Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Hot Wheels The Dark Knight Rises

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeThu 19 Jan - 8:26

Voici les 1ères images officielles de a prochaine ligne de jouets Batman dédiée au prochain film de Nolan. Ce ne sont que des "plans" pour le moment mais nous devrions avoir des nouvelles très prochainement !


Hot Wheels The Dark Knight Rises Thebat001

Hot Wheels The Dark Knight Rises Thebat6868

Hot Wheels The Dark Knight Rises Image36png

wirelessgoodness.com
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeThu 19 Jan - 12:59

Moi je veux juste revoir les rayons jouets blindé de batman comme quand j'était gosse avec la série animée ralala ça me manque ça drunken
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeTue 26 Jun - 19:57

Voici une exclusivité qui finira dans ma collect,

Hot Wheels The Dark Knight Rises New00010
Hot Wheels The Dark Knight Rises Bat00010
Hot Wheels The Dark Knight Rises Bat00011
Hot Wheels The Dark Knight Rises Bat00012
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeTue 26 Jun - 19:58

il est magnifique !! affraid merci pour les photos !!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeTue 26 Jun - 20:17

Il es bien sympa il finira également dans ma collec ( après celui qui l'aura après l'autre aura copier geek geek geek )
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeTue 26 Jun - 20:24

geek N'inporte nawak lol! tchuss

Attendez-vous au 1\18
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeTue 26 Jun - 20:30

Tochiro wrote:
geek N'inporte nawak lol! tchuss

Attendez-vous au 1\18

Jalouxxxxxx geek geek geek ah ouai 1/18 c'est cool ça
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeTue 26 Jun - 20:40

c'est intéressant comme point car le 1/6 de chez Hot toys ne m'intressera pas par contre je prendrai le 1/18 directement. Hot Wheel fait un superbe boulot, jamais rien à leur repprocher.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeWed 4 Jul - 19:03

Voila les 2 miens, bizarrement, ça me fait penser un scarabée ou un insecte

Hot Wheels The Dark Knight Rises Img_2611

Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeWed 4 Jul - 19:07

Tochiro wrote:
Voila les 2 miens, bizarrement, ça me fait penser un scarabée ou un insecte


C'est claire bien vu coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeWed 4 Jul - 19:11

Tochiro wrote:
Voila les 2 miens, bizarrement, ça me fait penser un scarabée ou un insecte

Hot Wheels The Dark Knight Rises Img_2611


oui c'est ce que je dis tout le temps, on dirait un scarabée ce truc..je le trouve impressionant mais je trouve aussi qu'il y a une grosse erreur de goût et de design là dedans...

Ils pouvaient très bien rester dans un design proche des 2 véhicules déjà existant tout en proposant quelque chose de plus design. Là ça n'a aucun sens, on se croirait dans total recall
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeWed 4 Jul - 20:09

Je le trouve vraiment mignon!

S'il sort en 1/18, ça sera achat direct ! cheers
Back to top Go down
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeFri 3 Aug - 23:39

je viens de voir sur la cite des nuages que hot wheels elite va sortir le bat pod aux prix de 122.90€ (Pré-commande novembre 2012)

Hot Wheels The Dark Knight Rises 417615hwnewbatpodz

Caractéristiques Fabricant :Hotwheels Elite
Taille (cm) : 1/18
Type Produit : Réplique
En : Métal/die cast

Cet hybride moto-quad a été fait sur mesure pour le film "The Dark Knight", équipé pour une protection ultime avec des grappins, des canons et des mitrailleuses. Équipé d'une selle tournante, le Bat-Pod peut manœuvrer facilement. Conçu sans guidon, BATMAN dirige avec ses épaules l'engin, libérant ainsi ses mains pour combattre plus efficacement la criminalité.

Nouvel ajout dans la collection Batman Collection de Hotwheels (Mattel) version ELITE.
L'annonce sera mise à jour dès que nous aurons plus d'information (photos,...).
La limitation sera au maximum de 10000 exemplaires/monde.
On peut s'attendre avec cette version ELITE à un modèle dont le réalisme dépassera toutes nos attentes.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeSat 4 Aug - 2:18

Shocked 122 euros ste prix de malade pour 2 bouts de plastoques pale ralala serieux mais deviens du n'importe quoi, moi si ça continu je vais aller collectionné du Spiderman y en à partout et c'est pas cher geek

Sinon c'est cool mais à ce prix nan je ne serai pas acheteur surtout que je possède déja la version collector de TDK avec la batpod un poile plus petite que la 1/18 cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeSat 4 Aug - 2:23

Oui c'est clair c'est un prix affolant ; ça devient n'importe quoi de collectionner... Rolling Eyes

Sinon, je ne capte pas trop cette image car la Batmobile elite que l'on peut voir est censé être au 1/18 alors comment se fait il que le Batpod soit 15 fois plus gros ? J'imagine que c'est le 1/6 de Hot toys..

T'ain mais franchement le prix pour du 1/18, ça va être tout petit mmdrrr -loul- -loul-
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeSat 4 Aug - 9:57

Batwill wrote:
Shocked 122 euros ste prix de malade pour 2 bouts de plastoques pale ralala serieux mais deviens du n'importe quoi, moi si ça continu je vais aller collectionné du Spiderman y en à partout et c'est pas cher geek

-loul- -loul- -loul- -loul- -loul- -loul- -loul- -loul- -loul- -loul- -loul- -loul- -loul- -loul- -loul- -loul-
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeSat 4 Aug - 20:00

La cité des nuages est très cher en général. Il y aura de forte chance de le trouver bien moins cher sur le net ou à jouet club qui a des accords avec Hotwheels


Last edited by Tochiro on Sat 4 Aug - 21:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeSat 4 Aug - 20:21

Tochiro wrote:
La citée des nuages est très cher en général. Il y aura de forte chance de le trouver bien moins cher sur le net ou à jouet club qui a des accords avec Hotwheels

Tu me rassure drunken
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitimeSat 4 Aug - 22:24

c'est bon a savoir pour la cité des nuages moi qui voulait m'acheter 2 , 3 trucs

Back to top Go down
Sponsored content





Hot Wheels The Dark Knight Rises Empty
PostSubject: Re: Hot Wheels The Dark Knight Rises   Hot Wheels The Dark Knight Rises Icon_minitime

Back to top Go down
 
Hot Wheels The Dark Knight Rises
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» The Dark Knight Rises
» 1:6 The Dark Knight Rises - BANE
» 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN
» 1:6 The Dark Knight Rises - CATWOMAN
» The Dark Knight Rises - Le roman

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Hot Wheels-
Jump to: