Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Animated series action figures !!

Go down 
+10
BaTman08
Victor fries
ManBat92
Batmatt
joKer niKo
Batdag
Murios
Batwill
WB89
whydraft2
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuthorMessage
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeSat 21 Jan - 16:53

Allez Ced on y croit !
je relance ton post et double la mise lol!

Animated series action figures !! - Page 8 765999batmanlaserieanimadagalariadevillanosabatmanlaserieanimadablogspotcomc

Animated series action figures !! - Page 8 205323batmanlaserieanimadagalariadevillanosabatmanlaserieanimadablogspotcomd

Animated series action figures !! - Page 8 763942batmanlaserieanimadagalariadevillanosabatmanlaserieanimadablogspotcomb

Animated series action figures !! - Page 8 827062batmanlaserieanimadagalariadevillanosabatmanlaserieanimadablogspotcoma

Twisted Evil
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeMon 23 Jan - 8:21

OK ben s'il suffit de demander, j'ajoute l'Epouvantail alors tchuss

Cela dit, je les trouve un peu plus cheap que les précédentes, non?
En particulier Montoya et Ivy dans une moindre mesure Suspect Quand on voit le sculpt de Talia, je ne peux m'empêcher de les trouver un cran en dessous.

Je viens ne effet de récupérer les dernières sorties (Bullock, Talia, Clayface et le Ventriloque) et c'est vraiment un pure bonheur d'avoir des figurines de ces persos. J'adore leur façon de traiter des physiques assez hors normes, Bullock est tellement massif par exemple, tout en restant articulé!

Seul reproche, le trait noir beaucoup trop épais pour le contour des yeux de Bullock.
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeSat 28 Jan - 8:12

J'adorerais avoir la collection même si, effectivement, la qualité varie d'un personnage a l'autre.
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeFri 17 Feb - 16:50

Pour le peu de gens qui reste ici, la news de l'année pour moi

Animated series action figures !! - Page 8 17858616807089101582817668907072915005537613671206n
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeFri 17 Feb - 23:40

Animated series action figures !! - Page 8 586470un2

Animated series action figures !! - Page 8 290436un1

Animated series action figures !! - Page 8 33754243un

harley harley harley animated harley harley harley
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeSat 18 Feb - 17:03

Animated series action figures !! - Page 8 323246NYTF17DCCollectibles133scaled800

dance dance *dingoo* *dingoo*
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeSun 19 Feb - 19:01

Ha ben moi qui réclamait Alfred! lol!

Y a une version Joker avec imper aussi
Animated series action figures !! - Page 8 1048310

La gamme n'est pas encore finie, même si on arrive tout doucement au bout.

Je me tâte toujours pour le Batwing du coup, avec son éventuelle réédition améliorée.
Y'en a qui l'ont pris ici?
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeMon 20 Feb - 8:17

En fait quand j'ai vu les nouveautés j'ai complètement craqué et acheté le batwing et le pack batsignal... ce qui me manquait quoi Embarassed
ça devrait arriver dans la semaine donc je te dirai dance
Je crois pas trop à une version 2 du batwing, j'espère plutot une batmobile du TNBA ou le batboat pour l'année prochaine... Je serai même content avec la batmoto *dingoo*
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeMon 20 Feb - 13:10

Ah oui, clairement je suis intéressé par ton avis. J'ai peur que le Batwing soit trop gros aussi en fait...
Tu l'as acheté où et à combien sans indiscrétion?

Le truc qui m'ennuie dans cette série, c'est de devoir se retrouver avec 36 fois le personnage de Batman (et Robin) si on veut certain trucs, comme le Batsignal, le Fantôme Masqué, le kit de capes et visages, ...

(ravi d'avoir un peu de vie sur ce forum... Sleep )
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeMon 20 Feb - 13:28

C'est sûr on est bien seul depuis que Batdag est parti.

Pour le batwing, j'ai regardé partout et trouvé des prix hallucinants si on le fait venir depuis les USA ou sur luluberlu du genre 230€...
J'ai fini par le trouver à 165 sur figurine-collector.fr, 170 avec fdp, je pense que c'est une belle occaz.

C'est sûr que plusieurs versions de Batman existent mais avec le pack de différentes têtes ça me va. de toute façon j'achète 90% de ce qui sort en BTAS, d'ailleurs j'ai reçu le buste Man Bat et il est magnifique !!! et énorme

Animated series action figures !! - Page 8 791040Sanstitre1
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb - 17:27

Ouais c'est une belle série aussi ces bustes.

J'avais entendu parler, pour le Batwing, d'un système pour le fixer au mur (ce qui serait l'idéal pour l'expo) mais je n'en ai rien vu dans les différentes reviews. Du coup je m'intérroge sur son existence.
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeMon 13 Mar - 8:08

Alors whydraft2, ce batwing? lol!
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeMon 13 Mar - 10:57

la boite est très grande et magnifique mais malheureusement je suis en plein déménagement donc je n'ai pas eu l'occasion de l'ouvrir... Embarassed
Clairement le seul inconvénient c'est la place, si tu as la place, au prix où je l'ai payé, il vaut carrément le coup ! good
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeSat 22 Jul - 13:22

Petit post à l'occasion du SDCC et de ses nouveautés...
Comme sur ce forum, plus grand chose à voir... triste mais je suis content de ce qu'ils ont montré !

Animated series action figures !! - Page 8 561019sdcc2017dccollectibles9

Animated series action figures !! - Page 8 868286sdcc2017dccollectibles63

Animated series action figures !! - Page 8 693968sdcc2017dccollectibles62

Animated series action figures !! - Page 8 199113sdcc2017dccollectibles2

Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 27
Localisation : Gotham City

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeSat 22 Jul - 23:40

Je passe de temps en temps mais plus rien. Ca me manque un peu à vrai dire.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeSun 23 Jul - 0:50

pareil de mon côté... J'ai encore le forum sur ma page d'accueil mais plus grand chose à y faire... Tellement dommage, il y avait une communauté vraiment sympa et qui faisait découvrir plein de choses...
Peut être que Batdag, Fries, Batwill et les autres reviendront dans la course et que ça repartira, j'espère en tout cas please
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeMon 24 Jul - 14:45

Hello les gars.

Merci d'avoir relayé les news whydraft2.

Je reste déçu de la batcave, beaucoup trop encombrante pour moi. Seul Alfred m'intéresserait, mais je doute qu'ils le sortent en solo.

Déçu aussi qu'ils s'obstinent sur les packs d'expres​sion(après Batman et le Joker, maintenant Harley). Si l'idée de départ est bonne, ressortir une énième fois le perso ne me fera pas repasser à la caisse.
J'aurais préféré des visages vendus en lot, pour compléter la figurine d'origine.

La Joker mobile me laisse de marbre...

Ca sent la fin pour cette belle collection de mon côté Sad
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeTue 25 Jul - 0:59

Je comprends, plusieurs personnes ont discuté avec les gars de dc collectibles et en gros leur nouvelle administration veut se concentrer sur les statues... Quelques anciens essayent de faire de la résistance, au moins pour qu'on ait un jour double face et l'épouvantail.
De mon côté je suis super content des packs d'expressions parce qu'ils sont vraiment réussi comparé au sculpt original du joker par exemple. La jokermobile pourquoi pas mais j'aurais voulu le batcycle ou encore plus fou la batmobile du TNBA ! Et voir le pack avec Montoya aurait été cool.
Après c'est sûr que globalement ce sdcc était décevant, toute marque confondue.
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeThu 27 Jul - 14:15

Ah c'est clair que Double-Facee et l'Epouvantail, ce sont les deux qui font cruellement défaut.
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitimeFri 25 Aug - 7:10

Le pack Joker est prévu pour mars 2018 (pour info).
Back to top Go down
Sponsored content





Animated series action figures !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Animated series action figures !!
Back to top 
Page 8 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Similar topics
-
» Gotham TV Series Action Figures
» Batman : The animated series figures
» Lil Gotham Action figures
» Batman Arkham City Action Figures
» The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Dc Direct-
Jump to: