Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Salvatore-Nightwing

Salvatore-Nightwing


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-09-09
Age : 36
Localisation : Belgique

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeTue 24 Jan - 23:18

Voilà ça commence pour Dc Direct avec des statues, bustes,... Je sais pas trop quoi en penser, j'ai toute la collection Dark Knight chez Dc Direct donc je pense que je continuerai en fonction du prix...
Sortie Juin et Juillet.

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Dark-knight-rises-statues
DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Dark-knight-rises-busts-3
Back to top Go down
https://www.facebook.com/salvatore.batman.colianni
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeWed 25 Jan - 3:13

*loll2* ça va être des trucs encore tout laid ralala ste bonne blague ce sera sans moi laid et cher du DC quoi *loll2*
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeWed 25 Jan - 7:20

Merci pour la fiche Salvator Wink (essayez de penser à citer vos sources )


Batwill wrote:
*loll2* ça va être des trucs encore tout laid ralala ste bonne blague ce sera sans moi laid et cher du DC quoi *loll2*


Pour mon avis, je vais être moins catégorique que ça, bien que j'aille en son sens.

Je trouve les produit Dc direct plus que moyen...je ne suis pas plus convaincu sur ces clichés que je ne l'étais pour la série Batman Begins...Les statues passent à la limite mais les bustes sont vraiment minables.

De plus, toujours le même sculpt pour le visage de "Bale" c'est à dire un sculpt vraiment bof quoi...

Je vais quand même attendre sagement d'autres photos, celles des pièces en vrai..

Je vous en met d'autres ici sur des work in progress d'autres statues de la marque qui elles ont l'air bien plus prometeuses mais quoiqu'il en soit ce sera zéro achat sur cette gamme avec ce qui sort à côté !( Et puis j'essaye de ne pas saturé en Nolan)


DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkk14

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkk15

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkk10

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkk12

source : prodermaniac.com


Last edited by Batdag on Wed 25 Jan - 22:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeWed 25 Jan - 16:04

Bon, je rejoind Will et batdag sur ce coup, je ne suis pas du tout convaincu .

J'ai le buste de begins (horrible) uniquement parce que je l'ai eu a 5€.

Je ne pense vraiment pas faire dans cette gamme.... par contre HT et enterbay.... affraid
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeTue 7 Feb - 6:25

allez, de nouvelles photos (et de bien meilleure qualité) de cette gamme Dc Direct !

Je commence avec les 12" statues :


DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisesbatmanst

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisesbatmanst

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisesbanestat

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisesbanestat

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisesbanestat

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisescatwoman

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisescatwoman
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeTue 7 Feb - 6:30

on continue avec les dio 6" ainsi que les Mini bustes :


DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisesbatmanfi

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisescatwoman

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisesbatmanbu

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisesbanebusta

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisesbanebust

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Darkknightrisescatwoman


Quote :
Dates de sorties :

Batman The Dark Knight Rises Catwoman 6" Figurine - Available July 2012
Batman 6" Figurine - July 2012
Bane 6" Figurine (not shown, but see a prototype HERE)- July 2012
Batman The Dark Knight Rises Catwoman Mini Bust - June 2012
Bane Mini Bust - June 2012
Batman Mini Bust - June 2012
Batman The Dark Knight Rises Catwoman 12" Icon Statue - June 2012
Bane 12" Icon Statue - June 2012
Batman 12" Icon Statue - June 2012

source : idlehands.com
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeTue 7 Feb - 6:42

Voilà, je vais donc pouvoir donner un avis un peu plus objectif avec ces nouvelles photos !

Bon, soyons clair ça ne fait pas sauter au plafond... Rolling Eyes

Je change un peu d'avis sur les 12" surtout avec la Batman qui a l'air d'être de plutôt bonne facture. La pose est pas mal et la cape en vrai tissu est un vrai plus. Par ailleurs, la sculpture à l'air asser bonne.

Après, toujours ce problème de paint job approximatif chez DC Direct, même problème que l'on a eu avec la gamme Begins..

Pour ce qui est des 6 inchs, plutôt pas mal, surtout les socles qui sont bien pensés à mon sens mais toujours une finition pas tip top.

Pis pour les bustes, c'est plus que bof..limite dégueu quoi.

Bref, aucun achat pour ma part ; saturation de voir du Nolan partout pis c'est pas avec cette qualité globale qu'ils risquent de me faire changer d'avis ! good
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeTue 7 Feb - 11:29

du meme avis que toit mon pote tout ca est très moyen a mon gout !
Hormis la statue de batman qui s'en sort pas trop mal.... mais qui ne finira pas chez moi....
Hate de voir ce qu'Hot toys va nous pondre ! Very Happy
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeTue 7 Feb - 12:35

Ouai bof les 12 sont horribles sauf Bane qui à vraiment l'air réussi et pour les 6 putain mais c'est une blague ralala sont même pas fichu de faire des trucs serieux nan c'est juste tout laid comme vous pouvez trouver ça sympa ou beau ? nan franchement c'est horrible sauf le Bane mais la encore j'aimerai la voir en vrai study
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeTue 7 Feb - 22:50

ben c'est pas comment on peut trouver ça beau ou pas..

Le tout c'est de donner un avis objectif Wink de là à dire que c'est horrible faut pas abuser non plus..

Je ne vois pas en quoi la Batman 12" est "complètement à chier"..la pose est sympa, ils ont fait l'effort d'intégrer une vraie cape tissu, le costume rend bien..bref, je ne vois pas trop là scratch oui le paint job n'est pas extra d'accord mais il est pas mieux sur la Bane !

Après les 6 inch ne sont pas merveilleuses mais les socles sont de bonnes idées ; j'aime beaucoup l'idée du socle avec le batsigne taillé dans la pierre.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeSun 26 Feb - 12:53

Bon je donne mon avis aussi Smile

Je trouve les 12" vraiment pas mal donc je pense que je vais les prendre, je suis moins convaincu pour le reste mais je rejoins batdag pour dire que les socles des 6" sont intéressants.
En ce qui concerne les bustes c'est du niveau de Dc Direct c'est clair mais j'ai envie d'en voir plus pour le buste de Batman et de Bane.

Tu y va fort Batwill lol! chacun ses goûts...
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeSat 17 Mar - 1:42

Je vais séparer les produits Dc direct du coup ; on risque d'avoir pas mal de tofs et ça va devenir le bordel. Je fais donc un topic pour chaque série, 12 inches, 6 inches et les bustes.

Celui ci sera désormais celui des 12 inches. Je laisse quand même les autres photos puisque des commentaires ont été fait dessus

coupain




Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeSat 14 Jul - 6:44

Franchement la Bane me fait de plus en plus de l'oeil...c'est quand même 2 fois moins cher que du HT et plus je la regarde plus je trouve sympa. Je trouve la pose nickel et elle impose quand même pas mal.

J'ai très peut du paint job sur la version série par contre..Je vais attendre voir si je peux la voir en magasin.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitimeSat 14 Jul - 10:30

Le paint job est vraiment bof pour le moment, a voir en vrai... Je pense vraiment me la prendre chez Hot Toys quand meme...
Back to top Go down
Sponsored content





DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Empty
PostSubject: Re: DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues   DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues Icon_minitime

Back to top Go down
 
DC Direct Dark Knight Rises 12 inches statues
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Dc Direct-
Jump to: