Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 calendar man

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
batman arkham azilum

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 2011-07-04
Age : 19
Localisation : Paris

PostSubject: calendar man   Tue 5 Jul - 19:12




L'homme est fasciné par Calendrier des dates et calendriers - même son vrai nom est un jeu de mots sur l' Julian et calendriers grégoriens . Ses crimes ont toujours une relation à la date à laquelle ils sont engagés. Le thème peut être lié à ce jour de la semaine, il est ou pour des vacances ou pour un anniversaire spécial à cette date, il planifiera son crime autour de cette journée. Il porte souvent des costumes différents qui correspondent à la signification de la date, bien qu'il possède un costume principal qui a des chiffres différents (censé représenter jours sur un calendrier) de germination à partir des épaules.

Après sa première apparition, dans lequel ses crimes étaient basées sur les saisons de l'année, sa prochaine comparution était dans Batman # 312 (Juin 1979), où ses crimes étaient fondées sur les jours de la semaine, et ses costumes reflètent les dieux nordiques ils ont été nommés pour, avec Saturne . Le dimanche, il n'a commis aucune robbereis car c'est un jour de repos et qu'il avait l'intention de quitter la ville. Cette question a également marqué la première apparition de ses plus communément appelé "calendrier cap" costume. Sa prochaine comparution devant le Batman # 384 à 385 (Juin-Juillet 1985), voit l'homme au Calendrier de l'apparition de la crise étant utilisé comme un pion du moniteur dans une tentative de trouver quelqu'un pour éventuellement éliminer le Batman de profit. Dans ce cas, le thème de l'Homme Calendrier est les vacances, et il tente d'utiliser le jeune Jason Todd , comme Robin , comme le talon d'Achille du Batman »avec la promesse de son décès le premier jour du printemps, mais c'est finalement Robin qui est responsable de sa défaite.

Parce que ses crimes sont généralement petits et souvent ridicule dans la nature, il est notoire chez les héros et les méchants comme pour être une sorte de plaisanterie. Par conséquent, son post- crise apparitions ont été rares et espacées. Il était une fois recrutés par Killer Moth pour former l'équipe méchant connu comme "The Misfits".

Son plus célèbre apparition jours-ci est à la mini-série Batman: The Long Halloween , où il est dépeint comme un Hannibal Lecter -comme la figure, offrant un aperçu à la recherche de Batman pour les vacances , un tueur en série qui utilise vacances comme son modus operandi . Comme Lecter dans Le Silence des Agneaux , Man Calendrier sait qui l' assassin et en garde cette information pour lui-même, choisissant plutôt de narguer les héros avec des indices énigmatiques. Il retourne dans la suite de cette histoire, le Batman: Dark Victory . Dans les deux histoires, il est amer que les voleurs ont pris de nouvelles meurtrières l'attention sur lui; craintes jour où il est oublié. Il est gravement blessé par Sofia Falcone près de la fin de Dark Victory , décrite comme étant à peine en vie et avoir la mâchoire cassée.

Calendrier Man est aussi connu pour faire équipe avec Catman et Killer Moth dans le cadre de The Misfits , un groupe de troisième ordre méchants essaient de se prouver, dans Batman: Shadow of the Bat # 7-9 (1992-1993). [ 1 ] En outre, il est parmi les Arkham Asylum détenus libérés par Bane dans Batman: Knightfall , mais il est facilement repris par Power Girl , peu après son évasion.
Back to top Go down
View user profile
Batwill

avatar

Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 30
Localisation : Montréal,Canada

PostSubject: Re: calendar man   Tue 5 Jul - 20:05

Yeahhhh merci l'ami pour ta fiche surtout que je le connaissais pas celui la

Appriori il sera dans le jeu Arkham city :

Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
avatar

Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 33
Localisation : Gold Coast, Australia

PostSubject: Re: calendar man   Wed 6 Jul - 2:46

et il a déjà fait sa "petite" apparition dans Arkham Asylum...





Ce qui nous récompense d'un petit défi une fois la photo prise... Wink

_________________
Hebergeur d'image

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Batwill

avatar

Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 30
Localisation : Montréal,Canada

PostSubject: Re: calendar man   Wed 6 Jul - 10:27

Effectivement je n'y avait pas fait allusion ...
Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Sponsored content




PostSubject: Re: calendar man   

Back to top Go down
 
calendar man
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mai-Multiverse Calendar Contest 2011 on deviantART
» Phantom Calendar 2012
» schleich calendar 2013
» 1994 caprice classic for sale
» two headed Arowana found ....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La Batcave / The Batcave :: Les personnages / Characters :: L'Asyle d'Arkham / Arkham Asylum-
Jump to: