Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 Jeux pour téléphone, tablette, applications, conseils et test c'est ici !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Batwill



Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 29
Localisation : Montréal,Canada

PostSubject: Jeux pour téléphone, tablette, applications, conseils et test c'est ici !    Mon 6 Feb - 22:04




Salut les amis donc un petit nouveau topic pour parler Jeux vidéos et applications ( utiles ) mais sur vos téléphones portable ou autres tablettes pc ...
Pour ma part je suis un fou de ces petits jeux car au boulot faut le dire pas grand choses à faire bahhhh je dit heureusement que mon téléphone est la lol .

Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Batwill



Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 29
Localisation : Montréal,Canada

PostSubject: Re: Jeux pour téléphone, tablette, applications, conseils et test c'est ici !    Mon 6 Feb - 22:11

Pour ma part je change très très très ... souvent de téléphone lol étant un fou de technologie bah je me doit d'avoir toujours un téléphone qui soit performant bref actuellement je possède le Samsung Galaxy S le SCL exactement et donc je viens de me prendre un petit jeux bien sympa qui est :



C'est un petit jeu de voiture à la micro machine vu d'en haut ou nous pouvons gagner de l'argent et faire évoluer ça propre voiture, ont peu également la customisé ( peinture, kit carrosserie, moteur...) .

Bref en ce moment je suis à fond dedans je vous met une petite vidéo afin de vous montré se pure bijoux king :

Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 33
Localisation : Gold Coast, Australia

PostSubject: Re: Jeux pour téléphone, tablette, applications, conseils et test c'est ici !    Wed 15 Feb - 4:07

Punaise, je n'ai pas de mots, je viens de réussir à émuler des jeux supernes sur mon petit machin !!!!! affraid affraid

Je m'absiendrai de pisser partout sur le forum pour vous faire comprendre que je suis aux anges ! sincèrement, c'est juste un truc de dingue ! la petitesse de l'écran (3.5") ne me pose absolument aucun problème et mes jeux sont parfaitement émulés ! ça m'a fait quelque chose au coeur de me relancer Donkey Kong ou encore un bon Batman geek

Je vais balancer la sauce de roms du coup et me faire péter la série des marios et autres petites perles.

Sinon, la jouabilité n'est pas en reste non plus ; la manette est digitalisé à l'écran et c'est comme si vous jouiez avec le pad SNES les sensations de boutons en moins.

Voilà, je n'en revient toujours pas de savoir que je vais pouvoir squatter du jeu rétro pendant que je fais la queue aux parcs d'attractions ou encore quand j'irai couler un bronze ! lol!

Merci à toi technologie, tu m'impressionera toujours ! bave

_________________
Hebergeur d'image

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Batwill



Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 29
Localisation : Montréal,Canada

PostSubject: Re: Jeux pour téléphone, tablette, applications, conseils et test c'est ici !    Wed 15 Feb - 14:17

Oui tout à fait moi j'ai l'émulateur de la PSone et de la Super nintendo ralala que de bon souvenir pour la play j'ai l'émulateur suivant : FPSE j'en avait essayé un autre mais il saccadait sévère et celui la nikel je jou à Gran Turismo... et il sauvegarde attention lol et pour la SNES j'ai SNESOID y marche nikel également !

Après j'ai testé aussi N64OID je voulais me refaire 007 mais il es juste tout naze tout lent et le son bah y en à pas lol ...

Après je conseil l'application HEYTELL c'est un talky walky et même au bout du monde ont peu s'envoyé des message vocaux et c'est gratuit au début tu fait ton pseudo et si tu veux je te donne mon pseudo BATWILL tu véra logiquement ça devrais marché .

voici l'emblème de HEYTELL :



Ps : Niko aussi le possède coupain
Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Sponsored content




PostSubject: Re: Jeux pour téléphone, tablette, applications, conseils et test c'est ici !    Today at 6:51

Back to top Go down
 
Jeux pour téléphone, tablette, applications, conseils et test c'est ici !
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mobile Phone Browsing
» Palissander bonsai table
» NEWS: Bandai releases new phone cases for a ton of devices!!!
» Conan dans les jeux
» A Polk-Phone

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Espace Jeux vidéo / Video Games area-
Jump to: