Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'évolution du costume à travers les âges...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

L'évolution du costume à travers les âges... Empty
PostSubject: L'évolution du costume à travers les âges...   L'évolution du costume à travers les âges... Icon_minitimeSat 7 Jan - 9:21

L'évolution du costume à travers les âges... 77334656465938121737190261610000043069003313694462051365164n


Last edited by Batdag on Sun 20 May - 3:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

L'évolution du costume à travers les âges... Empty
PostSubject: Re: L'évolution du costume à travers les âges...   L'évolution du costume à travers les âges... Icon_minitimeSat 7 Jan - 9:24

Rien de bien spécial mais j'ai mis la main sur une image fort sympathique répertoriant tous les costumes depuis que Batman est Batman! Les dessins ne sont pas terrible mais les costumes sont bien représentés.

Après vous allez me dire, est ce que cela nescessite l'ouverture d'un topic? j'ai envie de dire oui car il y a à mon sens matière à débattre!

Tant de costumes et de style différents et on a tous nos préférés! N'hésitez pas à partager vos impressions sur cette évolution en précisant ceux que vous préférez!!

Pour ma part, mon top 3 serait :

-Batman Arkham Asylum
-Batman Begins
-Batman Beyond

Batman
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

L'évolution du costume à travers les âges... Empty
PostSubject: Re: L'évolution du costume à travers les âges...   L'évolution du costume à travers les âges... Icon_minitimeSat 7 Jan - 15:40

C'est vrai que chaque dessinateur a apporté sa patte sur les costumes ... J'aime bien le Batman Incorporated !!
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

L'évolution du costume à travers les âges... Empty
PostSubject: Re: L'évolution du costume à travers les âges...   L'évolution du costume à travers les âges... Icon_minitimeSat 7 Jan - 18:29

Batman Begins en premier pour moi !
Arkham asylum arrive juste derrière !
Back to top Go down
Batmankoff

Batmankoff


Messages : 143
Date d'inscription : 2011-05-20
Age : 42
Localisation : Mexico, Mexique

L'évolution du costume à travers les âges... Empty
PostSubject: Re: L'évolution du costume à travers les âges...   L'évolution du costume à travers les âges... Icon_minitimeTue 10 Jan - 3:15

Pour moi c'est:

Batman Arkham City
New Batman Adventures
Batman Hush
The Batman
Back to top Go down
Sponsored content





L'évolution du costume à travers les âges... Empty
PostSubject: Re: L'évolution du costume à travers les âges...   L'évolution du costume à travers les âges... Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'évolution du costume à travers les âges...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» costume mechant
» Mon costume de batman beyond
» Costume de mayov !!!
» Comment fabriquer le costume de batman beyond ?
» Costume Batman UD REPLICAS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Batman Live :: Les costumes / Costumes-
Jump to: