Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.

Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Robin Année 1

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Batdag
Admin

PostSubject: Robin Année 1   Sat 27 Sep - 22:28

On m'a offert ce bouquin quand j'étais en France. il est donc question ici de l'édition Urban Comics.

Le bouquin contient : Batman Chronicles: The Gauntlet, Robin Year One #1-4

Comme à l'habitude d'Urban Comics, nous sommes encore en face d'une édition sublime toujours au même format que d'habitude.

J'ai vraiment hâte de le lire !

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Batdag
Admin

PostSubject: Re: Robin Année 1   Thu 2 Oct - 9:42

Bon ça y est, je l'ai lu en 2 fois tellement j'ai adoré !

Les 2 histoires ne volent pas bien haut mais tout est simple et efficace. On retrouve pas mal de méchants de l'univers et le tout reste bien écrit.

Je placerais à titre perso ce Robin année 1 comme une suite quasi directe de l'énorme Dark Victory.

Aussi, on retrouvera 2 styles graphique complètement différents ; le 1er m'a énormément fait penser à l'art de Mazzucchelli sur le légendaire Year one tandis que l'autre tape beaucoup plus dans le cartoon. J'ai d'ailleurs à 1ère vue été assez déçu de passer de l'un à l'autre mais je me suis mis à carrément adorer ce style plus cartoon pendant la lecture ! Du coup je me demande même si je ne l'ai pas préféré au 1er style...

Donc vous l'aurez compris, je recommande ce bouqin à tout le monde ; une superbe intro au personnage de Robin (Dick Grayson)

J'ai vraiment eu du mal à m'arrêter de lire.

8/10 me concernant

"...An orphaned boy who will change his life forever. They will be known as Batman and Robin, and this is their story."
Back to top Go down
View user profile http://batmanevolution.forumpro.fr
Murios

PostSubject: Re: Robin Année 1   Thu 1 Jan - 23:23

Je viens de lire ce bouquin et bien c'est simple, efficace ca se lit tout seul, les dessins sont superbe perso j'adore...

tchuss
Back to top Go down
View user profile https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Sponsored content

PostSubject: Re: Robin Année 1   Today at 20:22

Back to top Go down

Robin Année 1
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Robin Welch - Own Studio (England)