Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 Joe chill

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
batman arkham azilum

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-07-04
Age : 19
Localisation : Paris

PostSubject: Joe chill    Sat 9 Jul - 20:16





joe Chill est le meurtrier de Thomas Wayne et de Martha Wayne. Il voulait l'argent et le collier de ses victimes. Après le double-meurtre Chill fuit en entendant Bruce crier à l'aide. Batman enquête sur un homme appelé Joe Chill et il découvre que cet homme est le meurtrier de ses parents1. Celui-ci est maintenant un chef d'un gang qui aide les criminels à traverser la frontière vers un autre état sans que la police puisse les arrêter. Batman le confronte, révèle à Chill son identité et qu'il existe à cause de lui. Par la suite Chill panique et va voir ses collègues, il leur explique ce que Batman vient de lui dire. Mais ses collègues le tuent pour venger leurs amis emprisonnés par Batman, avant de se rendre compte que Chill emporte dans sa tombe le secret de l'identité de Batman. Chill meurt dans les bras de Batman en l'appelant par son nom.
Dans Detective Comics #235 (1956), Batman découvre que Chill n'était pas un simple voleur mais un tueur à gages sous les ordres de Lew Moxon, un chef de la pègre ennemi que Thomas Wayne avait fait emprisonner.
Dans la minisérie The Untold Legend of the Batman, Alfred Pennyworth se souvient que Joe Chill était le fils de Alice Chilton, la nounou de Bruce Wayne.












Après la crossover Crisis on Infinite Earths, DC reinvente sa continuité. Dans Batman: Year One, Chill n'est jamais mentionné ni même nommé après le meurtre des Wayne et on ne nous dit pas ce qu'il est devenu.
Dans Batman: Year Two, les principaux chefs criminels de Gotham City decident d'engager Joe Chill pour se débarrasser du Faucheur, un tueur en série justicier. Batman se voit forcé de demander leur aide pour arrêter le Faucheur et doit faire équipe avec Chill, ce qu'il trouve répugnant. Batman jure de tuer Chill après. Chill reçoit l´ordre de tuer Batman, mais les chefs criminels sont tués par le Faucheur et le Faucheur est apparentement mort. Chill n'a plus de raison de remplir son contrat. Enfin, quand Batman décide de régler ses comptes avec Chill, il lui révèle son identité et le menace avec l'arme qui tua ses parents, le Faucheur le prit de vitesse et met une balle dans la tête de Chill ce qui épargne à Batman, la peine de commettre un meurtre par vengeance. Chill ne montra pas de remords lors de ses derniers instants. Plus tard, Batman réalise qu'il était sur le point de se travestir en ce qu'il jurait de combattre.
Dans la suite, Batman: Full Circle, un nouveau Faucheur entre en scène et c'est le fils de Joe Chill qui va essayer à son tour de tuer Batman avec des hallucinogènes pour susciter en lui la culpabilité d'avoir survécu à ses parents. Joe Chill Jr savait que son père avait tué les parents de Batman mais ignore son identité. Batman est finalement sauvé par Robin et réussit à surmonter sa culpabilité. Par la suite, Chill Jr est emprisonné par la police et Batman accepte que l'inimitié entre les Wayne et les Chills prenne fin.
Dans Zero Hour, il avait été établi que Joe Chill n'avait jamais été identifié, c'est pourquoi Batman voit en tous les criminels le meurtrier de ses parents.
Pourtant en 2006, une autre alteration cosmique établit que Chill avait été capturé pour le meurtre de Thomas et Martha Wayne.
Toutefois, Year Two ne fait pas toujours partie de la continuité DC puisque dans Batman #673, Joe Chill est à nouveau confronté par Batman.
Back to top Go down
View user profile
 
Joe chill
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» chili con carne
» Chris Colfer Appreciation Thread!--part 5
» Xaghnuv's chill room
» Season 21 - Episode 5 - "Chill Out, Freak"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La Batcave / The Batcave :: Les personnages / Characters :: L'Asyle d'Arkham / Arkham Asylum-
Jump to: