Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 Black mask

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
batman arkham azilum

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-07-04
Age : 19
Localisation : Paris

PostSubject: Black mask    Tue 5 Jul - 21:04






Les origines de Black Mask ont été dévoilées dès sa première apparition.
Roman Sionis est né de parents riches et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social. Ainsi, lorsque, quelques instants seulement après sa venue au monde, le médecin le fit malencontreusement tomber sur la tête, les parents de Romain se soucièrent plus de cacher cet accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur fils. De même, plus tard dans son enfance, quand celui-ci fut attaqué par un raton-laveur enragé au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque. Mais plus que tout, ce fut "l'amitié" purement intéressée de son père avec Thomas Wayne, alors que ceux-ci haïssaient profondément les Wayne, qui marqua le jeune Roman. Malgré toute la véhémence dont il faisaient preuve en privé à leur égard, les Sionis continuaient de s'associer avec les Wayne et forcèrent même leur fils à devenir ami avec Bruce. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit de Roman qui grandit dans la haine et le ressentiment.
A la fin de ses études, son père lui offrit un poste haut-placé au sein de sa société : Janus Cosmetics. C'est là qu'il rencontra et tomba amoureux de Circe, une secrétaire issue d'une famille ouvrière, relation que les parents de Roman désaprouvèrent profondément, allant même jusqu'à lui demander de rompre avec elle. De rage, il mit le feu à la maison familiale, tuant ainsi ses parents et héritant de leur fortune et de l'entreprise familiale. Cependant, Sionis était bien loin d'avoir la carrure d'homme d'affaire de son père, et la société fit rapidement faillite. En désespoir de cause, il investit une grosse quantité d'argent dans un produit miracle, un maquillage résistant à l'eau, et le lança sur le marché sans prendre la peine de faire le moindre test préalable en laboratoire. Le résultat fut catastrophique, et le produit défigura une centaine de femmes avant d'être retiré du marché.
Choquée par cet échec catastrophique, sa fiancée Circe le plaqua violemment devant tout le personnel dirigeant de Junas Cosmetics. Bruce Wayne, lui offrit de racheter sa société à la condition que Sionis lui accorde les pleins pouvoirs et le laisse constituer son propre Conseil d'Administration. De dépit, Sionis accepta mais humilié, il commença à nourrir une rancune féroce à l'égard de Wayne. Se rendant au mausolée familial, il brisa le cercueil de son père et tailla dans l'ébène le masque qui allait faire de lui le criminel connu sous le nom de Black Mask.
Back to top Go down
View user profile
Batwill

avatar

Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 30
Localisation : Montréal,Canada

PostSubject: Re: Black mask    Wed 6 Jul - 10:28

Ouai bof pour moi c'est un ennemi dispensable ...
Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
 
Black mask
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Black rose dragon and Beast of the pharaoh.
» The Flat/Satin Black Thread
» Black and clear glass perfume atomiser with bubbles
» Black Out Pillars on the Wagon
» Black ops?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La Batcave / The Batcave :: Les personnages / Characters :: L'Asyle d'Arkham / Arkham Asylum-
Jump to: