Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS

Go down 
+8
Schmittex
Jiitar
Tochiro
Thony
Batwill
axlpatton
ManBat92
Batdag
12 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeSat 22 Oct - 9:43

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Vsp961ar


Bon voilà..

Comme le titre l'indique, nous pourrons parler sans limites de ce jeu fantastique!

Même étant précisé dans le titre, je le répète, ce sujet est consacré à ceux qui ont fini le jeu donc dernier avertissement, SPOILERS
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeSat 22 Oct - 9:55

Voilà, c'est bon! jeu terminé donc!! pouaff, que d'émotions!

pour la fin et bien je vais donc être le seul à avoir adoré lol! Nan franchement, je ne vois pas bien ce que l'on aurait à lui reprocher (bon d'accord mis à part la coupure au milieu de la cinématique qui n'est pas terrible..ils auraient dû continuer avec un dézoom de la caméra avec une vue sur le batsignal et une montée en puissance de la musique..)

Ce qui m'amène en toute logique à parler du scénario qui franchement m'a énormément plu! quelques rebondissement inattendus dont le boss final que j'ai juste ADORE!!!! je ne m'y attendais pas et franchement sur le cul! surtout que c'est un des persos les moins utilisés dans la franchise et l'un de mes préférés!

Sinon, concernant Catwoman c'est sympa mais pas de quoi se taper le cul par terre, surtout la dernière séquence complètement inutile!

Puis alors, c'est asser bien géré parce qu'au final tout le monde pense se servir de tout le monde alors que c'est toujours le même qui manipule tout jojo

Bref, un épisode qi surpasse donc aisément son aîné et très honnêtement, je crois que j'aurai du mal à me replonger dans le confinement d'Arkham Asylum tant la liberté est jouissive dans celui ci!

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
ManBat92

ManBat92


Messages : 298
Date d'inscription : 2011-06-30
Age : 36

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeSat 22 Oct - 10:26

Quote :
Voilà, c'est bon! jeu terminé donc!! pouaff, que d'émotions!

pour la fin et bien je vais donc être le seul à avoir adoré Nan franchement, je ne vois pas bien ce que l'on aurait à lui reprocher (bon d'accord mis à part la coupure au milieu de la cinématique qui n'est pas terrible..ils auraient dû continuer avec un dézoom de la caméra avec une vue sur le batsignal et une montée en puissance de la musique..)

Je n'ai pas détester la fin, je trouve l'idée de faire mourir mister J osé mais c'est la manière dont ça a été faite que me dérange. Cette séquence manque cruellement d'émotion et d'intensité. Seul la chanson de fin chanter par Mark Hamill relève le niveau.

Quote :
Ce qui m'amène en toute logique à parler du scénario qui franchement m'a énormément plu! quelques rebondissement inattendus dont le boss final que j'ai juste ADORE!!!! je ne m'y attendais pas et franchement sur le cul! surtout que c'est un des persos les moins utilisés dans la franchise et l'un de mes préférés!

Le moment magique du jeu! Shocked Quand j'ai vu le joker ce transformé j'ai eu des frissons, j'aurai voulu plus de moment comme celui la.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeSat 22 Oct - 12:53

oui je suis d'accord avec toi sur le manque d'émotions..mais ce n'est pas qu'à la fin en fait, je crois que c'est ce que globalement on pourrai reprocher à ce titre...Ca manque un peu de profondeur, il manque le petit plus qui nous laisse la langue pendre.

le travail sur le plan émotionnel est à améliorer..là comme ça je pense à Red dead redemption et la vache, on s'attache à mort au perso et chaque scène nous laisse un sacré goût dans la bouche! là, et bien non justement.

m'enfin, bien terrible quand même, et t'ain, quel PLAISIR de pouvoir jouer avec les différents skins dans le mode histoire!! là je suis avec le skin animated et c'est que du bonheur, ça en est même jouissif!!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
axlpatton

axlpatton


Messages : 96
Date d'inscription : 2011-09-30
Age : 41
Localisation : montbéliard

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeSun 23 Oct - 11:18

pour le moment j'ai 240/400 trophées homme mystère, j'ai libéré 4 otages
6/40 catwoman
j'ai bouclée 9 quêtes annexes dont celle de "l'usurpateur d'identité" qui est bien cool
ya des trophées qui vont vraiment être très difficile à chopper!
il me reste la quête des "énigmes" celle de l'entrainement au vol et celle du veilleur à terminer.
et vous , vous en êtes ou dans les secrets?
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeSun 23 Oct - 19:12

J'ai commencé le jeu sur la ps3 sur la première mission avec double face une fois avoir fait l'analyse de la balle qui montre le cloché de l'église, je suis sortie tac j'ai été jusqu'au cloché et la j'ai du recommencé sur la xbox et en sortant je suis tombé sur AZREL vous aussi ? juste énorme j'ai kiffé Shocked Shocked Shocked Shocked +oo+ +oo+ +oo+
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeSun 23 Oct - 20:46

axlpatton wrote:
pour le moment j'ai 240/400 trophées homme mystère, j'ai libéré 4 otages
6/40 catwoman
j'ai bouclée 9 quêtes annexes dont celle de "l'usurpateur d'identité" qui est bien cool
ya des trophées qui vont vraiment être très difficile à chopper!
il me reste la quête des "énigmes" celle de l'entrainement au vol et celle du veilleur à terminer.
et vous , vous en êtes ou dans les secrets?

je ne pourrai pas te dire mais j'en ai pas fait beaucoup, mais alors vraiment pas! je prends mon temps..j'ai effectivement rencontré Arzael et c'est vrai que c'était bien sympa..

par ailleurs pour ceux qui ne seraient pas tombé dessus, n'oubliez pas d'aller faire un petit tour à Crime Alley... Wink

Ah oui et aussi, j'adore le système des trophées avec les mini énigmes pour ouvrir le compartiment, c'est top!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
ManBat92

ManBat92


Messages : 298
Date d'inscription : 2011-06-30
Age : 36

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeMon 24 Oct - 13:53

Harley Quinn serait enceinte Shocked https://www.youtube.com/watch?v=RkCN9u4jJfk
Back to top Go down
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeWed 26 Oct - 17:27

Je ne lis pas trop ce qu'il y a avant, mais qu'est-ce que j'ai aimé mettre des patates au pingouin !! lol!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeThu 27 Oct - 0:13

raa pinaise oui tu m'étonnes!! moi ce que j'ai adoré c'est vraiment le début quand tu incarne Bruce et que le pingouin t'envoi ces hommes..avant de m'échapper par l'echelle, j'ai fait demi tour et j'en ai calé une grosse dans sa tête! lol! il a fait dodo direct!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeFri 28 Oct - 5:32

Batdag wrote:
raa pinaise oui tu m'étonnes!! moi ce que j'ai adoré c'est vraiment le début quand tu incarne Bruce et que le pingouin t'envoi ces hommes..avant de m'échapper par l'echelle, j'ai fait demi tour et j'en ai calé une grosse dans sa tête! lol! il a fait dodo direct!
Oui pareil !!! ^^
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeMon 31 Oct - 20:00

Comment je l'ai pas vu venir Clayface !!! Que de surprises, dès le début avec BlackMask qui se fait taser ou DeadShot qui menace Wayne de l'abattre. Que dire du musée et des vitrines qui rappellent la recherche d'indice de AA.
Trop bon.
J'ai fini le veilleur, libéré 3 otages, fini Deadshot, retrouvé Nora, fini Bane, rendu visite aujourd'hui à Calendar man pour Halloween !!!
Je viens juste de comprendre ce qu'il fallait faire avec Sazx, je suis vert...
Bref, j'ai adoré le premier, et j'adore le 2. Je vais essayer de tout récupérer.

Cadeau:
Utilisez le séquenceur cryptographique et cherchez l'endroit qui se trouve aux coordonnées XY : 700, 490. Vous intercepterez une fréquence radio qui vous donnera les numéros suivants : 9-23-9-12-12-18-5-20-21-18-14-2-1-20-13-1-14. Si vous les remplacez par leurs équivalents en lettres dans l'alphabet, vous découvrirez le message : "I will return Batman".


Cadeau 2:

Il y a une "pièce secrète" avec des infos sur Jonathan Crane et peut-être une info sur un scénario pour le 3. Utilisez le séquenceur sur le bateau où l'on doit sauver Nora Freeze.

Euh ??? : le test de grossesse positif de Harley dans le bureau de l'aciérie.

Un petit dernier ? Mais dites donc ? Où peut bien être Killer Croc ?

Back to top Go down
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeTue 1 Nov - 0:51

Il y a une autre séquence cachée que je n'ai pas encore traduite, qui est à X210 Y490. Black Mask qui se fait taser ? When ? Where ? Why ?
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeTue 1 Nov - 7:48

Au tout début, quand tu sors de la pièce avec tes menottes, sur la gauche un groupe sur lequel les Tygers tirent. A droite, BlackMask. Tu l'entends parler. Smile
Back to top Go down
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeTue 1 Nov - 12:17

Il a son masque ? Je me souviens pas l'avoir vu et entendu... Énorme, une fois qu'on a eu douze rendez-vous avec Julian Day, il s'évade X).
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeTue 1 Nov - 15:28

Avec son masque. C'est Deadshot dans le couloir A que l'on voit sans son masque.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeFri 4 Nov - 11:26

la fin est pas mal les amis c'est coolissimo tout ça en plus clayface c'est dla balle ça fait plaisir de voir autant de méchant tchuss tchuss tchuss
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Que faire ?   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeThu 10 Nov - 8:42

J'ai presque fini les quêtes annexes (Catwoman y compris). Reste juste à finir Calendarman et l'homme mystère (70%).
J'avance bien lol! . Je viens de libérer le 5ème otage. Il me reste aussi 2 vols à faire.
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeMon 14 Nov - 9:46

Question : je refais le jeu en GAME+ et je me suis fais une réflexion à la con. Si Harley est enceinte du Joker, pourquoi quand on la scanne en vision détective, elle n'a pas de foetus dans le ventre ? Il devrait y avoir un petit quelque chose puisque l'on voit à travers son corps ???? lol! Les développeurs n'ont pas pensés à tout...
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeTue 15 Nov - 7:02

Tochiro wrote:
Question : je refais le jeu en GAME+ et je me suis fais une réflexion à la con. Si Harley est enceinte du Joker, pourquoi quand on la scanne en vision détective, elle n'a pas de foetus dans le ventre ? Il devrait y avoir un petit quelque chose puisque l'on voit à travers son corps ???? lol! Les développeurs n'ont pas pensés à tout...

j'ai envie de te dire...bien vu! lol!

sinon, bah je bloque comme une merde sur les missions de dead shot!

je dois trouver une balle dans la zone de l'église mais impossible de trouver quoique ce soit! j'ai juste trouver un corps dans un vieux coin de ruelle mais c'est tout! bon je ne vous demande pas la solution mais juste pour vous dire que ça me prend bien la tête c'te connerie! study
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeTue 15 Nov - 17:21

Comme moi avec le bug d'usurpation d'identité...
Sinon cherche bien ;o)
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeSun 27 Nov - 23:25

Je viens d'arrêter l'homme mystère. Il faut réunir 400 trophées pour espérer trouver sa planque. C'est vraiment pas évident mais il ne faut pas tout trouver au moins. Très content d'en être venu à bout.


Last edited by Tochiro on Tue 29 Nov - 16:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeSun 27 Nov - 23:26

ah cool..faudrait que je m'y remette mais fit chier de ne plus avoir de " vraies" missions.. Sad
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeMon 28 Nov - 8:59

400 avec les 40 de Catwoman, c'est faisable car si il n'y avait pas l'extension, j'y serais encore. mais ça vaut le coup de s'accrocher car j'ai bien ri.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitimeMon 28 Nov - 9:54

je vais persevérer alors! study
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS Icon_minitime

Back to top Go down
 
Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham Origins SPOILERS
» Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman Arkham City - Armored Batman Statue
» Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Jeux vidéo / Video games-
Jump to: