Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman : knightfall

Go down 
+8
Murios
*nightwing91*
BaTman08
Victor fries
Galerie Chappe
Batwill
Batdag
diablo45
12 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Mar - 19:49

du tres gros bouquain lol
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Mar - 22:11

oui effectivement, j'ai pu voir ces pavés au comic shop..de plus chaque bouquin n'est pas donné. Mais je viens de me rendre compte que j'avais la série complète sur le pc. Je mettrai ça dans l'Ipad un de ces 4 car il m'en reste quelques un à finir avant.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maxlamenace.mp

maxlamenace.mp


Messages : 146
Date d'inscription : 2012-01-07
Localisation : Asylum

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Mar - 17:27

Dans le Tome 3, Batman ne se pose pas de question: il tape dur sur les méchants. La morale n'existe plus. Sacré Jean-Paul!
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Mar - 17:45

oui vivement que Bruce Wayne revienne et vivement la suite !!!!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeSun 10 Nov - 5:48

Et voilà, après une attente interminable voilà qu'ENFIN le tome 1 est en ma possession! cheers 

J'ai passé ma journée au Supanova aujourd'hui (le comic con local) et j'ai trouvé cette tuerie pour...10$! affraid 

Il me tarde de m'y mettre car je suis super fan des dessins à l'ancienne.


Batman : knightfall  - Page 2 39199720131110153914
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeSun 10 Nov - 17:32

moi viens de finir le Tome 4 , j'apprécie toujours autant . Vivement le 5ème et dernier tome en debut d'année prochaine le 17 janvier !!!! ..Bruce revient , et confrontation avec Jean Paul Valley !!!!! sava etre top !!!! vivement
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeMon 11 Nov - 7:29

Ouais bah dès les 1ères pages, quand tu vois Robin couper les cheveux à Jean Paul...ça donne le ton!!! -loul- -loul- 

et dire que l'on critique Batman et Robin lol! 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeMon 11 Nov - 9:26

Ah oui je me souviens de ce passage *loll2*

Sinon, j'ai toujours été fan de ce style ancien que j'ai découvert avec les intégraux de Spider Man des années 60, une tuerie !! affraid

Après à la longue je préfère du bon Lee ou encore mieux du Finch affraid Very Happy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeSat 8 Feb - 23:32

ai recu la fin le tome 5 , je vais m'y mettre tres vite ! trop pressé de savoir comment cela se termine et voir la confrontation ... Smile 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Feb - 0:24

tome 5!  affraid  Ca en fait de la lecture lol
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Feb - 15:47

J'ai même pas atteint la moitié du tome 1  lol! 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeSun 9 Feb - 15:52

oui ca fais enormement de lecture ..faut avouer y a quelques temps morts ..mais j'ai adoré cette saga vraiment ..depuis le temps qu'ont attendais qu'ils nous la sorte en francais ..et Urban comics continu sur sa lancée en debut d'année avec BATMAN CATACLYSM ET NO MAN'S LAND cela va etre top !!!!!!! hate de lire tout ca
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Oct - 0:09

attention, j'ai une question casse tête à propos de cette saga lol!

Alors je vais essayer de tout expliquer clairement :

Je suis en train de finir le "tome 1" (soit disant). il s'agit de cette version :

Spoiler:

Cette version regroupe les comics :

-Batman 491-497
-Detective comics 659-663

Le problème c'est que maintenant, on trouve cette édition dans les shops (Batman Knighfall, Volume 1) :

Spoiler:

Et il regroupe, accrochez vous bien :

-VENGEANCE OF BANE SPECIAL #1
-BATMAN #491-500
-DETECTIVE COMICS #659-660
- SHOWCASE '93 #7 and 8
-BATMAN: SHADOW OF THE BAT #17-18


Et j'en rajoute une couche pour faire encore compliqué ! lol! Voici l'édition urban comics :

Spoiler:

qui elle rassemble :

-Batman # 489-497
-Detective Comics #659-663



Donc du coup, je suis entrain de me demander ce que je rate avec mon édition (qui est sensiblement la même que Urban) sans compter que les volumes suivants se font rares.

Ca fait un peu chier quoi...est ce que je rate des trucs importants ? est ce que c'est que du remplissage ?

C'est compliqué.

J'irai peut être faire un tour au comic shop aujour'dhui.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Oct - 19:03

perso je sais pas trop te repondre l'ami , moi j'ai acheté toute la saga chez urban comics et jen suis content
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Oct - 20:34

BaTman08 wrote:
perso je sais pas trop te repondre l'ami , moi j'ai acheté toute la saga chez urban comics et jen suis content

bah après oui, l'histoire telle qu'elle est se suffit à elle même et encore heureux. Ce serait bien malheureux si on arrivait à un principe de DLC comme les jeux video lol!

Il n'empêche que je suis en train de bouffer la 1ere partie comme un fou de comics qui n'a pas mangé de puis 10 ans lol

Ceci étant, j'ai quand même réussi à aller au comic shop hier et j'ai en fait pu comparer les 2 versions (celle en VO bien sûr)

Evidemment, toute l'histoire de la moins grosse édition se retrouve dans la grosse. Il y en un peu plus avant et beaucoup plus après (avec un style de dessin qui change radicalement d'ailleurs). Ce doit faire comme le "death of the family" ou "la court des hiboux", on trouve une version allégée et une version qui réunie tous les arcs y compris les non Batman.

Le vendeur m'a également dit que le vol 1 de la grosse édition contiendrait donc le "petit" vol 1 + 2 de l'ancienne édition. il m'a aussi dit que les nouvelles versions incluent l'arc Knightquest...à voir.

Quoiqu'il en soit, le début de la grosse édition m'avait l'air de raconter les origines de Bane. A vérifier

Je pense que je vais continuer sur l'édition que j'ai déjà, pas trop envie de repasser à la caisse en fait
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Oct - 20:51

urban comics a publié aussi les origines de bane mais separement de knightfall

Batman : knightfall  - Page 2 97823610
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 0:18

très intéressant ! ce serait donc peut être ça qui apparaitrait au début de la nouvelle grosse édition de Knightfall !

Je vais mener ma petite enquête Razz

EDIT : non bah en fait, y'avait pas besoin de chercher longtemps ! c'est bien ce numéro qui est inclus dans le volume one de Knightfall (en VO) c'est écrit plus haut et je viens de le revérifier sur le net.

Bon bah du coup, je verrai ce que je ferai car les origines de Bane, c'est incontournable...

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Nov - 8:47

Bon j'ai pu ENFIN terminer ce récit d'anthologie. Je n'ai jamais pu le finir car il me manquait la fin et c'est chose réparée maintenant.

Je le classerais dans les classiques à n'en pas douter mais je ne retiens rien de forcément mémorable dans ce que j'ai lu.

Y'a énormément de scènes vraiment clichées, lourdes et/ou risible. Pour le reste c'est du bon gros classique des années 90.

Egalement, comme le dit Batman08, beaucoup de temps mort. Un peu d'ennui par moment

Ce que je retiens surtout dans ce récit c'est la descente aux enfers de Jean Paul. On vit vraiment la chose et c'est vraiment bien écrit. On glisse avec lui dans l'insanité et on fini par le perdre complètement ; génial.

Pour le reste, c'est du classique avec un final plutôt bon. Que de frissons en tout cas quand Batman (le vrai) reprend du service...c'est dans ces moments là que je sais pourquoi j'adore tant Batman...

Pour résumer, une histoire à lire une fois (ou 2 syons fou) mais loin d'être un comics de référence de mon point de vue.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Batman : knightfall  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : knightfall    Batman : knightfall  - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman : knightfall
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Batman : Dark Knightfall trailer - Full version dispo
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman The Dark Knight Rises Réplique 1/1 Masque de Batman Cassé
» BATMAN THE DARK KNIGHT : N°2 Batman ( Christian Bale ) 2008
» BATMAN THE DARK KNIGHT : N°1 Batman ( Christian Bale ) 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: