Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.

Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Gamme Batmobiles CORGI 2005

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Tochiro

PostSubject: Gamme Batmobiles CORGI 2005   Thu 26 May - 18:29

Bonjour à tous,

Un topic pour référencer cette gamme. J'ai juste fait un copier-coller d'un topic que j'ai créé sur Collect-all.
Il s'agit donc d'une gamme datant 2005 en métal, qui reprend les différentes Batmobiles des comics (pas des films ni séries). Certaines sont avec des mécanismes, d'autres juste le véhicule. Généralement, la boîte le précise. J'ai repéré deux vagues. La première, les Batmobiles et la deuxième plus sur les méchants et les alliés de Batman.
D'abord en boîtes individuelles, des coffrets sont sorties avec soit 4 véhicules (avec variantes de couleurs, bleu et noir) et la deuxième vague avec figurines.
La première vague a été distribuée en France dans certains magasins de jouets comme Toys & R'Us puis quelques fonds de stocks chez Tati. C'est en tout cas dans ces deux magasins que j'ai trouvé les miennes. La finition est top comme d'habitude chez CORGI. La gamme est composée d'une vingtaine de véhicules.

Je les ai classé par année.

Back to top Go down
View user profile
Batwill

PostSubject: Re: Gamme Batmobiles CORGI 2005   Thu 26 May - 21:12

Excellent merci à toi pour ton topic en plus j'allais le faire mais je t'avoue que j'avait un peu la flemme Very Happy !

Nikel crome bahhhh pour ma part il me manque toujours la hush et la subway en 1/43
Back to top Go down
View user profile http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Gamme Batmobiles CORGI 2005   Thu 26 May - 23:07

j'en ai quelques unes également et je trouve qu'elles sont vraiment de très bonne qualité!
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Sponsored content

PostSubject: Re: Gamme Batmobiles CORGI 2005   

Back to top Go down

Gamme Batmobiles CORGI 2005
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Gamme Batmobiles CORGI 2005
» 1:32 Pacific Coast Regianne Re.2005