Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 my batman mask bust !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
predatorman

predatorman


Messages : 6
Date d'inscription : 2011-07-29

my batman mask bust ! Empty
PostSubject: my batman mask bust !   my batman mask bust ! Icon_minitimeThu 8 Dec - 16:22

salut à tous et à toutes ! voila j'ai presque fini ma créa pour mon prochain costume apres predator j'avais un deuxieme reve el costume de batman ^^ et je voulais savoir si vous aviez des idées de socle ..... en effet j'aimrais faire des bustes aussi mettre en valeur ce buste , ( bon la c'est ma version masque mais je vais en faire des bustes aussi ) et donc jvoudrais avoir des avis sur tel ou tel idées , j'ai pu voir celui du slideshow , pas mal , mais chepa jvoudrais un truc plus massif , jpense mettre le logo batman dessus , donc soit socle rond ... ou socle carré , sinon j'avais pour idée de faire comme un morceaux de batiment usé ou autre design de batiment .... Donc si vous avez des proposition en ce moment meme je suis avec des socleurs pro et j'ai pu qu'a leur dire de faire tel ou tel design , biz à tous !!!my batman mask bust ! Photo211my batman mask bust ! Photo212[url=https://servimg.com/view/13261972/38]my batman mask bust ! Photo218my batman mask bust ! Photo219
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

my batman mask bust ! Empty
PostSubject: Re: my batman mask bust !   my batman mask bust ! Icon_minitimeThu 8 Dec - 18:29

hey!

je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section custom pour que l'on aie plus de chance de voir ton boulot.

En tout cas, je vais te le dire direct, ton sculpt, et par conséquent ton masque arrache! tu as l'air de t'être inspiré de sculpt déjà exisant mais le résulat est là.

l'idée de ce buste est terrible! pour ma part, pour faire ressortir un max le sculpt, je ferai dans le simple et sobre...une tige qui descend du milieu sur à peu près 20 cm avec comme base, un bon gros rectancle (mur en brique par exemple) avec le symbole dessus (genre 25 cm d'envergure).

vivement la suite!! bave

merci pour le partage Pred' Wink
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
predatorman

predatorman


Messages : 6
Date d'inscription : 2011-07-29

my batman mask bust ! Empty
PostSubject: Re: my batman mask bust !   my batman mask bust ! Icon_minitimeMon 19 Dec - 19:51

woow merci bat dag , tu a l oeil bah je me suis tout simplement insprié du mask su dernier jeux arkham city , avec plain de photo du jeux avant qu'il sortent , et pour le socle c exactement le diametre que j'ai calculer !! 25cm avec une tige de 20cm loll tu es tres fort !! et pour les brique ouai pk pas j'y avais penser a tout ca , jvais tenté de schoses je verrais bien ^^my batman mask bust ! 37705511my batman mask bust ! 38178710

ici la video sculpture https://www.facebook.com/photo.php?v=10150372877125878&set=vb.123786311019420&type=2&theater
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

my batman mask bust ! Empty
PostSubject: Re: my batman mask bust !   my batman mask bust ! Icon_minitimeMon 19 Dec - 20:44

Superbe beau boulot Wink
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Sponsored content





my batman mask bust ! Empty
PostSubject: Re: my batman mask bust !   my batman mask bust ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
my batman mask bust !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman new 52 mini bust
» william shakespeare batman bust
» Sideshow Batman Lifesize Bust
» Sideshow Batman 1/1 Bust Modern Age
» Batman/Joker Arkham Bust Bank

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La Batcave / The Batcave :: Vos customs, créations, Batmaquette / Your hand made Bat-replica, models and customs-
Jump to: