Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman Detective Comics n°27

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeThu 7 Jul - 6:29

Batman Detective Comics n°27 Detective-comics27



Quote :
C'est pour la première fois dans, Detective Comics #27 en Mai 1939, qu'apparait le personnage de the Bat-Man, qui deviendra plus tard Batman, un des super-héros les plus populaires.
Créé par Bob Kane et Bill Finger, mais seul Kane reste officiellement crédité.

Batman devint le héros principal de la publication en lui assurant un franc succès. Succès tellement rapide que Batman eut sa propre série dès 1940.
Il faut alors à peine un an à Bruce Wayne et son alter ego pour devenir le personnage complet que l'on connaît : la ceinture remplie de gadgets fut introduite dans Detective Comics #29, suivies par le batarang et le premier "bat-vehicule" dans le #31. C'est dans le #33 que l'on connaîtra les origines du personnage.
Outre l'apparition du Joker et de Catwoman, ce Detective Comics #27 est un élément important car Batman tue un personnage en lui tirant dessus, en 1940 l'éditeur de l'époque décida que Batman n'aurait plus le droit de tuer ou d'utiliser un fusil : le ton était donné. Autre élément important qui apportera de la "légèreté" au personnage de Batman, c'est l'introduction de Robin dans le Detective Comics #38.
Evidemment de multiples adaptations (notamment celle de Miller avec son Dark knight) redonneront à Batman cette facette sombre qui lui va si bien...

source : labullecomics.com


Quote :

Detective Comics est un comics publié par DC Comics depuis 1937. C'est l'un des titres les plus connus de la société (avec Action Comics qui vu naître Superman). En fait, le « DC » de l'éditeur vient des initiales de « Detective Comics ». C'est aussi le comics à la plus grande longévité puisqu'il est toujours publié aux États-Unis en 2011.

À l'origine le comics publiait diverses histoires, principalement de détectives (genre le plus populaire de l'époque). Le premier numéro comportait des histoires avec les personnages « Ching Lung » (un méchant oriental dans le style Fu Manchu), Slam Bradley (créé par Jerry Siegel et Joe Shuster), et Speed Saunders, parmi d'autres.

La gloire de Detective Comics fut assurée lors des débuts en ses pages de Batman (appelé tout d'abord « The Bat-Man ») dans le numéro #27 (le numéro de Mai 1939, publié en avril 1939). Il devint le héros principal de la publication. Des exemplaires en bon état de ce numéro ont atteint les valeurs de 80,000 $ en 1992 et 300,000 $ en 2003, d'après Stephen Fishler.

Le compagnon de Batman, Robin, fit ses débuts dans le numéro #38 (d'avril 1940). Son apparence (et les ventes croissantes du périodique) conduisirent rapidement à l'essor des justiciers costumés et leurs jeunes compagnons dans les comics de cette époque.

source : wikipedia.org







Last edited by Batdag on Mon 7 Jan - 6:52; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeThu 7 Jul - 6:46

bon alors comme je l'avais dis dans la partie Iceberg Lounge, j'ai reçu un petit quelque chose de spécial il y a 2 jours...

J'ai tout "simplement" mis la main sur un exemplaire de DETECTIVE COMICS 27!!! affraid

Bon d'accord, vous l'aurez compris, ce n'est pas celui de 1939 car sachant que le dernier s'est vendu il y a 1 an pour plus de 1 millions de Dollars, le site serait déjà fermé et moi j'aurai déjà une villa sur la lune!

Mais peu importe!! car l'autre moyen pour avoir ce chef d'oeuvre et cet objet ultime de collection à la maison est de se procurer une parfaite copie (légale)!!

En effet, il s'agît ici d'une copie éditée en 1984 et distribuée gratuitement à l'époque (c'est d'ailleurs écrit "free" à la place des 10 pauvres centimes de l'édition originale...)
Ce comics inclus la 1ère apparition de Batman dans détective comics 27 ainsi que des histoires de détective comics 38 et Batman 1

Un beau cadeau donc et un très bel objet de collection, je suis vraiment content...

Par ailleurs, cette édition ne court pas les rues mais il est encore possible d'en trouver pour vraiment pas cher. Tout ce que j'ai a dire, c'est que dans quelques années il vaudra certainement son pesant de cacahuètes..


Batman Detective Comics n°27 855001


en tout cas, ça fait chaud au coeur d'avoir ça à la maison!




Last edited by Batdag on Mon 7 Jan - 6:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeThu 7 Jul - 9:37

Shocked Olalala malheureux l'oubre pas les pages vont tomber geek c'est une très belle pièce de collection mon ami et elle sera bien au chaud chez toi cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeWed 8 Jan - 23:33

Detective Comics 27 Année 2014

Batman Detective Comics n°27 Detect10
Batman Detective Comics n°27 Detect11
Batman Detective Comics n°27 Detect12

il existe encore d'autres couvertures , je ne les ai pas toutes mises , j'ai posté celles qui m'avais vraiment tapées dans l' oeil

pour ma part j'ai commandé la premiere version
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeWed 8 Jan - 23:34

je trouve la deuxieme absolument Magnifique !!!!!!! mais malheureusement je l'ai pas trouvée .. Crying or Very sad 

Batman Detective Comics n°27 Detect13
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeThu 9 Jan - 8:06

affraid affraid  La 1ère et la seconde dépouillent!!!! Faut que je les trouve
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeThu 9 Jan - 15:14

Elle es sublime cette couverture  drunken drunken drunken 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeThu 9 Jan - 18:01

Magnifique la deuxieme, j'adore  tchuss tchuss 
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeThu 9 Jan - 20:39

la seconde est effectivement INTROUVABLE mdr

cependant, on trouve la 1ère partout et pour la Jim Lee, c'est encore trouvable mais les prix sont ouf  Sad 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeSat 11 Jan - 3:14

j'ai complètement craqué mon slip Embarassed J'ai réussi à choper la variant de Fabok et celle de Jim Lee. Elles m'ont coutées une blinde.

Là où je suis chanceux, c'est que j'ai chopé le dernier exemplaire pour celle Fabok! Dieu merci il en restait encore dans un comic shop à Sydney.

Vivement que je les reçoivent!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeSat 11 Jan - 14:18

j'y crois pas la chance  Sad  , content pour toi l'ami .. signal 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeSun 23 Mar - 9:32

alors la 1ère bonne nouvelle c'est que les couvertures de Jim Lee et Fabok sont bien à la maison depuis quelques temps!

la seconde bonne nouvelle c'est que j'ai lu ce numéro 27 et j'ai complètement adoré.


Il s'agit de plusieurs mini histoires dessinées et scénarisées par différents artistes. Certaines sont d'ailleurs des histoires déjà existantes remises au goût du jour comme: "The Case of the Chemical Syndicate" qui apparait tout simplement dans le 1er Detective comics de 1939!

Je vais vous le dire franchement, j'ai pris un pied monstre à lire ce comics. toutes les histoires sont complètes à part une il me semble.

J'aimerais vraiment voir plus de comics "best of" comme celui ci avec plein d'histoires différentes et plein d'artistes différents, c'est terrible.


Les +

-des histoires remises au goût du jour
-la dose d'artistes et de scénaristes
-des concepts ultra originaux

Les -

-les concepts originaux justement

ma note 8/10


On peut encore trouver l'édition la plus courante pour rien du tout
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitimeSun 23 Mar - 10:41

Batman Detective Comics n°27 Detect14

je l'ai et j'ai egalement adoré !!!!!! un collector
Back to top Go down
Sponsored content





Batman Detective Comics n°27 Empty
PostSubject: Re: Batman Detective Comics n°27   Batman Detective Comics n°27 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman Detective Comics n°27
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: