Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Animated series action figures !!

Go down 
+10
BaTman08
Victor fries
ManBat92
Batmatt
joKer niKo
Batdag
Murios
Batwill
WB89
whydraft2
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Apr - 9:34

Je ne vois pas trop l'intérêt de ressortir ces figurines à ce format là. Suspect

Je ne trouve pas que ça s'y prête.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Apr - 9:46

ced wrote:
Je ne vois pas trop l'intérêt de ressortir ces figurines à ce format là.   Suspect

Je ne trouve pas que ça s'y prête.

+1 mais ont s'en fou c'est du batman lol!
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeFri 24 Apr - 16:14

Ouais enfin c'est pas ce qui manque actuellement du proders Batman lol!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeSat 25 Apr - 13:41

ced wrote:
Ouais enfin c'est pas ce qui manque actuellement du proders Batman lol!

+2 mais c'est pas gravvvvvvvvve du moment que ça fait de l'ombre aux Avengers et Marvel moi ça me va geek geek geek
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeSun 26 Apr - 5:02

ced wrote:
Ouais enfin c'est pas ce qui manque actuellement du proders Batman lol!

Bah oui mais le problème c'est que tant que tu auras des gros cons de collectionneurs comme moi qui achèteront tout, ils n'en finiront pas de sortir du Batman lol!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeSun 26 Apr - 7:15

Je suis mitigé sur le Joker... Le visage me dérange un poil (ni assez méchant ni assez gentil)
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeSun 26 Apr - 7:31

C'est vrai que le visage parait étrange mais parès vérification, il s'agit bel et bien d'une réplique quasi parfaite de ce que l'on pouvait trouver lors de la sortie des figurines Batman animated en 92-93 ! (ce qui est le but ici)

Animated series action figures !! - Page 5 498057joker2
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeSun 14 Jun - 8:32

Et le 1er arrivé à la maison de cette série est...Robin ! cheers

Mon revendeur ma ramené ça avec ma statue hier.

Bon, le blister est pas démentiel je trouve et la figurine fait vraiment toute frêle. Ca ne me parait pas bien solide cette histoire.

Bien possible que je finisse par ouvrir le Batman et Robin pour les exposer dans ou à côté de la Batmobile quand je recevrai le reste.

Après ce Robin est super fidèle au modèle d'origine, c'est du beau boulot effectué.

Animated series action figures !! - Page 5 59447520150613165123RichtoneHDR
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeThu 9 Jul - 3:00

Quelques autres photos en direct du comic con :

Animated series action figures !! - Page 5 SDCC2015-DC-Collectibles-Animated-Batman-011

Animated series action figures !! - Page 5 SDCC2015-DC-Collectibles-Animated-Batman-012

Animated series action figures !! - Page 5 SDCC2015-DC-Collectibles-Animated-Batman-008

Bonne surprise que de voir Etrigan (j'avais adoré cet épisode), et que dire de Gordon et Ras ??!! bounce drunken

J'essaierai de choper le Gordon si je peux, j'adore trop ce perso.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeThu 9 Jul - 8:16

Gordon +oo+
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeThu 9 Jul - 9:51

c'est beau drunken drunken drunken
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeSat 11 Jul - 6:22

Oui c'est beau !!
Il y avait aussi des protos interdit de photos mais on en sait plus :

"In July of 2016 Animated fans will get:

New Adventures anti-fire suit Batman
Clayface with extra hands in the shapes of a ball chain, axe, hook, and a screaming head and normal face
Firefly
Harley Quinn with a second head with big popping eyes"

CLAYFACE bave bave bave bave bave
ça y est le rêve est là de nouveau... Allo Cofidis ils viennent d'en annoncer d'autres.......désolé...
dance dance
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeSat 11 Jul - 6:55

Elles sont toutes sur cette page :

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/list.aspx?list=19137&utm_source=Marketing&utm_medium=email&utm_campaign=Marketing&utm_content=
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeThu 6 Aug - 9:57

Je sais plus si elle à été posté :

Animated series action figures !! - Page 5 DCCollectibles_12
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeThu 6 Aug - 11:57

Elle est vraiment trop belle -000-

J'ai reçu aujourd'hui Robin, le Joker et Manbat de la série, hâte de les déballer ce soir!
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeThu 6 Aug - 13:29

J'ai pré-commandé la Batmobile il y a un bail... vivement, vivement ...
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeThu 6 Aug - 17:54

Bon suite à une erreur de mon vendeur, qui m'a envoyé Catwoman (que j'avais déjà) à la place du Joker, je n'ai pu déballer que deux figurines ce soir.

Robin
Bonne expression du visage, je trouve celui-ci assez détaillé compte-tenu de la taille du personnage.
Présence de deux capes, dont une qui recouvre l'épaule droite. Elles sont faites d'un caoutchouc relativement souple, ce qui d'un côté est une bonne nouvelle (je m'inquiétais un peu d'un Batman trop rigide et limité en pose), mais d'un autre côté il faudra voir la tenue dans le temps, si le caoutchouc ne "durcit" pas pour ensuite se fissurer.
Très bonne figurine dans l'ensemble, juste la partie du "slip" rouge peinte sur le plastic vert des cuisses qui aurait mérité une couche supplémentaire.

Man-bat
La première chose qui fait plaisir, c'est que celui-là à une vraie boîte (et énorme en plus) qui s'ouvre et que l'on n'est pas obligé de déchiré pour en sortir la figurine.
Cette dernière est immense (comparé aux autres), surtout avec les ailes déployées. Le personnage a en fait deux paires de bras interchangeables, sur mon exemplaire (au moins) il y a une grosse faiblesse à l'articulation de l'épaule qui fait retomber le bras replié vers le bas, du à son poids.
Le visage est parfait, tout comme la carrure et l'ensemble des articulations (hormis l'épaule, comme mentionné).
Accessoires anecdotiques : une cassette audio et des fioles.

Animated series action figures !! - Page 5 Wp_20110

De manière générale, on regretta toujours l'absence de têtes interchangeables pour d'autres expressions, et ces foutues pinces de socles, même si celle de Robin est beaucoup plus fine à cause (ou grâce plutôt) à la cape qui empêche la longue pince présente avec les autres figurines.
Personnellement, j'apprécie toujours autant les petits socles avec les sheets du DA.
On soulignera également le respect des proportions et tailles respectives des personnages, qui rend la collection homogène et sensée.
Je constate également que c'est toujours le même sculpteur pour les 3 persos en ma possession, qui maîtrise son sujet, et qui permet d'avoir une collection constante dans la qualité des sculpts.

Prochains arrivages : Batman, Penguin et Riddler (y a visiblement un retard pour Harley Quinn toujours pas dispo).
Et j'espère bien sûr le Joker avant ça lol!

Je prends vraiment mon pied avec cette série, pleine de nostalgie, et je n'ose imaginer l'émotion le jour où la Batmobile arrivera enfin bave
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeThu 6 Aug - 21:15

Ah ouai carément que les pinces des socles sont une vraie blague pale pale pale
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeSat 8 Aug - 2:33

Mais comment elle arrache cette Batmobile bon sang !! -000- -000-

Bien content de l'avoir préco ! Je sens qu'elle ne va pas restée longtemps dans les magasins celle là.

Sinon merci Ced pour ce compte rendu détaillé good

Le Manbat est sublime et j'envie ceux qui s'offriront la gamme. Et pour avoir le Robin, bien d'accord avec ton avis. On retrouve à fond les traits de la série

J'ai le Batman et la Batmobile en preco, j'espère que je pourrais m'en offrir d'autres
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Sep - 22:43

le batman n'est deja plus dispo Sad ou il est pas encore sortis ? Pas moyen de le trouver..
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Sep - 6:04

C'était malheureusement à prévoir. Je ne pense pas qu'il soit déjà sorti mais les précommandes doivent être pleine à craquer.

Ebay peut être ? Ou la cité des nuages éventuellement ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Sep - 16:19

je vais tout faire pour me l'avoir celle la , je lavais prevue , et ne pouvant pas me prendre la batmobile dont je reve , j'aurais les 2 batman comme ca
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeMon 14 Sep - 12:01

Pas encore sorti

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=DCC11893&mode=retail
Back to top Go down
ced

ced


Messages : 166
Date d'inscription : 2012-05-08

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeThu 24 Sep - 9:46

On en sait plus sur la Batmobile?
Elle est censée sortir en octobre, et dans une semaine on sera... le 1er octobre tchuss
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitimeThu 24 Sep - 17:47

Chez moi c'est fin octobre début novembre ... coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Sponsored content





Animated series action figures !! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Animated series action figures !!
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Gotham TV Series Action Figures
» Batman : The animated series figures
» Lil Gotham Action figures
» Batman Arkham City Action Figures
» The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Dc Direct-
Jump to: