Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Animated series action figures !!

Go down 
+10
BaTman08
Victor fries
ManBat92
Batmatt
joKer niKo
Batdag
Murios
Batwill
WB89
whydraft2
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Feb - 11:46

C'est vraiment magnifique. Dommage que ces "jouets" (n'en sont-ce pas normalement?) soient si cher en raison de la spéculation sur le dos des collectionneurs.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Feb - 14:26

Victor fries wrote:
C'est vraiment magnifique. Dommage que ces "jouets" (n'en sont-ce pas normalement?) soient si cher en raison de la spéculation sur le dos des collectionneurs.

+ 1000 pale
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Feb - 0:48

Pwoaaaa !!! Wow magnifique. Et oui je plussoie Fries sur ce point.

Le Man Bat va au moins couter 60 balles, cette collection est malheureusement hors de portee pour moi.

Je prefere me concentrer sur des grosses pieces plutot que de mettre autant dans des jouets aussi beaux soient ils.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Feb - 13:24

Moi c'est décidé, je fais cette collection (mais pas la partie New) drunken

J'ai trouvé le Man Bat en préco à 30€.

Je crois qu'il faut au contraire en profiter maintenant, tant que les figurines sont hors spéculateurs et dispos en boutique.
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeMon 23 Feb - 20:09

c'est clair en préco elle est au même prix que les autres affraid
une fois sortie ça va changer très vite !

En tout cas j'espère 1 (ou 2) clayface deluxe cette année please

Les Fourhorsemen (sculpteurs qui bossent pour mattel et en nom propre) ont réalisé ça pour le fun il y a quelques années et je veux quelquechose dans le genre

Animated series action figures !! - Page 4 846390022

La collec des séries animées à toujours été ma collec principale chez Batman donc j’achèterai tout ce qui sort ! (même si je dois vendre ma voiture lol! )
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeTue 24 Feb - 10:54

d'autres photos je crois pas qu'elles sont été postées :

Animated series action figures !! - Page 4 Img1057jpg-b6e0e2_960wAnimated series action figures !! - Page 4 Img1055jpg-93e0b7_960wAnimated series action figures !! - Page 4 Img1033jpg-b6e0c4_960wAnimated series action figures !! - Page 4 Img1035jpg-93e093_960wAnimated series action figures !! - Page 4 Img1037jpg-93e090_960wAnimated series action figures !! - Page 4 Img1036jpg-93e094_960wAnimated series action figures !! - Page 4 Img1038jpg-b6e0c7_960wAnimated series action figures !! - Page 4 Img1050jpg-93e092_960w

source : http://ca.ign.com

drunken drunken drunken

coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeThu 26 Feb - 13:44

Animated series action figures !! - Page 4 506146971BB7178F234E71BAE08EEB807C4AA01

l'échelle est parfaite, l'attente va être looooooooooongue ! bave
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeFri 27 Feb - 0:39

Très impressionant affraid
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeFri 27 Feb - 18:57

Animated series action figures !! - Page 4 76653311015805101532713197742586887148182004846186n

animated
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeSat 28 Feb - 14:21

Coolissimo drunken
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeSat 28 Feb - 17:59

Quelle splendeur. Quelle est la taille des figurines adaptée a l’intérieur ?
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeSun 1 Mar - 8:48

dans les 12cm je crois
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeSun 1 Mar - 11:54

J'ai craqué, je viens de la pré commander. Elle peut contenir des figurines 6" (je pense prendre Batman et, bien sur, Mister Freeze)
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeSun 1 Mar - 14:32

Tiens et tu l'as commandée où par curiosité?

Autre question, en particulier pour whydraft2, y a t-il un risque de douane en commandant chez bigbadtoystore?

Je suis sûr de prendre cette Batmobile, mais reste encore à savoir où...
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeSun 1 Mar - 15:59

Batdag wrote:
dans les 12cm je crois

6 inch égale 15cm coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeSun 1 Mar - 18:39

Je l'ai justement prise chez bigbadtoystore. Il étaient les moins chers (tant pour l'objet que pour les frais de port).
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Mar - 16:57

Ouais, mais justement peur que des frais de douanes ne viennent largement compenser ces données lol! Surtout pour un colis tel que la Batmobile.

D'où ma question envers ceux qui auraient déjà commandé sur ce site, pour se faire livrer en France.
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Mar - 17:33

pour l instant je n ai jamais eu de frais de douanes sur leurs colis. mais ça dépend vraiment de la taille et du mois du colis, plus c est gros et lourd plus tu as de chance que la douane regarde de plus prêt et ajoute des taxes. j ai déjà eu de petits paquets de valeur sans dédouanement et des gros à faible valeur avec... en tout cas je crois que c est à peux près 20% de la valeur de l objet donc fais ton choix en te disant que tu risques de payer une petite vingtaine d euros en plus.
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Mar - 21:44

Merci de ta réponse coupain

Ca me parait risqué pour un gros colis comme ça, je pense attendre de voir certains prix européens avant de me décider.
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Mar - 15:04

Animated series action figures !! - Page 4 119053manB

bave
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeWed 15 Apr - 7:35

J'ai reçu ma première fig de cette série : Catwoman.

Je commence par le négatif.
Le blister n'est pas une boîte qui s'ouvre et se referme, on est obligé de l'abimer pour sortir la figurine. Déception pour moi qui aime conserver les boîtes, mais ne peut envisager de garder la figurine sous blister.
Il est aussi très difficile de la faire tenir debout sans socle, sauf que la pince de celui-ci n'est pas du tout adapté à la morphologie de la fine Catwoman, qui se retrouve coincée entre deux barres grandes comme ses bras.

Sinon, la figurine en elle-même est très bien réalisée, la fidélité au personnage me semble parfaite.
Les articulations, bien qu'assez raides au début, me semblent suffisamment solides.
Le socle, hormis le problème de pince, est plutôt sympa avec les dessins d'étude du personnage qui ont servis pour le dessin animé.
Présence de plusieurs mains et d'accessoires : le chat, le fouet, un collier, des jumelles (?). Il aurait peut-être été sympa aussi d'avoir plusieurs têtes avec d'autres expressions.
A noter tout de même que les mains pour tenir le fouet sont un peu trop ouvertes et que le fouet ne tient pas super bien dedans du coup.

En bref, je recommande vraiment pour les amoureux du dessin animé, mais je recommande aussi de précommander ou d'acheter à la sortie pour éviter la flambée des prix pour ce qui reste malgré tout un (beau) jouet.

Vivement les suivants! tchuss
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeWed 15 Apr - 8:23

Merci pour ton retour Ced coupain

Suivant les fonds je pense que je me limiterai à la Batman et peut être Robin.

Vivement la Batmobile en tout cas
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeWed 15 Apr - 14:55

Belle acquisition. cheers
De mon coté, j'ai pris Batman et Mr Freeze (qui devraient arriver sous peu); j'ai aussi pré-commandé la Batmobile.
Back to top Go down
Salvatore-Nightwing

Salvatore-Nightwing


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-09-09
Age : 36
Localisation : Belgique

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeFri 24 Apr - 7:52

J'ai attendu depuis des années une série de figurines de l'original animated serie...

Je suis assez déçu... Elles sont très petites et chers ! Pratiquement 30 euros pièce. Et la qualité n'est pas top je trouve...
J'ai juste précommandé la batmobile 105 euros et le Man Bat 27 euros car il est imposant et la boite est magnifique...
Back to top Go down
https://www.facebook.com/salvatore.batman.colianni
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitimeFri 24 Apr - 8:41

Rappellez vous, Gentle Giant va ressortir les figurines originales de la série animée en format 12 pouces (pour le Batman du moins). Et bien juste pour vous dire que le Joker va également sortir !

Animated series action figures !! - Page 4 GGS80539-Batman-Animated-Joker-Jumbo-Figure-A_2

Animated series action figures !! - Page 4 GGS80539-Batman-Animated-Joker-Jumbo-Figure-B_2

Animated series action figures !! - Page 4 GGS80539-Batman-Animated-Joker-Jumbo-Figure-C_2
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Animated series action figures !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Animated series action figures !!
Back to top 
Page 4 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Gotham TV Series Action Figures
» Batman : The animated series figures
» Lil Gotham Action figures
» Batman Arkham City Action Figures
» The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Dc Direct-
Jump to: