Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Animated series action figures !!

Go down 
+10
BaTman08
Victor fries
ManBat92
Batmatt
joKer niKo
Batdag
Murios
Batwill
WB89
whydraft2
14 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSat 15 Feb - 16:31

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Animated series action figures !! Fhcb

Animated series action figures !! Iin8

Par contre pourquoi le batman TNAS et Catwoman TAS c'est bizarre non ?
j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres  bave bave 

D'autres images au toyfair ce WE
 dance
Back to top Go down
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSat 15 Feb - 17:39

C'est une super bonne nouvelle en espérant que ça donne des idées à d'autres fabricants pour enfin avoir à nouveau des figurines et statues de Batman TAS  Very Happy 

Je pense que d'autres viendront ils ne vont pas s'arrêter la si les figurines se vendent bien  Smile 
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSun 16 Feb - 1:45

cool et ça sort quand ?
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeThu 20 Feb - 20:10

Batwill wrote:
cool et ça sort quand ?

Achat assuré, fin année il me semble ...
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeThu 20 Feb - 20:27

Murios wrote:
Batwill wrote:
cool et ça sort quand ?

Achat assuré, fin année il me semble ...

Ok merci il va falloir pas loupé le lancement car je pense que ça va vite partir et devenir cher  lol! 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeFri 21 Feb - 4:16

oui pareil, je ne comprends vraiment pas pourquoi il nous sortent 2 versions différentes??

On veut le Batman des 3 1eres saisons bordel! La Catwoman est vraiment chouette mais non merci pour le Batman taillé à la serpette!  lol! 

peut une bonne surprise pour plus tard, wait and see...
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeFri 21 Feb - 6:49

Animated series action figures !! Dccollectibles-batman-tas01
Animated series action figures !! Dccollectibles-batman-tas04Animated series action figures !! Dccollectibles-batman-tas03Animated series action figures !! Dccollectibles-batman-tas0.2

 coupain 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeFri 21 Feb - 18:44

Je suis du même avis que Batdag !!!!

On veut le batman des 3eres saison !!!! Suspect 
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeFri 21 Feb - 19:33

Apparemment dans la 1ère série il y aura freeze et double face aussi !!! Par contre tous les deux de TNAS, je comprends vraiment pas pourquoi la catwoman ne correspond pas (et ces espèces de sourcils sculptés au dessus des yeux c'est trop moche  scratch )
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeFri 7 Mar - 15:44

Extrait d'une interview de dc

Question: If you release a character from The New Batman Adventures Animated Series, does that mean you won’t be releasing the Batman: The Animated Series version of the character?

DC Collectibles: This question came up quite a bit internally before we announced the line. We debated the character designs from each series,but decided they were all so cool, we had to do both! The good news is that the answer to your question is no—releasing an action figure from one series doesn’t mean we won’t release the same character from the other series. The bad news is that we can’t give anything away yet with regards to which unannounced characters we have in the pipeline, but our hope is to create as many characters as we can from both great shows!

J'espère vraiment que cette série marche pour avoir une majorité des persos de tas et sa suite  please
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeFri 7 Mar - 21:07

oui ce serait cool de pouvoir repartir sur une petite collec de fig Animated!  bounce 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSat 5 Apr - 7:55

Les deux suivants de la série 1 !!  affraid 

Animated series action figures !! 2nizl91
Animated series action figures !! 21ode29
Animated series action figures !! 2zhpo3q
Animated series action figures !! Aue0ya

Je suis trop content mais il me faut les mêmes de BTAS  please
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSat 5 Apr - 15:31

Excellent maintenant va falloir se battre pour les chopper car elles ne vont pas rester longtemps en magasin  lol! 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSun 6 Apr - 10:20

J'espère que ça ne va pas être trop galère pour les trouver en boutique FR
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSun 6 Apr - 14:11

Cool tout ca .....
Mais je suis vraiment degouté qu'ils n'aient pas pris le design des 3 premières saisons  Suspect 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSun 6 Apr - 19:37

joKer niKo wrote:
Cool tout ca .....
Mais je suis vraiment degouté qu'ils n'aient pas pris le design des 3 premières saisons  Suspect 

pareil.

j'ai hâte de voir le résultat mais ce sera sans doute sans moi
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeMon 7 Apr - 9:49

joKer niKo wrote:
Cool tout ca .....
Mais je suis vraiment degouté qu'ils n'aient pas pris le design des 3 premières saisons  Suspect 

Pareil. Les traits des dessins sont tirés à la règle dans la 4eme saison! Animation plus fluide, mais dessins beaucoup moins beux! Du coup Catwoman va faire tache dans la collection en plus!  scratch 
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeMon 7 Apr - 10:54

Ils ont en prévision de faire chaque perso des 2 series, après il faut que les 1er se vendent... Ils auraient du commencer dans l ordre...
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeMon 7 Apr - 13:17

whydraft2 wrote:
Ils ont en prévision de faire chaque perso des 2 series, après il faut que les 1er se vendent... Ils auraient du commencer dans l ordre...

T'inquiète pas les figurines batman sont très prisé qu' elles qu'elle sois ...
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeMon 7 Apr - 21:16

whydraft2 wrote:
Ils ont en prévision de faire chaque perso des 2 series, après il faut que les 1er se vendent... Ils auraient du commencer dans l ordre...

 tchuss tchuss tchuss 
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeMon 7 Apr - 22:18

whydraft2 wrote:
Ils ont en prévision de faire chaque perso des 2 series, après il faut que les 1er se vendent... Ils auraient du commencer dans l ordre...

oui même avis.

Quoiqu'il en soit je ne serai pas client sur cette série là...
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSun 18 May - 11:55

Animated series action figures !! Ou12it

OHHHHHH YEAAAAAAAAAAHHHHH !!! Je suis tellement heureux, tout est déjà preorder  jojo2 

Et un de plus

Animated series action figures !! 14kfiw7

Magnifique !! Novembre serie 1 (bat, catwoman, freeze, two face) serie 2 decembre (le reste !)
Back to top Go down
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSun 18 May - 12:31

Cool je prend également  Smile 

Tu les précos ou Whydraft2 ?
Back to top Go down
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSun 18 May - 12:55

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/list.aspx?list=15917

 tchuss 
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitimeSun 18 May - 18:26

Man-Bat n'est pas encore proposé àa la vente mais ça viendra je pense.
Back to top Go down
Sponsored content





Animated series action figures !! Empty
PostSubject: Re: Animated series action figures !!   Animated series action figures !! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Animated series action figures !!
Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Gotham TV Series Action Figures
» Batman : The animated series figures
» Lil Gotham Action figures
» Batman Arkham City Action Figures
» The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Dc Direct-
Jump to: