhui c'est vrai qu'elle est superbe , le joker est dans mes futurs achats egalement !! par contre batman sur un cheval pas pour moi .
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeSat 15 Dec - 3:41

nan mais vraiment la taille de cette fig c'est du délire. Elle m'a fait craqué le slip quand je l'ai vue lol!

on peut d'ailleurs très bien s'en rendre compte sur cette photo qui a été postée sur un autre topic :


Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 83635b607dbf34bbcf3135a39325cb3a268fbae_r


Après pour le Batman cheval, c'est simplement parce que c'est Dark Knight returns et que c'est un passage iconique et mémorable de la BD ; ce moment là est immense.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeSat 15 Dec - 9:11

c'est vrai qu'elle fait tres grande , oui oui jc que c un passage de ce comics , dont je ne suis pas fan du tout , j'ai d'ailleur pris cette statuette de batman et du joker uniquement parce que je la trouvais magnifique , c vrai qu'elle est enorme !!!! et magnifique
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeWed 19 Dec - 21:39

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Img_1210
Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Img_1211
Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Img_1212

l'ai recu aujourdhui , que dire ,, vraiment magnifique !!! ne regrette pas mon achat
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeWed 19 Dec - 22:14

Coooollll belle acquisition cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeThu 20 Dec - 6:46

affraid affraid mille bravo !!!! la mienne est en chemin !!!!!!!!!! reception la semaine prochaine si tout se passe bien !!

Elle a une prestance de dingue cette Koto drunken
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeThu 20 Dec - 16:23

merci , oui elle est magnifique , tu seras pas decu
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeThu 20 Dec - 17:42

Je ne suis pas fan de Kotobukyia d'habitude mais la, j'avoue, c'est du beau travail.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeFri 21 Dec - 6:08

ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAA !!! *dingoo* cheers

ahhhhh !! ça fait plaisir de se crever le cul au taf quand tu peux te payer des beaux cadeaux après !!! cheers Mon Dieu qu'elle est enorme ! encore plus grosse que dans mes souvenirs ! affraid

Je ferai des photos ce week end avec un peu de chance !

Franchement je peux vous le dire tout de suite, elle rentre facilement dans le top 10 voir top 5 de mes produits dérivés favoris
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeFri 21 Dec - 18:06

Coolissimo +oo+
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Dec - 5:13

Ravi que tu soies satisfait de ton achat!
J'ai vraiment hâte de voir les photos!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Dec - 5:17

ça va arriver dans quelques minutes sur mon topic !

L'esthetique est spéciale ; normal Batman à 60 piges lol donc on aime ou on aime pas ça c'est en fonction de chacun et y'a rien à redire. En revanche, en parlant pure conception, la statue est une merveille de finition et encore une fois..quelle prestance ! le détail est bluffant
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Dec - 9:04

C'est pas une question de vieux ou pas moi je dit c'est juste une question que c'est un batman mythique et qui pour moi doit finir dans une collection de batfan coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Dec - 9:18

Batwill wrote:
C'est pas une question de vieux ou pas moi je dit c'est juste une question que c'est un batman mythique et qui pour moi doit finir dans une collection de batfan coupain

oui je suis complètement d'accord car sans Miller, Batman ne serait pas devenu le Batman que l'on connait aujourd'hui. Maintenant faut aussi comprendre que c'est un design qui peut rebuter et que l'on achète rarement quelque chose qui nous plait pas Laughing
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Dec - 9:27

Batdag wrote:
Batwill wrote:
C'est pas une question de vieux ou pas moi je dit c'est juste une question que c'est un batman mythique et qui pour moi doit finir dans une collection de batfan coupain

oui je suis complètement d'accord car sans Miller, Batman ne serait pas devenu le Batman que l'on connait aujourd'hui. Maintenant faut aussi comprendre que c'est un design qui peut rebuter et que l'on achète rarement quelque chose qui nous plait pas Laughing

Oui je peu le comprendre car perso ce n'est pas mon batman préféré loin de la lol mais parce que c'est Miller je prend ... par contre je sais pas quand la j'ai pas mal de dépense de prévu autre que batman ...
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Sponsored content





Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue   Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Frank Miller's The Dark Knight Returns 1/6 Vinyl Statue
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» The Dark Knight Rises 1/6 Vinyl Statue
» Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue
» Review-Unboxing Batman The Dark Knight Returns - Hunt the Dark Knight
» The Dark Knight Returns
» Kotobukiya Batman the dark knight ARTFX statue

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Kotobukiya-
Jump to: