Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.

Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Batman The Adventures of Batman and Robin - SNES

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Batdag
Admin

PostSubject: Batman The Adventures of Batman and Robin - SNES   Sun 22 May - 9:58

test du jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011421-the-adventures-of-batman-robin-test.htm

source : jeuvideo.com
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
sebplissken

PostSubject: Re: Batman The Adventures of Batman and Robin - SNES   Sun 22 May - 10:22

il était vraiment beau, graphiquement, celui-là! je n'y ai jamais joué (en même temps à part Arkham Asylum et le jeu tiré du film de Tim Burton sur Amstrad 6128+, je n'ai joué à aucun autre jeu Batman Embarassed ), mais à voir les photos, il est clair qu'il est sacrément joli!
Back to top Go down
View user profile
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Batman The Adventures of Batman and Robin - SNES   Sun 22 May - 22:31

Je jeu est juste SUBLIME!! même e,core maintenant il arrive toujours à me scotcher! tu es vraiment dans le dessin animé, c'est énorme!
Après, puisqu'il faut toujours qu'il y ai un point négatif qui vienne bouder notre plaisir; c'est la diffuculté excessive du jeu qui te fait poser la manette (ou jeter, c'est au choix!lol)
Le jeu est très long est diablement dur (j'ai dû me servir des codes pour voir tous les tableaux du jeu... Rolling Eyes )
Back to top Go down
The Cat

PostSubject: Re: Batman The Adventures of Batman and Robin - SNES   Sat 18 Jan - 18:14

Pour un jeu qui s'appelle "Adventure Batman and Robin" et qu'il n'y a pas de miette de Robin, un peu decevant Razz

Mais serieux, c'est un super jeu graphiquement parlant et l'ambiance est là mais la difficulté, rend le jeu moins plaisant
Back to top Go down
View user profile
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Batman The Adventures of Batman and Robin - SNES   Sat 18 Jan - 23:55

The Cat wrote:
Pour un jeu qui s'appelle "Adventure Batman and Robin" et qu'il n'y a pas de miette de Robin, un peu decevant Razz

Mais serieux, c'est un super jeu graphiquement parlant et l'ambiance est là mais la difficulté, rend le jeu moins plaisant

Comment ça pas de miettes??  scratch 

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
The Cat

PostSubject: Re: Batman The Adventures of Batman and Robin - SNES   Sun 19 Jan - 3:47

ce que je veux dire c'est qu'il est nul part dans le jeux a part dans le titre
Back to top Go down
View user profile
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Batman The Adventures of Batman and Robin - SNES   Sun 19 Jan - 3:55

et sur la boîte  lol! 

sinon effectivement je n'ai aucun souvenir de lui dans le jeu.

Le seul truc que j'ai trouvé c'est ça :

et pour être honnête je ne sais même pas à quel moment c'est...

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Batman The Adventures of Batman and Robin - SNES   Today at 18:15

Back to top Go down

Batman The Adventures of Batman and Robin - SNES
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman utility belt Prop Replica
» THE DARK KNIGHT RISES: BATMAN VS. BANE 1:6 SCALE ICON STATUE
» George Clooney's batman cost Chris O'Donnell a Robin spin-off
» Superman / Batman Public Enemies statuette Batman Maquette
» BATMAN ET ROBIN : Batgirl ( Alicia Silverstone ) 1997