Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Arrow

Go down 
+6
Victor fries
Tochiro
Batdag
Batwill
Thony
Firefly
10 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeSat 14 Dec - 14:28

OMG le 2x09 !!!!!!  affraid   affraid 

Flash va être énorme!!!!!  bave  Toutes les base sont posé, on aura droit à deuxième partie de saison DÉMENT !
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeSat 14 Dec - 23:01

Vous aviez vu ça???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  affraid affraid affraid affraid affraid affraid 


[You must be registered and logged in to see this image.]
comicbookmovie

 *dingoo* *dingoo* -*O*- 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeSat 14 Dec - 23:33

HCSJDHFSH IOSWHGOIVNHXMRVJFDOIGJCOIFFBFC FV  affraid   affraid   affraid   affraid   affraid 
J’espère que c'st officiel et pas juste un mec qui a mis sa en tant que mauvaise blague....
Mais putain !!!!!  bave 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeSat 14 Dec - 23:53

ce n'est pas 100% officiel apparemment. Du moins, pas encore de réelles confirmations. J'espère que c'est vrai! de toute façon c'est inévitable et il me tarde de voir qui il va y avoir pour incarner Bruce Wayne (ce qui nous amenera à n'en pas douter à une série TV)
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batman Returns

Batman Returns


Messages : 198
Date d'inscription : 2011-08-11
Age : 35
Localisation : Gotham 83

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeSun 15 Dec - 0:38

OH P*****  affraid affraid affraid  J’espère c'est vrai  bat
Back to top Go down
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeSun 15 Dec - 1:47

Ben Affleck pour faire une apparition c'est possible selon vous?
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeSun 15 Dec - 5:02

charlielost wrote:
Ben Affleck pour faire une apparition c'est possible selon vous?

non je ne pense pas. La raison est qu'ils ne mélangeront pas le petit et grand écran. Rien n'est impossible ceci étant (y'a qu'à voir avec la série Shield) mais ça n'arrivera certainement pas.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 27
Localisation : Gotham City

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeSun 15 Dec - 9:19

La série Shield l'a déjà fait, y a juste à voir avec Nick Fury Wink mais Amell a déjà exprimé que sa plus grande envie ça serait d'être dans le film JLA et un petit cameo de Affleck ne serait pas impossible Wink en tout cas l'info si elle se confirme est excellente +oo+

au fait Batdag t'en penses quoi des premiers épisodes ? je me rappelle que c'était le pilot qui m'avait fait craquer pour la série coupain
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeSun 15 Dec - 9:27

Je me matte mon 1er épisode ce soir!!  *dingoo* 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeMon 16 Dec - 11:59

moi j ai commencé ce weekend end et j en suis au 16 ème épisode de la saison 1. J adore !! et je ne connaissais pas du tout le personnage.
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 27
Localisation : Gotham City

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeMon 16 Dec - 16:46

Whaou t'as avancé vite !!! affraid encore 7 épisode et tu finis la saison Wink je me souviens que le 14 était extra ainsi que la fin du 13 coupain
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeMon 16 Dec - 21:27

Pour ma part j'ai fini le seconde épisode hier et j'ai vraiment adoré. Je suis bien pris dedans, ça le fait. Et puis les cliffanghers sont vraiment énormes!!!  affraid affraid  C'est ce que j'attends le plus du coup  lol! 

Après il est vrai que c'est un vrai copié collé Batman...ça aurait gagné à avoir un petit plus d'identité mais cela viendra surement au fil des épisodes.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batman Returns

Batman Returns


Messages : 198
Date d'inscription : 2011-08-11
Age : 35
Localisation : Gotham 83

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeTue 17 Dec - 0:00

Batdag wrote:
Pour ma part j'ai fini le seconde épisode hier et j'ai vraiment adoré. Je suis bien pris dedans, ça le fait. Et puis les cliffanghers sont vraiment énormes!!!  affraid affraid  C'est ce que j'attends le plus du coup  lol! 

Après il est vrai que c'est un vrai copié collé Batman...ça aurait gagné à avoir un petit plus d'identité mais cela viendra surement au fil des épisodes.

Je savais que tu aimerai  Very Happy Tu vas voir au fil des épisodes tu vas devenir de plus en plus accros la série est vraiment d'excellente qualité  bat 
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 27
Localisation : Gotham City

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeTue 17 Dec - 8:08

Content que t'ai pu apprécier coupain Tu as totalement raison, les Cliffhanger sont tellement énorme. Dans la saison 1 c'est surtout sur l'île mais dans la saison 2 les Cliffhanger c'est sur l'île et dans le présent affraid
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeTue 17 Dec - 12:19

Grave les Cliffhangers de la saison 1 sont juste énorme  bave 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Dec - 8:12

Quelle série mes amis quelle série!!  bave bave 

J'en suis à l'épisode 8 je crois et je ne décroche plus. Vraiment puissante cette série.

Après elle est loinnn d'être parfaite et je lui reproche tout de même pas mal de choses :

-C'est définitivement et vraiment trop pompé sur Batman. On a la petite amie qui est District Atorney, on a l'ancien garde du corps qui fait office d'Alfred (Earth one), on a la Batcave, on a la voix et la déguaine, on a le manoir, on a des répliques qui sortent directement des films de Nolan etc etc la liste est très longue. Je trouve vraiment un manque d'inspiration c'est dommage. Le tout manque un petit peu de personalité.
Maintenant si c'est bien fait (et c'est le cas), ça ne me dérange pas plus que ça. C'est marrant de voir l'univers du Dark Knight transposé sur un autre perso ; ça pourrait limite être un ElseWorld...

-Vraiment trop superficiel...depuis quand la planète n'est peuplée que de beaux gosses et de belles gosses sérieux?? le moindre type ou nana est une bombe dans cette série. Je trouve ça un peu dégeulasse

-Les scènes de rencontre improbables avec "sa" gonzesse. On a limite l'impression que c'est un pays de 20 km2 avec 50 habitants. Ils finissent toujours par se croiser même dans les situations les plus improbables...



Bon bref, y'en a plein d'autres mais je les listerai quand ça me reviendra. Maintenant que l'on soit clair, tous ces points ne me retirent en aucun cas le plaisir que j'ai à regarder cette série. Vraiment prenante même si j'ai trouvé une petite baisse de régime à partir de l'épisode 5-6 je crois.

Ah oui et aussi quelle surprise de voir
Spoiler:
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 27
Localisation : Gotham City

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Dec - 9:04

Vraiment content que t'apprécie coupain Si t'aime à ce point la saison 1 qu'est-ce que ça sera pour la saison 2 Laughing Mais je sais pas si t'as remarqué dans les comics (si tu lis les Green Arrow) mais Green Arrow a toujours été un sous-Batman jusqu'à son partenaire vêtu de rouge....

Batdag, est-ce que ça serait possible de fusionner les 2 topics sur le sujet ? coupain
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Dec - 9:08

ah merde y'a 2 sujets? j'avais même pas fait gaffe! Je m'en occupe dès que j'ai 2 minutes  coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Dec - 10:59

ohhh ouiii quelle série , bien content que tu es apprécié aussi Batdag , attend de voir le la première partie de la saison 2 !!!!!
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 27
Localisation : Gotham City

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Dec - 0:19

Pour ceux que ça intéresse, l'interview de Stephen Amell  coupain  (c'est à partir de 15min que ça devient vraiment intéressant). Un acteur vraiment cool et proche de ses fans  Very Happy . Il parle de son avis sur la connexion entre l'univers d'Arrow et celui de Man of Steel  coupain

Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Dec - 7:01

ah oui je l'ai vu celui là.

Sinon CA Y EST!!! j'ai fini la saison 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  affraid affraid *dingoo* *dingoo* 

Non y'a pas, je suis vraiment trop accro!! La série est loin d'être parfaite mais elle est hyper bien tournée et c'est tout ce qui importe.

Sinon toujours les mêmes repproches (et c'est pire encore sur la fin de la saison) mais c'est définitivement TROP pompé sur Batman. Ca va que la série est bien écrite sinon j'aurais laissé tomber.

On a tout : la Batcave, Le commissaire, le Manoir, Robin/Alfred, la voix, le côté sombre, Oracle, les narrows, l'entrainement isolé quelque part, les méchants etc etc etc... Sleep Sleep 

bref, Il me tarde de commencer la saison 2  tant la fin de la 1ère est énorme dance 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 27
Localisation : Gotham City

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Dec - 10:20

Content que t'es apprécié coupain on devient vite accro. Le cote pompé sur Batman est flagrant mais ne me dérange pas, au contraire. De toute façon, dans les comics, Arrow a toujours été un sous-Batman.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Dec - 21:25

Firefly wrote:
Content que t'es apprécié :--**--:on devient vite accro. Le cote pompé sur Batman est flagrant mais ne me dérange pas, au contraire. De toute façon, dans les comics, Arrow a toujours été un sous-Batman.

oui effectivement c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été si impopulaire pendant de longues années après sa 1ère apparition (et puis d'ailleurs on ne peut pas dire que même aujourd'hui -série mise à part- ce perso soit vraiment populaire)

Mais bon c'est vraiment à chaque épisode quoi. Encore hier sur le 1er de la saison 2, ils ont foutus des copycats avec mitraillettes comme dans the Dark Knight... Rolling Eyes Les types sont tout de même (très) légers en inspiration.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 27
Localisation : Gotham City

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeTue 31 Dec - 1:41

Batdag wrote:
Firefly wrote:
Content que t'es apprécié :--**--:on devient vite accro. Le cote pompé sur Batman est flagrant mais ne me dérange pas, au contraire. De toute façon, dans les comics, Arrow a toujours été un sous-Batman.

oui effectivement c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été si impopulaire pendant de longues années après sa 1ère apparition (et puis d'ailleurs on ne peut pas dire que même aujourd'hui -série mise à part- ce perso soit vraiment populaire)

Mais bon c'est vraiment à chaque épisode quoi. Encore hier sur le 1er de la saison 2, ils ont foutus des copycats avec mitraillettes comme dans the Dark Knight... Rolling Eyes Les types sont tout de même (très) légers en inspiration.

Ah oui j'y ai même pas pensé lol!
Sinon y a le "you have fail this city" qui me manque. Cette réplique était tellement puissante...
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batman Returns

Batman Returns


Messages : 198
Date d'inscription : 2011-08-11
Age : 35
Localisation : Gotham 83

Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitimeTue 31 Dec - 10:57

Batdag wrote:
Quelle série mes amis quelle série!!  bave bave 

J'en suis à l'épisode 8 je crois et je ne décroche plus. Vraiment puissante cette série.

Après elle est loinnn d'être parfaite et je lui reproche tout de même pas mal de choses :

-C'est définitivement et vraiment trop pompé sur Batman. On a la petite amie qui est District Atorney, on a l'ancien garde du corps qui fait office d'Alfred (Earth one), on a la Batcave, on a la voix et la déguaine, on a le manoir, on a des répliques qui sortent directement des films de Nolan etc etc la liste est très longue. Je trouve vraiment un manque d'inspiration c'est dommage. Le tout manque un petit peu de personalité.
Maintenant si c'est bien fait (et c'est le cas), ça ne me dérange pas plus que ça. C'est marrant de voir l'univers du Dark Knight transposé sur un autre perso ; ça pourrait limite être un ElseWorld...

-Vraiment trop superficiel...depuis quand la planète n'est peuplée que de beaux gosses et de belles gosses sérieux?? le moindre type ou nana est une bombe dans cette série. Je trouve ça un peu dégeulasse

-Les scènes de rencontre improbables avec "sa" gonzesse. On a limite l'impression que c'est un pays de 20 km2 avec 50 habitants. Ils finissent toujours par se croiser même dans les situations les plus improbables...



Bon bref, y'en a plein d'autres mais je les listerai quand ça me reviendra. Maintenant que l'on soit clair, tous ces points ne me retirent en aucun cas le plaisir que j'ai à regarder cette série. Vraiment prenante même si j'ai trouvé une petite baisse de régime à partir de l'épisode 5-6 je crois.

Ah oui et aussi quelle surprise de voir
Spoiler:

Tu sais dans la plupart des films séries Us les acteurs/actrices sont loin d’être des thons c'est la société, de nos jours il faut absolument que les gens sois beaux jeunes ect ect
Back to top Go down
Sponsored content





Arrow - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arrow   Arrow - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Arrow
Back to top 
Page 3 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Custom Arrow

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar-
Jump to: