Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman : Arkham Knight

Go down 
+16
BaTman08
Valefor
WB89
The Cat
Thony
the-night
joKer niKo
Batman Returns
charlielost
Tochiro
RetroBat
Batwill
Batmatt
Salvatore-Nightwing
Batdag
Firefly
20 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar - 20:36

bave -000- 
Back to top Go down
the-night

the-night


Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-06
Age : 30
Localisation : Gotham

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar - 20:39

Magnifique trailer !! bave 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar - 20:46

j'ai failli pleurer et je ne déconne même pas! lol! Il fait bon d'avoir une PS4 à la maison lol

non bah franchement, ce seul trailer vient (d'avis perso) de mettre à l'amende tout ce que j'ai pu voir à l'écran sur Batman.
Les mecs ont fait un boulot REMARQUABLE et le monologue du père m'a foutu les larmes aux yeux. J'ai adoré les parallèles entre ce que son père voyait en lui et ce qu'il est devenu ; tout concoinde...à la manire de Batman. Du pur génie

Screcrow serait de retour? Rocksteady a bien compris que ce que l'on a tous préféré dans le 1er opus. Ca sent la conclusion ultra épique, bon sang de merde comme j'ai hâte.

Toutefois j'emets quelques réserves. Je me méfie un peu car le trailer de A city était sublime également et cela ne m'a pas empêché d'être un chouille déçu (techniquement parlant surtout).

Ca va chier sur Ps4...
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar - 21:10

Pas cool l'exclu next gen ... Par contre le logo n'a pas changé, la vidéo claque en tout cas !!
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar - 21:59

Batdag wrote:
j'ai failli pleurer et je ne déconne même pas!  lol!  Il fait bon d'avoir une PS4 à la maison lol

non bah franchement, ce seul trailer vient (d'avis perso) de mettre à l'amende tout ce que j'ai pu voir à l'écran sur Batman.
Les mecs ont fait un boulot REMARQUABLE et le monologue du père m'a foutu les larmes aux yeux. J'ai adoré les parallèles entre ce que son père voyait en lui et ce qu'il est devenu ; tout concoinde...à la manire de Batman. Du pur génie

Screcrow serait de retour? Rocksteady a bien compris que ce que l'on a tous préféré dans le 1er opus. Ca sent la conclusion ultra épique, bon sang de merde comme j'ai hâte.

Toutefois j'emets quelques réserves. Je me méfie un peu car le trailer de A city était sublime également et cela ne m'a pas empêché d'être un chouille déçu (techniquement parlant surtout).

Ca va chier sur Ps4...

Pareil que toi pour tout ce que t'as dit (sauf la dernière phrase  lol! )

Mais du coup je pense pencher vers la PS4 : moins cher surtout et j'attendrai cet été pour passer à la caisse, histoire que les prix baissent un peu et que le salaire rentre  geek 

Et sinon GI a confirmé qu'il n'y aurait que ces 3 supports (pas de old gen donc). De toute façon AC et AO ont quand même poussé les consoles assez loin, du coup ça m'étonne pas qu'il n'y ait que next gen. Sans oublier que ce jeu a été développé spécialement pour la puissance des next gen. Purée, 3 ans de développement, ça va chier du lourd  affraid 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar - 0:48

je vais voir pour me choper le Game informer cette semaine  drunken 

et puis y'a rien "d'exclu" lol. Les anciennes gens ont eu leur temps il est temps de passer à autre chose surtout considérant que le jeu sortira certainement en Octobre/Novembre. On va pas s'amuser à faire du cross Gen sur 10 piges  lol! 

Et n'oublions pas que le cross gen tire les jeux vers le bas. c'est souvent la version "next gen" qui en patie.

J'espère que je serai bluffé...
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar - 2:58

Attention, spoiler:


Spoiler:
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar - 5:55

Superbe cette bande annonce rien à dire !

Par contre j'aime pas le costume de batman il ressemble trop à celui de Injustice et j'était content de voir qu'il avait fait les oreilles plus grandes pour rappeler arkham azylum mais elles ont une forme bizarre ... et la batmobile à côté de celle des 3 premiers jeux bahhhh je la trouve horrible  pale 

mais ce sera une tuerie ce jeu j'en doute pas une seconde vivement la Xbox one  dance dance dance 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar - 7:43

oui pareil, j'espère que l'on aura un autre costume car dans l'état, ça me fait penser au second costume de Asylum...

Font chier avec leurs trucs métalliques partout
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
The Cat

The Cat


Messages : 45
Date d'inscription : 2013-12-31
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar - 11:33

Le monde ouvert me fait un peu peur niveau graphique.

Si on peut prendre la batmobile, le mode conduite, sera comment ? Si c'est exactement comme GTA, bah, graphiquement parlant, ils feront bcp de sacrifice pour avoir un jeu rapide. Je trouve la sortie plutot rapide, un an seulement apres l'autre.

Ce sont des points qui me font peur. Sinon la bande-annonce est vraiment excellente, surtout le monologue de Thomas, wow puissant.

J'Avais deja prevue l'achat d'une XOne, maintenant j'ai une date limite pour le faire Wink
Back to top Go down
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar - 13:03

UNE TONNE D'INFORMATIONS ET UNE DATE DE SORTIE POUR BATMAN : ARKHAM KNIGHT
Quote :
Batman est prêt pour son premier tour de piste sur next-gen avec Batman : Arkham Knight qui a été dévoilé hier à travers un trailer après être apparu par erreur sur le site du revendeur GAME.

En attendant une première vidéo de gameplay pour avoir un premier véritable aperçu de quoi sera fait Arkham Knight, le jeu de Rocksteady revient sur le devant de la scène aujourd'hui avec une tonne de détails sur son gameplay qui ont été dévoilés par le magazine américain GameInformer :

- Le jeu sera seulement disponible sur next-gen (PS4, Xbox One et PC).
- Contrairement à Arkham Origins, il n'y aura pas de mode multijoueur.
- La grande nouvelle, c'est qu'Arkham Knight n'est pas seulement le nom du jeu mais bel et bien un nouveau vilain créé par Rocksteady et Geoff Johns.
- Batman commencera l'aventure dans son costume d'Arkham City qui s'améliorera au fur et à mesure de l'avancée du jeu.
- Le jeu se déroulera dans le centre de Gotham City qui sera séparé en 3 îles. La carte sera 5 fois plus grande que celle d'Arkham City.
- GameInformer a annoncé être impressionné par le niveau de détails dans Gotham.
- Le jeu prendra place un an après les évènements d'Arkham City.
- Après la mort du Joker dans City, les vilains décident de s'allier pour en finir une bonne fois pour toute avec le Chevalier Noir.
- Scarecrow, Two-Face, le Pingouin et Harley Quinn seront de la partie.
- Kevin Conroy sera de retour en Batman, Troy Baker (qui doublait Joker dans Arkham Origins) sera Two-Face, Nolan North (Nathan Drake dans Uncharted) sera le Pingouin, Tara Strong sera Harley Quinn et Wally Wingert sera le Riddler.
- Oracle sera plus qu'une voix dans le jeu puisque Batman lui rendra visite.
- Les cut scenes seront intégrées dans le jeu pour éviter les coupures comme avec les autres épisodes.
- Les personnages seront incroyablement bien détaillés. Chacun d'entre eux aura autant de polygones que l'environnement entier d'Arkham Asylum.
- Les rendus de la cape de Batman et des vêtements des personnages seront réalistes et réagiront aux mouvements et au vent.
- Tous les gadgets pourront être utilisés au combat.
- Batman pourra utiliser une attaque au sol qui fera tomber tous ses opposants.
- Les scènes d'interrogatoires sont de retour.
- Batman utilisera l'environnement à son avantage lors des combats.
- Batman pourra mettre KO plusieurs ennemis discrètement à la chaîne à l'aide d'un slow motion qui s'annulera s'il se fait repérer.
- C'est le dernier jeu Batman de Rocksteady et il conclura leur trilogie Arkham. Il est tout de même possible que Warner Bros Montreal continue à faire des jeux Batman qui se dérouleront dans la même période qu'Origins.

Mais la grande nouveauté de Batman : Arkham Knight vient du fait que Batman pourra prendre le contrôle de la Batmobile, qui sera un point central du gameplay, et GameInformer a évidemment donné plus de détails sur ce point aussi :

- Rocksteady a pour ambition de faire de la Batmobile le meilleur véhicule contrôlable dans un jeu vidéo.
- Elle est tellement détaillée qu'elle utilise la mémoire d'un CD entier de Xbox 360.
- C'est le seul véhicule jouable.
- Les joueurs peuvent appeler la Batmobile de n'importe où sur la carte avec un seul bouton.
- La Batmobile peut déraper, sauter, utiliser un boost mais aussi tourner sur place en cercle pour partir dans la bonne direction.
- Elle peut détruire des barricades, des arbres et le coin des bâtiments.
- Batman peut s'éjecter de la Batmobile et survoler directement la ville.

Le jeu s'annonce donc dense et il devrait arriver dans la même période que Batman : Arkham Origins puisque le revendeur américain de jeux vidéo Gamestop a dévoilé qu'il serait disponible dans ses boutiques dès le 14 octobre 2014.
http://www.comicsblog.fr/19101-une_tonne_dinformations_et_une_date_de_sortie_pour_Batman__arkham_Knight
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar - 16:11

Conduire la Batmobile!!!!! dance dance dance 
On sent quand même une grande inspiration générale de la trilogie Dark Knight je trouve! Et ce n'est pas pour me déplaire!  coupain 

Le trailer prouve une fois de plus ce qui n'est plus à prouver...
Batman est vraiment le plus grand personnage que la culture offre aujourd'hui (et depuis longtemps).
Quel personnage aura eu un aussi bon traitement sur BD, au ciné (réalisateurs, interprètes, compositeurs...), en série animée, en adaptation animée, en jeux vidéos, en produits dérivées, pièces de Collection... Sur chaque support, y a pas a tortiller du cul... Batman, c'est vraiment le meilleur!  signal coupain 
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar - 16:17

Batmatt wrote:


Batman est vraiment le plus grand personnage que la culture offre aujourd'hui  signal coupain 

Franchement moi ça me saoul parce que fut un temps ou nous étions discret ( les fans ) et ont pouvais se payé des jouets ou statues pour des prix abordables et la tout les ans on entend batman partout ont vois des gens avec des tee shirt batman partout et les prix ont explosé nan mais c'est fou et le pire c'est que ça ne nous profite en rien  lol!  le pire c'est que le jour ou ils refont un film batman et que c'est une daubasse c'est encore nous qui allons prendrent dans la tronche comme pour batman et robin  pale pale pale pale 


Mais je suis content de se jeu il sera terrible  dance dance dance
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar - 21:52

The Cat wrote:
Le monde ouvert me fait un peu peur niveau graphique.

Si on peut prendre la batmobile, le mode conduite, sera comment ? Si c'est exactement comme GTA, bah, graphiquement parlant, ils feront bcp de sacrifice pour avoir un jeu rapide. Je trouve la sortie plutot rapide, un an seulement apres l'autre.

Ce sont des points qui me font peur. Sinon la bande-annonce est vraiment excellente, surtout le monologue de Thomas, wow puissant.

J'Avais deja prevue l'achat d'une XOne, maintenant j'ai une date limite pour le faire Wink

je tiens à préciser que ce n'est pas parce que un jeu sort 1 an après l'autre que cela signifie qu'il n'a eu que 1 an de developpement. Ce nouveau Arkham est en développement depuis 3 ans soit dit au passage  study c'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est UN AUTRE sudio qui a développé Origins.

Après n'oublions pas que ça sort uniquement sur les nouvelles consoles donc moins de sacrifices à faire à ce niveau là  Very Happy 

Ce jeu va être une bombe à n'en pas douter
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar - 21:57

allez je vous autorise à craquer votre petit slibard... Very Happy 


Trop de photos désolé, cliquez juste sur le lien


http://www.comicbookmovie.com/news/?a=95566



Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
The Cat

The Cat


Messages : 45
Date d'inscription : 2013-12-31
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar - 23:03

Batwill wrote:
Batmatt wrote:


Batman est vraiment le plus grand personnage que la culture offre aujourd'hui  signal coupain 

Franchement moi ça me saoul parce que fut un temps ou nous étions discret ( les fans ) et ont pouvais se payé des jouets ou statues pour des prix abordables et la tout les ans on entend batman partout ont vois des gens avec des tee shirt batman partout et les prix ont explosé nan mais c'est fou et le pire c'est que ça ne nous profite en rien  lol!  le pire c'est que le jour ou ils refont un film batman et que c'est une daubasse c'est encore nous qui allons prendrent dans la tronche comme pour batman et robin  pale pale pale pale 


Mais je suis content de se jeu il sera terrible  dance dance dance

En effet, être fan de Batman aujourd'hui n'est plus rare, c'est presque tendance, même ...
Back to top Go down
WB89

WB89


Messages : 398
Date d'inscription : 2011-06-05

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 6:11

Les photos sont juste parfaites, j'ai vraiment hâte d'y jouer.

Si je n'ai pas encore la PS4 c'est justement parce que j'ai préfère attendre la sortie du prochain Batman pour avoir un beau Pack Batman donc j'espère que ça va être le cas avec la sortie du jeu.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 16:28

Putain Batdag tu pouvais pas posté les photos  geek  ralala feignant comme pas 2 lui  lol! :

Batman : Arkham Knight - Page 2 BitBatman : Arkham Knight - Page 2 1394006639_44Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006617_20Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006612_22Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006586_18

Tiens IRON MAN ???  scratch scratch scratch 

Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006580_21
Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006577_17Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006555_16Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006546_10Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006534_9Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006533_14Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006509_6Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006493_12Batman : Arkham Knight - Page 2 1394006476_8
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 16:29

Son armure me fait pensé à Iron man ...  Shocked 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Valefor

Valefor


Messages : 175
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 33
Localisation : France

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 18:06

wow wow wow je viens de voir le trailer, truc de ouf, je me prend une ps4 dés qu'il sort! Ca sens le final épique que cette énorme série de jeux mérite.
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 19:28

Je vous prépare une petite vidéo qui résume tout ce que l'on sait Wink elle est en cours d'upload là et d'ici 1h30-2h elle sera en ligne  Very Happy J'espère que vous apprécierez  coupain 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 19:45

Les offres de précommande commencent  Suspect Evil or Very Mad 

Batman : Arkham Knight - Page 2 News_illustre_1394110234_458


Et le trailer en français (malheureusement il n'y a pas cette puissance présente dans la vo)

Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 21:29

Chose promise, chose due  lol! Enjoy  coupain 

Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
The Cat

The Cat


Messages : 45
Date d'inscription : 2013-12-31
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 22:57

Batdag wrote:


je tiens à préciser que ce n'est pas parce que un jeu sort 1 an après l'autre que cela signifie qu'il n'a eu que 1 an de developpement. Ce nouveau Arkham est en développement depuis 3 ans soit dit au passage  study c'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est UN AUTRE sudio qui a développé Origins.

Oui, je sais deja tout ca. Je trouve quand meme cela rapide la sortie entre les deux. Le DLC Cold, cold, Heart n'est pas encore sortie que Arkham Knight est annoncé... Ca me fait penser a la serie Call of Duty tout ca Razz

J'attends de voir une video du game play

Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar - 23:39

The Cat wrote:
Batdag wrote:


je tiens à préciser que ce n'est pas parce que un jeu sort 1 an après l'autre que cela signifie qu'il n'a eu que 1 an de developpement. Ce nouveau Arkham est en développement depuis 3 ans soit dit au passage  study c'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est UN AUTRE sudio qui a développé Origins.

Oui, je sais deja tout ca. Je trouve quand meme cela rapide la sortie entre les deux. Le DLC Cold, cold, Heart n'est pas encore sortie que Arkham Knight est annoncé... Ca me fait penser a la serie Call of Duty tout ca Razz

J'attends de voir une video du game play


Rocksteady avait prévu ces 3 ans mais la Warner trouvait que c'était trop et a demandé à Rocksteaady de fournir les codes pour un autre jeu en attendant. Et oui c'est la Warner qui a les billets et qui pense à la Call of, pas Rocksteady.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Sponsored content





Batman : Arkham Knight - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman : Arkham Knight   Batman : Arkham Knight - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman : Arkham Knight
Back to top 
Page 2 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» BATMAN ARKHAM KNIGHT - arkham knight statues
» Batman-arkham-knight-14-scale-action-figure-batman
» Gamme Batman-Arkham Knight
» 1/18 Batman Arkham Knight Batmobile
» Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Jeux vidéo / Video games-
Jump to: