Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman : Death Wish

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Death Wish Empty
PostSubject: Batman : Death Wish   Batman : Death Wish Icon_minitimeSun 15 Jan - 8:24

Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un petit fan film! Voici le petit dernier


Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Death Wish Empty
PostSubject: Re: Batman : Death Wish   Batman : Death Wish Icon_minitimeSun 15 Jan - 8:38

Bon je viens de mater le truc (en avancant certaines scènes faut pas déconner) et c'est plus que très moyen..

Bien sûr, je critique ce qui m'est proposé de voir et non pas le travail derrière ce court métrage.

Je respecte les fans qui se donnent du mal pour amener à la vie leurs héros favoris mais là, ce n'est pas possible.

C'est kitsh à mort, les acteurs ne collent pas du tout avec les persos et on dirait que Batman va chialer à chaque fois qu'il ouvre la bouche..

Dommage, quelques effets sont bien pensés et s'intègrent vraiment pas mal (je pense notamment au batcomputer).

Bref, pas top pour moi mais c'est toujours sympa d'en voir des nouveaux.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : Death Wish Empty
PostSubject: Re: Batman : Death Wish   Batman : Death Wish Icon_minitimeSun 15 Jan - 10:25

Ah écoutez moi je crache pas dessus certe ça manque d'action mais tout es bien goupiller les costumes sont sublime surtout celui de Nightwing cheers après un peu long car ont ne vois rien mais je pensais plus faire un fan film dans se style la car avec mon costume ( qui est d'ailleurs à peu prêt le même que lui ) bah ont peu pas trop bouger lol du coup des scènes d'action ça deviens plus vidéo gag que un truc serieux *loll2*
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Guest
Guest




Batman : Death Wish Empty
PostSubject: Re: Batman : Death Wish   Batman : Death Wish Icon_minitimeSun 15 Jan - 13:45

Sympa ce court-métrage! cheers
Tient Batwill, justement en parlant de court-métrage (fan-film), j'avais l'intention d'en faire un , mais si tu proposes un truc mieux bah moi je serai partant en tout cas Very Happy
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : Death Wish Empty
PostSubject: Re: Batman : Death Wish   Batman : Death Wish Icon_minitimeSun 15 Jan - 18:05

jokerhamill wrote:
Sympa ce court-métrage! cheers
Tient Batwill, justement en parlant de court-métrage (fan-film), j'avais l'intention d'en faire un , mais si tu proposes un truc mieux bah moi je serai partant en tout cas Very Happy

Oui tu m'en avait parler bah ce n'est pas encore au point et puis un Joker on en à déja un alors ... mais bon je ne pense pas qu'on en fera un donc la question ne se pose pas Wink
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Guest
Guest




Batman : Death Wish Empty
PostSubject: Re: Batman : Death Wish   Batman : Death Wish Icon_minitimeSun 15 Jan - 18:24

Ok ok, bah moi du coup mon projet sur les super-vilains est annulé vu que y a personne qui s'est manifesté...
Mais bon, rien n'est perdu... y aura peut-etre d'autres occasions, comme le comic con (de Juillet) pour connaitre plus de monde et ainsi planifier un truc sympa.
Car (je me répète une fois de plus lol! ) dans le cosplay ce que j'apprécie vraiment c'est l'aspect imitation quasi-parfaite du/des persos. Apres je sais que c'est compliqué vu les lieus de chacun, mais dans un gros evenement comme le comic con, j'espère bien faire un truc sympa he he.
J'apporterai mon camescope jocolor
Back to top Go down
Double-Face

Double-Face


Messages : 82
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 33
Localisation : Proche de Marseille

Batman : Death Wish Empty
PostSubject: Re: Batman : Death Wish   Batman : Death Wish Icon_minitimeFri 27 Jan - 12:22

Tatain ! Harvey la rescousse lol! Moi chui dispo et jai peut étre un Mr.Freeze et une Poison Ivy de disponible pour Juillet si le projet super vilain tien toujours
Back to top Go down
Guest
Guest




Batman : Death Wish Empty
PostSubject: Re: Batman : Death Wish   Batman : Death Wish Icon_minitimeFri 27 Jan - 14:10

Super cool!! cheers
Tu me sauve la face! lol! merci Harvey!
On en reparlera de ce petit projet, j'ai une histoire en tete... mais tes suggestions seront bien entendu les bienvenues. coupain


Back to top Go down
Sponsored content





Batman : Death Wish Empty
PostSubject: Re: Batman : Death Wish   Batman : Death Wish Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman : Death Wish
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Cinéma/TV :: Fan Movie-
Jump to: