Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Les plaques d'immatriculations Batman...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Les plaques d'immatriculations Batman... Empty
PostSubject: Les plaques d'immatriculations Batman...   Les plaques d'immatriculations Batman... Icon_minitimeMon 9 Jan - 5:14

...en AUSTRALIE!!!! lol! cheers cheers cheers


Alors là, vous n'allez pas me croire! Le pays est en train de mettre en place des plaques d'immatriculations aux couleurs des super héros!! c'est pas beau ça!! jojo

Apparemment il n'y aurait qu'un état concerné (pas le mien) mais pas de doute que ces jolies plaques parviendront aux autres également!

Allez, trève de bavardage, il faut que je vous fasse découvrir ces petits bijoux!

bien évidemment la question ne se pose pas, j'aurai ma plaque si j'arrive à rester ici!!! santa je précise également que les caractères sur les plaques Australiennes sont complètement personnalisables et que l'on peut y faire inscrire n'importe quoi!


Les plaques d'immatriculations Batman... Dclicenseplates

geeknative.com

j'adore ce pays! -000-
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Les plaques d'immatriculations Batman... Empty
PostSubject: Re: Les plaques d'immatriculations Batman...   Les plaques d'immatriculations Batman... Icon_minitimeMon 9 Jan - 16:29

Mais c'est pareil en france !!!

ha non !

je sors Sad
Back to top Go down
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Les plaques d'immatriculations Batman... Empty
PostSubject: Re: Les plaques d'immatriculations Batman...   Les plaques d'immatriculations Batman... Icon_minitimeTue 10 Jan - 15:46

Au pire on pourra peut-être t'en commander ?? Very Happy
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Les plaques d'immatriculations Batman... Empty
PostSubject: Re: Les plaques d'immatriculations Batman...   Les plaques d'immatriculations Batman... Icon_minitimeTue 10 Jan - 22:50

malheurseusement non. Ce n'est délivré qu'en préfécture avec association de véhicule obligatoire. Sad
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Les plaques d'immatriculations Batman... Empty
PostSubject: Re: Les plaques d'immatriculations Batman...   Les plaques d'immatriculations Batman... Icon_minitimeWed 11 Jan - 16:28

Ha dommage !!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Les plaques d'immatriculations Batman... Empty
PostSubject: Re: Les plaques d'immatriculations Batman...   Les plaques d'immatriculations Batman... Icon_minitimeFri 13 Jan - 16:26

Excellent c'est bonnnnn ça tchuss
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Sponsored content





Les plaques d'immatriculations Batman... Empty
PostSubject: Re: Les plaques d'immatriculations Batman...   Les plaques d'immatriculations Batman... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les plaques d'immatriculations Batman...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman The Dark Knight Rises Réplique 1/1 Masque de Batman Cassé
» Batman-arkham-knight-14-scale-action-figure-batman
» BATMAN THE DARK KNIGHT : N°2 Batman ( Christian Bale ) 2008
» BATMAN THE DARK KNIGHT : N°1 Batman ( Christian Bale ) 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Thèmes spéciaux et raretés / miscellaneous, rarity-
Jump to: