Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
ManBat92

ManBat92


Messages : 298
Date d'inscription : 2011-06-30
Age : 36

Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Empty
PostSubject: Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN?   Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Icon_minitimeTue 27 Sep - 23:04

J'ai eu l'idée en voyant Harley qui trouvait que Cotillard aurait été mieux en Catwoman, et Hathaway en Talia.

Alors moi celui qui m'aura toujours fais fantasmé, c'est clint Eastwood en vieux Bruce Wayne

Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? 706323ClintEastwood10099

Neil Patrick Harris en Edward Nigma

Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? 288193NeilPatrickHarris2008brocodekopiekopieLes acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? 230100neilpatrickharrisemmysratingsrise08

Olivia Wilde en Selina Kyle
Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? 1558092010hot100oliviawildeLes acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? 118271oliviawildeafterbotox -000-

Bryce Dallas Howard et Pamela Isley

Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? 920978brycedallashowardpicture1Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? 123289redstarsbrycedallashowardbig

Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Empty
PostSubject: Re: Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN?   Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Icon_minitimeTue 27 Sep - 23:14

Tiens j'y pensais depuis quelque temps à ouvrir ce topic...


je suis quelques un de tes choix surtout SURTOUT concernant Catwoman!!!! elle est absolument magnifique!!! -000-
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
ManBat92

ManBat92


Messages : 298
Date d'inscription : 2011-06-30
Age : 36

Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Empty
PostSubject: Re: Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN?   Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Icon_minitimeThu 6 Oct - 1:26

Tiens, rajout de David Tennant en Joker

Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? 873466davidtennant11133w460Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? 288748tumblrl9vayjvaXA1qcpm7eo1400

Je l'ai trouver vraiment excellent dans Fright Night.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Empty
PostSubject: Re: Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN?   Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Icon_minitimeThu 6 Oct - 6:02

Cool ce topic bonne idée Surprised
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Empty
PostSubject: Re: Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN?   Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Icon_minitimeThu 6 Oct - 18:19

c'est quand même LE docteur
je le verrais plus en riddler
Back to top Go down
Sponsored content





Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Empty
PostSubject: Re: Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN?   Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les acteurs que vous auriez aimés voir jouer dans un BATMAN?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vos acteurs préférés
» Batman dans Watchmen !!!
» Batman : un deuil dans la famille
» Batman : Dans les Coulisses de la Serie TV
» Vous avez un objets et vous ne savez rien dessus ? c'est ici que ça ce passe !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: